Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Apprendre pour réapprendre de Marie Quivivre -

Publié le 26 Mai 2015 par Mariequivivre in Apprentissage

L'Innocence!

L'Innocence!

Le catéchisme ---

« L’ Enfer ou Paradis « Je ne sais pas »

Avoir confiance, la foi quand on était petit garçon, petite fille si jeune pour nous apprendre à comprendre la vérité. Ils nous ont enseignés des passages pour nous faire peur et vivre en grandissant avec la peur. Que dirons-nous en ce moment on vie avec la confiance, l’espérance, la foi la persévérance puis la prière. Il faut confesser votre péché devant lui pour qu’il puisse nous entendre (en parlant de Jésus ou Dieu). Il était un homme public et un prêcheur en parabole dans son époque, était-il un homme Politicien, ou était un politicologue sur son plan de vision avant sa mort.

Alors, il faut bien apprendre aux enfants le catéchisme. La vérité à comprendre dans les passages du livre courant sur les lois de bonne conduite est énorme. La communion et la confirmation font parties de vie des enfants de l’Église. L’Enfer pour le péché et les mauvais meurs, Le Paradis pour la bonne conduite, le Purgatoire pour la punition et autres, la varice pour ne pas trop manger etc. Ceux-ci se font partis les seps péchés cardinaux. Comme plusieurs de nous ont déjà étudié dans le livre Catéchisme! Maintenant on se demande et même poser des questions entre nous dans quoi nous avions crû et cru avec nos parents dans le temps qui étaient très croyants et si proche de Jésus –Christ d’après eux.

Est-ce qu’on attend revenir du Christ pour une seconde fois sur cette terre pour nous rejoindre et nous raconter sa misère pour une autre fois. Après son passage devant son père céleste, son témoignage devrait être éloquent, incroyable pour tout le monde peut entendre sa version depuis dès nombreuses longues années de son absence sur la terre. Dans ce cas, les autres décédés devront faire pareils comme Jésus pour revenir nous mettre au courant de ce qui s’était passé depuis ce temps après leur mort.

D’Après ce qu’on a tous entendus parler tous les jours dans la Bible Ancien et nouveau Testament sur le nom de Jésus ou autres. Positif ou négatif ! Pour son départ dans un le lieu céleste que dirons-nous plus précisément où il est dans le lieu inconnu pour nous dans notre Esprit. Que ferions-nous lors d’un prochain rendez-vous avec Dieu? Juste à apprendre. Pour aller raconter une conte ou des histoire (s) dans un lieu qu’on ne se connaît pas. Nous allons raconter les vraies affaires avec lui. Tous les dictionnaires du monde devront consulter, pour chercher les bons mots nécessaires pour raconter les vraies histoires historiques, que nous avions passées avant qu’il avait arrivé sur cette terre.

La bonne nouvelle de son expérience devant Dieu.

Apprendre en attendant et Réapprendre là on était et là nous nous sommes, on commence toujours par une vision, un but, un projet, sur cette terre et nous avons une mission à accomplir avant un rendez-vous avec Dieu avant l’Avenir du Christ. Que dites-vous? Apprendre avant de partir vers lui pour le jugement c’est une obligation qu’il nous demande dans sa version. « Repentez-vous car le royaume de Dieu est proche » Quel est belle réflexion!

Apprendre à comprendre

Est ce qu’y-a des gens vivants en ce moment qui sont déjà décédés qui reviendront sur la terre, après leur mort pour nous parler l’État de son dossier devant Dieu. En attente l’ Avenirs de notre Souverain nous avons des questions. Est-ce qu’il y a des réponses…?

1-Qui revenir nous parler leur situation après leur décès ? Pour nous dire sa irait bien ou mal lors de son jugement en face de Dieu (Personne).

2- Croyez-vous Christ reviendra bientôt tous ceux qui sont morts vont ressusciter?

3-Nos parents, l’École, l’Église nous a Éduqués quand on était petit garçon et petite fille? Que pensez-vous Aujourd’hui?

4-Pourquoi nous voulons plus aller à l’Église tous les dimanches à nos jours?

5-Le temps passe ou il continue où sont-ils les fidèles du Christ?

( N/B) « Les croyants (es) peuvent donner leur réponse sur plusieurs points qui sont dans le texte. » Commenter= Aimer =Partager =dans vos moyens possibles.

contact@mariequivivre.com http://www.mariequivivre.com Ce texte est rédigé édité par mariequivivre.com Créé le 25 mai 2015– publié le 26 mai par Marie Quivivre déposé sur le blog de http://www.mariequivivre.com

Le poulet de Marie Quivivre.
Le poulet de Marie Quivivre.
Le poulet de Marie Quivivre.

Le poulet de Marie Quivivre.

Commenter cet article