Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Est ce que, le sommeil c'est fait pour la nuit ou le jour

Publié le 17 Mars 2014 par Mariequivivre in Somnolence

Parler moi de votre expérience de sommeil de nuit et le jour

Comment faire pour dormir la nuit et le jour plus de sommeil

Puisque, plusieurs personnes en parlent de leur santé de sommeil qui manque tous les jours dans leur vie c’est inquiétant, qu’elle que l’en soit le jour ou la nuit; qu’ils ont besoin des calmants. Pour les calmer avant d’aller se coucher ils commencent toujours à prendre des pilules pour leur faire dormir. C’est presque un grand phénomène sur le problème de la santé. Est ce que c’est obligé d’en prendre vraiment? La possibilité est nécessaire et bien présente chez quelques-uns de vous qui se faire prendre toujours par un manque. Pour arrivée au début du tunnel il faut parcourir combien itième de course pour affranchir au milieu de la route du sommeil chez ces gens âgés surtout. La question est-elle si différente que les autres: «je ne crois pas» Comment faire pour dormir sans prendre les médicaments? Quoi faire pour ne pas prendre quelques choses avant d’aller au lit. Les questions restent toujours aux -mêmes dans leur bouche de ceux celles qui ont manqué de sommeil. Une tasse de calmant, tisane évidemment les médicaments, suite de suite pour les calmer en se couchant. Ils éprouvent un tas de choc dans leur vie est ce que c’est possible c’est un châtiment, un fardeau, vieillissement ou tout affaire normal. Qu’est ce que cet un trouble de sommeil? Plusieurs travaillent de nuit et qui préfèrent rester débout sans rien savoir le jour. Puisque, leur sommeil ne parvient pas ils adorent la nuit. Pour ceux qui travaillent le jour ils se posent des questions pourquoi leur sommeil ne parvient pas la nuit au lieu le jour parce qu’ils travaillent, ce n’est pas le bon moment ils deviennent trop fatigués. Alors l’insomnie c’est un mélange de toute sorte d’une activité de travail.

Pour ceux qui ne travaillent pas est ce que c’est une question de routine, regarder une émission à la télévision, parler au téléphone, voir les amis (es) jouer une partie de cartes ou dominos ensembles, boire, et même regarder un film, fumer n’importe quoi ensembles qui manifestent la manque du sommeil. Est-ce que c’est un défaut, une qualité, une maladie ou c’est une façon de vivre chez ces gens comme ça. Sinon de quoi ils souffrent? À part de l’insomnie quoi d’autres.

Manque de l’exercice, solitude puis, un bon repas bien équilibrer peut jouer un grand rôle dans tout cela. Qui peut dire, comment les gens peuvent guérir avec cette maladie sans souffrance et sans médicament. La tisane, la cigarette et autres sont-elles les seules solutions pour satisfaire les personnes qui sont privées de sommeil? Hooooppsssssssss !!! J’ai dépassé le bout du tunnel à la prochaine. «Tout est écrit par Marie Quivivre, faites pour les sans sommeils.:):):) Mais ce n’est pas drôle Marie pourquoi tu ries Juste parce que !!!Parce que quoi, juste parce que, bien ok, juste parce que. Mais, j’envie de faire cela aussi + que pas d'explication non, pourquoi? Parce que…Mais pourquoi ? Mais, je préfère Juste de rire . Alors, tant mieux».Moi aussi je fais somnolence t'es satisfaite ok, ok.

Citation : C’est le cœur qui les éloquents = Cette citation vient dans le Dictionnaire petit Larousse mot de Quintilien (x, 7,15) Il faut rapprocher celui de Vauvenargues : Les grandes pensées viennent du cœur.

Fait le mardi 25 février 2014 à 5h30 le matin par Marie Quivivre

Écrit par : Marie Quivive

Édité par : Marie Quivivre

Commenter cet article