Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Les erreurs de tout le monde

Publié le 27 Décembre 2014 par Mariequivivre in Les Humains

Quiconque

Tous les jours les être humains se produisent des erreurs, toujours à l’honneur. Puis les animaux ne font pas partis de nos mêmes erreurs Pourquoi? Les humains et les animaux n’ont pas les mêmes instinct. À quoi servent-ils les erreurs de l’homme.

Parce que, L'erreur se fait parti des humains il faut accepter ces nôtres fautes. Qu’est ce qu'on dise c'est normal ou ce n’est pas normal! Il faut prendre des moyens pour que ça ne reproduise plus! Puis de ne plus faire ce qu’on n’a pas le droit de faire (j’espère). Combien de fois on se répète (on ne le ferait plus des sottises) comme ça par conséquent, sa ne cesse pas (c’est à continuer au lieu de discontinuer) que ferons-nous avec l’erreur qu’on fasse tous les jours dans nôtre existence.

Comment on peut faire pour vivre sans erreur aucune? Impossible de ne pas faire les erreurs. On l’a fait partout et tout le temps c’est notre quotidien, des gens nous observent, ils nous critiquent ou nous ordonner par nos petits pas et par nos gestes. On a participé tout les jours avec les autres dans l’erreur. Vous faites des erreurs nous faisons des erreurs sur l’Internet, à la maison au travail sur la route, avec nos enfants notre conjoint(e)et même avec nos proches qui sont très proches avec nous, (vous) à l’école etc. ? Quoi sert –il l’erreur dans la vie de nous, (vous)? Pourquoi nous agissons dans l’erreur, encore dans l’erreur dans nôtre vie quotidienne? Pourquoi après l’erreur nous nous sommes regrettés après pour ce qu’on avait fait, pour ce qu’on nous ne devrions pas obliger de faire. Pourquoi nous n’avions pas réfléchi bien avant notre erreur. Est-ce qu’on ait capable de multiplier nos erreurs envers la société tous les jours. Jusqu’à quand nous pouvons oublier nos erreurs et de poursuivre nos chemins sans difficultés sans punitions et sans provocations des ennuis d’erreurs. .

Vous les internautes, est ce que vous pouvez souligné combien d’erreurs accumulent dans votre vie, peut-être sans savoirs ou sans raisons valables. Dans les passées et jusqu’à présent dans notre société de nos jours. Si Marie Quivivre vous a demandé de souligner des erreurs sur cette page combien, vous allez les faire revoir pour qu’elle ne se trompe pas la prochaine fois. Ma question pour vous aujourd’hui. Qui peut envoyer un soulignement sur les erreurs que j’ai commis sur ce sujet. Votre avis est si important pour Quivivre sur les erreurs passées et présent que vous vous faites en tapant sur votre clavier en pensant en voyant vos courriels, des fichiers ou autres choses par erreur. Est ce que vous vous pouvez compter vos erreurs.

Je vous attends sur Facebook.com, http://www.mariequivive.com ou juste faire mariequivive.com Merci.

Ce sujet est écrit édité et publié par Marie Quivivre. Fait le lundi 15 décembre 2014. Mes citations viennent de Larousse de Poche

Citation : Il faut que jeunesse se passe = On doit excuser les fautes que la légèreté et l’inexpérience font commettre à la jeunesse.

Vient De Larousse de Poche: Erreur n’est pas compte = Tant que subsiste une erreur, un compte n’est pas définitif. De Marie Quivivre merci

N'importe qui.

Commenter cet article