Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Utiliser le bons mots pour ne pas blesser personnes

Publié le 12 Avril 2014 par Mariequivivre in Parler pour parler

Vendredi le 11 avril 2014 Obéir

IL FAUT BIEN INFORMER SUR CE QUE VOUS VOUS UTILISEZ TOUS LES JOURS

EXEMPLE : La langue qu’on parle, QUAND ON PARLE SURTOUT AU TÉLÉPHONE AVEC quelqu’un, UN(e) AMI (e) ET POUR PARLEZ VOS AFFAIRES PERSONNELES QUIQUONQUE IL FAUT BIEN RENSEILLER SUR VOUS-MÊMES AVANT DE LES FAIRE. BIEN FAIRE CONFIANCE À VOUS.

Quand on parle de la vie des hommes et des femmes surtout, au téléphone ça fait toujours mal oreilles des gens qui ont vécus (e) qui nous écoutent le service est toujours interrompu sans savoir pourquoi, pour une raison ou un autre on ignore. Même si vous recomposera un autre -fois dans le même numéro ça revient au même qu’avant il (elle) mettrait le téléphone hors service. Vous avez ignoré pourquoi, parce que, vous ne dites rien de mal d’après vous; la langue, la pensée de dire, la transformation de le dire ça fait la frustration chez eux. Est-ce qu’on parle pour tout le monde quand on parle sur nôtre vie avec un (e) proche, pourquoi? Nôtre pensée, notre idée touche a la plupart des gens. On pose toujours cette question ça arrive quand le téléphone a discontinue pourquoi. Est-ce qu’il y-a un mensonge, un vrai qui se sort dans la conversation qui l’on fait fâcher, qu’il (s) (elles) n’aime (nt) pas écouté ce qu’on en train de dire par téléphone soit sur l’un ou l’autre qui nous écoute. «Je ne crois pas.» Il y-a toujours une blessure, haine qui fait mal entre une femme ou un homme quelques parts.

DANS MON ESPRIT CHACUN DE NOUS A UN FRÈRE, UN COUSIN DE LOIN OU DE PRÈS QUI FORMER NOTRE FAMILLE OU MÊME LEUR PÈRE DANS LA SOCIÉTÉ. VOUS LES FEMMES

POURQUOI IL FAUT NIÉ ET MÉPRISÉ LES HOMMES QUE VOUS AVEZ MIS AU MONDE.

SI VOUS ÊTES UNE FEMME QUI PARLE DANS L’INTÉRÊT D’UN HOMME HONNÊTEMENT IL FAUT QUE VOUS SE METTRE AILLEURS DES FEMMES. POUR PARLER POUR LES FEMMES NON PAS POUR L’INTÉRÊT DES HOMMES IL FAUT RACCROCHER AVEC LES FEMMES HO ! HO « SINON VOUS RISQUER DE VOUS FAIRE METTRE DEHORS DANS VOTRE POSITION OU DE COTÉ TOUT SIMPLEMENT.» MOYENNANT OBÉIR, POURQUOI IL FAUT PENSER COMME LES AUTRES ? TANDIS QUE, NOUS AVONS DIVERS GENS DE PENSÉES... EN ACCORD OU PAS EN ACCORD NOUS NOUS SOMMES DIFFÉRENTS (ES) DANS LA SOCIÉTÉ. NOTRE MÉMOIRE NOUS DONNE TRÈS SOUVENT NÉGATIF À VOUS DE JUGER POUR VOUS-MÊMES. À QUOI VOUS PENSEZ DE PARLER AU TÉLÉPHONE? N’IMPORTE QUOI NON, IL FAUT BIEN RÉFLÉCHIR SINON VOTRE CONVERSATION SERA HORS de SERVICE. IL FAUT PORTER BIEN ATENTION À LES GENS QUI NOUS ÉCOUTENT ET QUI SONT VÉCUS (ES) AUSSIS (ES). PERSONNE N’AIMERAIT PAS ENTENDRE LE NÉGATIF SUR UN SUJET SEMBLABLE À EUX AU TÉLÉPHONE PARFOIS, LE MOMENT EST ENCORE PALPITE, FRAÎCHE CRÂNER DANS LEUR MÉMOIRE SUR UN MAUVAIS MOMENT OU QUI MONTAIT À UN ANCIEN TEMPS DANS LEUR VIE. ALORS QUOI DIRE, QUOI FAIRE?... Que pensez-vous quand vous parlez au téléphone et quelle remarque vous faites.

LA LANGUE ET LA PAROLE NOUS UTILISONS TOUS LES JOURS VOUS GUETTES FAITES ATTENTION.

Citation qui vient de Larousse de poche: Il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Avant de parler, de se prononcer, il faut murement réfléchir.

Écrit et édité par Marie Quivivre et mariequivive.com Blog de Marie Quivivre

Commenter cet article