Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

CATÉGORIE CRITIQUE DE MARIE QUIVIVRE

Publié le 27 Décembre 2014 par Mariequivivre in Commentaire critique

Biche de l'Amour
Biche de l'Amour

AUJOURD’HUI MARIE QUIVIVRE VIENT AVEC UNE CRITIQUE ENVERS SES SUJETS.

DEPUIS PLUS UN ANS JE SUIS RESPONSSABLE LE SITE DE mariequivive.com Je suis marie Quivivre JE N’AI JAMAIS OUBLIÉ SOULIGNER LES MOTS UNE FEMME ET UN HOMME ET PLUSIEURS D’AUTRES CHOSES EN COMMUN DES GENS.

Sans penser un jour quelqu’un allait m’envoyer un commentaire un compliment comme celui là. Non! Je n’ai jamais reçu un commentaire de ces gens comme celle là dans mon courriel s’était, serait pour un jour puis c’était pour un jour il arrive. Par conséquent, je l’ai reçu un commentaire qui vient d’une jeune fille qui m’a déclarée pourquoi? VOUS PARLEZ TOUJOURS D’AMOUR DANS VOS SUJETS PLUS DES FAMILLES ET LES PERSONNES ÂGÉES plus précisément. La question de cette jeune fille a soulevé sur mes parenthèses sont très intéressantes à mon avis. C’est bien vrai, très fréquemment j’ai écrit sur ces deux thèmes et autres. Ma réponse dessus c’est de très souvent je trouve les femmes et les hommes sont toujours les plus prononcés dans la société qu’on vie qui sont toujours subits et victimes de quelque chose sans savoir.

J’aimerais bien parler d’autres choses au lieu de parler l’Amour de la vie quotidiennes des couples et autres. Parfois, ce n’est pas évident de toucher n’importe quoi comme sujet non plus tout dépend le contexte. Je préfère de choisir d’autres manières pour m’exprimer ce que j’aie dans ma pensée. Je cherche les sujets qui sont moins complexes auprès de moi et les autres à l’entour qui me feraient plus bien que du mal. Le plus souvent les sujets traitaient sur mon site mariequivive.com touchent un tas de personnes qu’on ne se connaît même pas soit de loin ou de près qui sont bien comprit ce que j’aie écrit. Pour écrire des mots d’Amours il faut vraiment croire et avoir l’Amour dans votre cœur. Qu’il ne faut pas jamais cesser d’utiliser ce mot d’amour, voilà pourquoi je parle toujours de ce gros mot dans mes sujets. Comme mentionner dans le petit livre de prière La Parole Quotidienne : Pour L’Amour : Dieu qui est amour, remplit ma vie de Sa présence. Je suis béni de relations saines, stables et de plus en plus satisfaisantes. – Pour la paix intérieure : « Mes pensées et mes prières me relient maintenant et toujours au réservoir de paix qui gît au font de mon être ». Toujours dans le livre La Parole Quotidienne : Pour La Prospérité : Mon Dieu, dans la joie de Ta présence, j’accueille Ton inspiration, j’agis, et Tu bénis mon action avec amour et générosité.

CITATION : Il n’y-a pas de bonheur sans amour pour ce qui croire en Amour. C’est ma compréhension dessus. Vous qui a envoyé le commentaire je vous remercie pour votre vision à ce sujet. Ce texte a été publié, écrit, édité par Marie Quivivre et mariequivive.com. Un grand merci pour votre attention sur le site Différence et Référence et pourquoi pas?

LE LIVRE DE RECETTES

Mélange de la collation

Les ingrédients : Grains des coups d’œil – Lait Nestlé – Sucre / Glucose – Sirop d’Érable – Jus de Coco – Cœur de Coco – baguette au pain de blé - 3 tasses de respirations le matin - 2 tasses de bras sur la taille avant de se réveiller – 1 tasse des petits bisous sur la bouche - ½ tasse de caresse dans un grand lit – un gros piment- 1 tasse 1/2 dans la salle de bain

Remuer tous les ingrédients sur un grand lit –Faire fondre 3 cuillères à soupe de respirations non toxique- 1 cuillerée à soupe de piments – 1 cuillerée à thé de sirop d’Érable etc... Remuant tous dans 3 minutes. Verser uniformément sur le mélange de L’Amour; remuer pour enrôler l’envelopper du cœur.

Cuire sur un four double lit d’eau à la température maximale de vos goûts ou jusqu’à les mélangent soient croquants. Pour vérifier si le gâteau a réussi, il faut l’essayer avec un couteau ou une fourchette pour voir s’il est bien cuit après des minutes au four. Laisser refroidir 5 à 10 minutes. Trancher le avec volonté Bon appétit tout le monde. L’eau à la bouche. Il faut goûter cette recette pour savoir si le succès de ces ingrédients sont appropriés ensembles avant de le manger comme il faut. Bonne journée.

De Marie Quivivre et mariequivive.com http://www.mariequivive.com Pour plus de choix (suite)

CHOIX DE L’AMOUR ET AMITIÉ COMMENTER ENTRE VOUS Partager -Aimer

Sans l’Argent pas de l’Amour, vous êtes obliger d’avoir un choix?

1- QUEL CHOIX CHOISISSEZ-VOUS? Ou, vous désirez quel genre de choix.

2- L’Amour et Intérêt OU AVEC INTÉRÊT (Tout dépend)

3- L’AMOUR AVEC DRÔLE DE COINSIDENCE (Qui sait)

4- L’AMOUR SUR LE BLOFFE (Ce n’est pas bien accepter)

5- L’AMOUR SUR LA FRONTIÈERE (Une longue distance)(quel parcours)

6- L’AMOUR DE BARRIÈRE (Quelle distance)

7- L’AMOUR DE COULEURS (Pas trop sûr)

8- L’AMOUR DE LANGUES (Trompeuse)

9- L’AMOUR DE LA JALOUSIE (Avec la crainte)

10- L’AMOUR DE HAINE (Il n’y-a pas mieux que cela)

11- L’AMOUR AVEC UN COUP DE BATON (peut-être une tape sur les fesses (pas vraiment)

12- EST-CE QUE L’AMOUR DEVRAIT ÊTRE BLANC COMME DU COTON OU de LA NEIGE?

13- EST-CE QUE L’AMOUR FONCTIONNE SANS L’ARGENT OU AVEC DE L’ARGENT? À VOUS DE PENSEZ , bonne chance. Commenter – Partager – J’aime

14- RECOMMANDE TON SORT À L’ÉTERNEL, METS EN LUI TA CONFIANCE, ET IL AGIRA. GARDE LE SILENCE, ET ESPÈRE EN LUI. (PSAUME 37 : 5 -7 )

Ce texte a été écrit, édité et publié par Marie Quivivre à la date du mercredi 10 décembre 2014. Pour le site mariequivive.com Différence et Référence et pourquoi pas? Un grand merci pour votre attention sur mes sujets.

16-CITATION : On reconnaît l’Arbre à ses fruits= C’est à ses actes qu’on connaît la valeur d’un homme. Vient de Larousse de Poche

Commenter cet article