Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

L’eau de vie de Marie Quivivre

Publié le 2 Avril 2015 par Mariequivivre in L'Année 1985

L’eau de vie de Marie Quivivre

Que dire d'autre que l'année 1985 est l'Année internationale de la jeunesse... Il s'agit d'en profiter! Sous le thème << Participation, Développement, Paix>>, les pays participants conjuguent leurs efforts pour encourager l'intégration des jeunes à la société et leur donner l'occasion d'exprimer leurs aspirations pour l'avenir. Ces phrases sont été écrites par Secrétariat de l'Année internationale de la jeunesse. Ministre d'État à la jeunesse.

J'AI CHOISI CES DEUX LIGNES POUR MENTIONNER COMMENT J'AVAIS AIMÉ L'ANNÉE 1985 POUR NOS JEUNES QUI GRANDISSAIENT DANS LE TEMPS QUI DEVIENDRAIENT DES ADULTES DE NOS JOURS AVEC LA BONNE COMPRÉHENSION.

JE SOUHAITE QUE CETTE MÊME MÉTHODE CONTINUER POUR L'AVENIR - le 12 MARS 2015. Est ce qu'on ait arrivée dans le moment que Vous, Nous les avions souhaités ou pas maintenant. Si non qu'est ce qu'on attend, si oui jusqu'à Où nous sommes arrivées à présent.

De Marie Quivivre, c'est une pensée et en même temps c'était en 1985 cette idée avait sortie dans un petit livret écrit par Secrétariat de l'Année internationale de la jeunesse.

Marie Quivivre a repris le sujet pour se partager avec les internautes, pour ce qui n'était pas au courant de ces petits mots cachés dans un carnet qui viennent de ce Ministère d'État à la jeunesse en 1985. Si vous les internautes vous êtes intéresser de ce sujet vous pouvez laisser un court commentaire pour nous partager ensemble.( Quand le temps passe on se porte toujours à oublier des choses). Notre mémoire est -elle toujours occuper à faire d'autres choses sans pensée en arrière. La mémoire oublier avec le temps. Résigner! en fin. C'était un temps. Hélas!

Écrit, édité fait par Marie Quivivre le 02 - 04 -2015

http:///www.mariequivivre.com

Cette citation se prend dans Larousse de poche. Pierre qui roule n'amasse pas mousse = On ne s'enrichit pas en changeant souvent d État, de Pays.

Commenter cet article