Bousculer dans le métro et l'autobus
~Écrire et Éditer par Marie Quivivre Dimanche 27 avril 2014
HOOUPPS… Bousculer dans le Métro et dans l’Autobus. Pardon monsieur, pardon madame Un regard avec un grand coup d’œil sans excuse. Parfois un demi sourire après le passage pour dire excuse sans ouvert la bouche. Parfois seulement Avec un grand sourire sans hypocrisie pour dire un vrai excuse ce n’est pas leur faute excusez-moi. Faites-vous bousculer dans le Métro et de l'Autobus on pose la question. Est ce que ces nécessaires de vous faites frapper par quelqu'un qui faites express ou par manque de vision ou ils se plaçaient pour prendre une place là ils vont au font de l'Autobus ou dans le Métro. «Les excuses c'est parfait». Vaut mieux de le dire au lieu de ne pas le dire. LES AUTRES SONT ARRIVÉS (es) DE NUL PART avec un gros sac au dos, un autre sur chacun de leurs deux (2) aux épaules le dernier est en avant bras. Les autres passagers avec des sacs à mains accompagner des sacs à canettes à bouteilles des poussettes en entrant de l’autobus et au font devant la porte de sortir. OUPS PARDON, PARDON OUPS EXCUSEZ-MOI! Madame ou monsieur tout dépend à qui leur raccrochage ou pas du tout. La bousculade surtout quand le métro et l’autobus sont en comblés avec des passagers. Le mot excusez-moi vient souvent en regardant avec un petit sourire sur les lèvres, pardonner moi encore ho oups. On s'excuse très souvent pour la manque de vision dans le transport en commun. Pour ne pas s'excuser très souvent dans le milieu public qu'est ce qu' il faut faire pour évité toute sorte de confrontation entre-nous, dans le métro et dans l'autobus. Sans oublier, les gens qui s'asseoir en arrière du chauffeur qui croisent leur pieds pour lire un livre ou pour prendre cette pose tout simplement pour regarder les autres passagers qui montent qui dirigent dans le passage d'entrer d'Autobus le plus souvent. Est ce qu'il y-a un jugement, la compréhension dans la tête de tout ces excuses qui devraient prévoyaient par les passagers du milieu Métro et Autobus. La bousculade des yeux: Dans le Métro et l'Autobus Quand ou pendant vous monter dans le transport en commun pour diriger vers une place vacante; dans le passage quelqu'un (e) à glisser un mot sur vous, sans savoir de quoi s'agît-il; comment vous se sentir dans votre émotion, Votre esprit sera comment dans le moment instant même? Qu'est ce qui vient dans votre tête sur ces gens qui vous regardent. En regardant partout dans l'Autobus. Quelle question posez-vous, parmi les autres et comment d'après vous ses yeux sont tombés sur vous. ils sont intéressés (es) vers vous «Content(e), mécontent(e)» sans savoir pourquoi. Est ce parce que, vous accompagnez par plusieurs sacs en mains, parler trop fort, parce que vous bousculez trop de monde dans le passage. En dirigeant vers l'arrière ils rapportent entre-eux vers un autre? La bonne question pourquoi? Ils s'intéressent à vous. Que faites-vous dans ce cas là descendre dans le prochain arrêt ou rester jusqu'à arrivée de votre correspondance.
«Penser vous à l'intimidation». C'est la monnaie courante ça peut arriver sans savoir. Citation: De Marie Quivivre . Mes écritures se sont mes pensées.
Écrit et éditée par: Marie Quivivre http://www.mariequivive.com Prenez une voiture ou un Autobus Prendre l'Autobus Faites appel à la police