Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

SOURIRE SE N’EST PAS UN PÉCHÉ MORTEL

Publié le 27 Novembre 2014 par Mariequivivre in Sourire de confiance

SOURIRE À QUELQU’UN NE VEUT PAS DIRE CETTE UNE MAUVAISE CONDUITE

Sourire à quelqu'un tous les jours ne veut pas dire on n'est heureux, ça ne veut pas dire TOUT va très bien aussi bien que Ainsi - soit- il. Qui ne veut pas dire il (s) ou elle(s) est (sont) intéressé(e)(s) l’un envers l’autre. On ne trouve pas acheter le sourire ni donner comme cadeau, ni trouver par terre quelque parts. « ‘’Combien coûte un sourire par jour. Malheureusement ce n’est pas à vendre à personne ‘‘ » C’est gratuit   :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)      

Chacun à leur problème puis le temps de bonheur

Tous les jours vous ne pouvez pas apercevoir ni savoir qu’est ce qui se passe dans la vie des autres, la bonne et mauvaise nouvelle de personnes. Aucun de chacun de nous ne peut pas déclarer ce quelle en train d’endurer riche ou pauvre. Parfois au travail, parfois à la maison. Trop de richesses, trop de malveillances et trop de tout *(e)(s) la frustration commence. Dans la voiture en voyant les autres qui se comportent dans un état mal approprié avec les autres sa enlève une grande frustration. Elle se lève sur les mauvais pieds pour n'importe quoi, une chose ne fonctionne pas, la mauvaise humeur augmente alors, On se pose des questions qu’est ce qu’on fait ? Ou qu’est ce qu’on peut faire pour diminuer tous ces rancunes qui s’installer dans la société. On se trouve des gens jaloux qui sont fâchés (es) contre les autres qui sourirent à un autre est ce que c’est possible ?... Le plus souvent on sourit avec une personne sans savoir vous enlevez la colère au milieu là où, on n’ait, votre voix, VOTRE LANGAGE SURTOUT et votre regard dérangent quelqu’un auprès de vous tandis que, on a rien fait, est ce que se sont les indécis qui ne voit pas dans la bonne direction. Quel remède et quelle solution pour une personne anxiété ? Des gens comme sa deviennent s'appauvrie les autres auprès de lui. Je trouve se sont des males aimer qui agissent comme / il (s) (elle)(s) \ veut (ent) devant tout le monde de toute façon. On juge toujours la personnalité d’une personne mais pas la personne même, l'apparence d'une personne est très souvent trompée. Elle est devant vous tous les jours malheureusement, se n'est pas toujours évident pour la personne que vous voyez dans votre entourage tous les jours. Le plus souvent l'apparence d’un personnage peut varier et très trompeuse et dégénérée d’une journée à l’autres pour plusieurs.

On ne critique pas une proche que vous voyez sur vos chemins tous les jours, tout le monde aime bien la vie pour profiter leur temps. Qui n'aime vivre pas heureux (se) dans leur vie? Personne. Sourire avec quelqu'un ou sourire à vous-même: C’est merveilleux, moins de stress, moins de problèmes au cerveau, bon pour le cœur etc.., c’est plus naturelle que les capsules de pilules. Quand on souri, ce n’est pas pour les belles dents dans la bouche non, chaque fois vous souriez avec quelqu’un vous avalez une capsule pour le poumon sans la cigarette par exemple. Quoi de mieux ? Parfois c’est juste pour faire croire aux autres tout va à merveille.

Ce n’est pas toujours le cas, montrer aux autres les marches d'Échelle dangereuses qu'on en train de monter ce n’est pas fantastique. Non, chaque marche est trop haute pour monter c’est comme une montagne. Quand on monte il faut monter sans reculer mais, il faut continuer jusqu’à la fin où vous voulez arriver c’est une montagne russe. Alors, sourire ne veut rien dire à quelqu'un qui a la bonne compréhension. Au contraire un sourire peut sauver une vie d'une personne sans savoir. Il y-a des gens qui pensaient tout simplement à juger du fait que il (elle) sourie à quelqu’un c’est parce qu’elle s’intéresse à lui ou elle cherche attention aux autres et pourtant s. Voyez- vous une personne passer devant vous, ne la gardez pas sur l'apparence, le plus souvent ça fait du bien si se n'est pas pour vous c'est peut-être pour l’autres personne que vous venez juste de voir passer devant vous. Sourire, vous n’êtes pas fou ni folle vous êtes un ÉCHANTILLON pour plusieurs. Si vous êtes un échantillon continué ne lâchez pas. :) :) :) :) :) :) 

Personne n'est pas parfait sur cette terre, même la Nature. Il y-a la tempête, le vent, la pluie, Ouragan, cyclone puis la neige sans compter autres choses qui viennent avec tout cela. Puis(6) jours Dieu a fini contemplé le monde avec son travail qu'il n'était pas achevé pour plusieurs. Il n'avait rien qui est déposé sur cette terre depuis sa création, tout simplement les augmentations de l’homme qui augmentent juste qu'à présent. La nature est belle et très belle il ne faut pas fier leur apparence même les saisons changent tous les trois (3) mois on appelle ça la nature. Ce n'est pas d'autre chose. Une personne c'est comme la Nature. Ce texte est écrit et édité par Marie Quivivre spécialement, pour les gens qui aiment critiqués les autres, sans savoir et sans compréhension de l’autre. Ce, ceux, celles qui sont autours des gens qui portent les préjugés dans n'importe quelle place que se soit il faut faire attention à eux. Arrêter de critiquer un autre c'est très important dans la vie de quelqu'un. Manipulation et intimidation ça ne peuvent pas guérir un cœur malade, c’est bien de l’autre coté de la médaille. SOURIER AVEC LE CŒUR ÇA VAUT LA PEINE. Changer un sourire à un (e)camarade de classe ou au travail ce n'est pas un cri d’Alarme, ni une mauvaise idée suicidaire pour la pluparts des personnes c’est bien le contraire et loin delà. Avant de finir je vous laisse avec deux petites citations : Qui vient de Larousse de poche. Santé passe richesse :

1- La santé est plus précieuse que la richesse.

2-Le soleil lui pour tout le monde : Chacun a droit aux choses que la nature a départies à tous.

Fait le mercredi 26 novembre 2014. Par Marie Quivivre http://www.mariequivive.com

Vaut mieux rire que pleurer commenter cette page ça vaut la peine cliquer

Vaut mieux rire que pleurer commenter cette page ça vaut la peine cliquer

Commenter cet article