Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

RÉFLEXION DES CRISES EN JEUX

Publié le 26 Juin 2015 par Mariequivivre in Journal, des meres

maman s'est un gros cadeau du ciel.
maman s'est un gros cadeau du ciel.
maman s'est un gros cadeau du ciel.
maman s'est un gros cadeau du ciel.
maman s'est un gros cadeau du ciel.
maman s'est un gros cadeau du ciel.

maman s'est un gros cadeau du ciel.

NE JAMAIS DONNER À UN ENFANT CE QUE VOUS VOUS NE POSSÉDEZ PAS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE.

ÉTANT QUE, D’UNE MÈRE TOUT SIMPLEMENT AU FONTS DU CŒUR

Qui peut dire mieux qu’une mère?

Être mère c’est une responsabilité obligatoire assurance pour vos enfants. S’est de transmettre à vos enfants ce que vous aviez reçu par vos parents dans le passé. Peu vous faites réfléchir vos enfants, plus ils vont avoir la maturité de la vie. Accepter ou non! Agir étant qu’une mère c’est un bien-être, et une perception pour le bonheur de vos enfants.

Une mère responsable n’a jamais fatigué pour leur foyer quelque soit une journée bien chargée. Lors d’Adolescence d’un enfant elle ou il a besoin leur propre maman pour toute sorte de raison apprentissage. C’est très important dans la vie d’un enfant voir sa maman à coté de lui. C’est très étonnant pour plusieurs personnes mais, s’est réelle, elles sont laisser les enfants le droit de se débrouiller par eux-mêmes. Le temps change on ne peut pas retourner en arrière du temps, par conséquent, ils devront se débrouiller par eux-mêmes pour qu’ils puissent amener leur vie à l’Avenir. (Nous) vous les mères on baisse les bras, on laisse faire vos enfants pour aller chercher ce qu’ils ne peuvent pas réussir à joindre à la maison quand ils étaient plus jeunes. (C’est malheureux et c’est très dommages). Est-ce qu’il y-a un inconvénient à nos jours que mamans sont responsables. « Je ne crois pas mais, il y-a une partie » N’importe quoi qui arrive dans la vie d’un enfant leur mère devrait responsable parce qu’il y-a un grand bout de responsabilité envers ses enfants. « Y-a des gens qui pensaient de donner les cadeaux aux enfants c’est le meilleurs choix formidables parce qu’ils sont jeunes c’est le temps de gâterie (d’accord). Par conte tout au tant vous donner à eux, c’est tout au tant qu’ils ne finissent pas à contenter. Pour les enfants c’est un grand changement dans leur vie, un contentement, un privilège d’en avoir reçu quelque chose dans les mains de leur maman chérie « Oui bien d’accord » Quand vous possédez avec vos moyens c’est acceptable rien n’est impossible. Et même quand il y-a des moyens il faut faire comprendre à eux l’Importance de ce que vous faites qui est obligatoire dans ces yeux. Quand les enfants exigent leur parent si proche et qui sont toujours souvent seuls avec eux c’est pénible et très pénible. Être une mère ou une bonne maman c’est le pouvoir de votre responsabilité puis vos obligations devant vos enfants. Vous aviez eu un bon parent dans vos temps et vous étiez un enfant sage qui écoutait des conseils des grands. Vous n’aurez plus de problème avec vos enfants parce qu’ils vont apprendre avec un parent plus compréhensif que vous pensait. Y-a des parents qui n’aimeraient pas ses enfants restaient en attente de rien pour leurs besoins nécessaires et tant d’autres qui n’ont pas eu la même chance pour donner à ses enfants qui sont en attentes. Qu’est ce qu’il faut faire avec la demande de ses enfants qui se sont à la demande depuis bien des années ou des mois?...Peut-être un jour ça ira. Le travail peut-être le seul moyen pour un parent avoir plus possibilité et plus la liberté dans leur vie quotidienne pour donner à ses enfants ceux qu’ils méritent? Pourquoi? Pour qui si c’est la seule opportunité pour donner à ses enfants…

Ce que vous ne pouvez pas donner à vos enfants c’est ce que, vous ne possédez pas dans votre vie quotidienne!

Autant d’années qui se passent que vous ne pouviez pas leur donner ce qu’il(s)attendait (aient) de vous depuis longtemps. Alors, se sont toujours impossibles pour leur parent de procurer. Dans leur Esprit il (s) espère(nt) un jour il recevra(ou (ils recevront) leur demande auprès de leur mère. Tas de confiance qui s’installait d’année après années qui se passaient que vous ne pouviez jamais leur donner ce qu’il(s)attendait (aient) étant donné, qu’il(s) se laissait (aient) à eux mêmes pour se débrouiller seul il va (ils vont) le chercher ailleurs seul aussi... tout simplement. Une demande cachée dans la mémoire et le cœur d’enfant c’est inoubliable que vous ne pensez jamais comment fait-il. « Ne jamais céder devant un enfant qui vous demande un quelque chose que vous ne pouvez pas avoir dans votre vie quotidienne».

Oublier leur devoir étant que mères

Les mamans baissent leur bras et laisser leur enfant en attente pour se débrouiller tout seul.Un cadeau quelconque tout dépend à leur demande peut faire changer les choses. Soyez bien responsable et prudent envers vos enfants ils vont allés chercher ailleurs par n’importe quel moyen pour leur besoin. Si vous êtes incapables et irresponsables de leur fournir ce qu’il (s) demande(nt) juste de leur écouter pour le meilleur ou pour la meilleure gagne.

« Malheureusement les enfants ne viennent pas au monde seulement par une seule personne ».

« Les mamans devront être plus précises avant d’avoir un ou plusieurs bébés seules sur leur responsabilité avant que leur enfant demande ce qu’elles n’ont pas posséder dans leur vie quotidienne».

Le journal des mères créé par Marie Quivivre fait le 16 juin 2015. Déposé sur sont site le 26 juin 2015 http://www.mariequivivre.com

Citation : Mauvaise herbe croît toujours = Se dit pour expliquer la croissance rapide d’un enfant de mauvaise caractère.

Citation : Il faut que jeunesse se passe = On doit excuser les fautes que la légèreté et l’inexpérience font commettre à la jeunesse. Vient de Larouche de Poche

Donner ce que vous avez sans forcer. La plupart des jeunes font  pleurer leur maman en rian peines

Donner ce que vous avez sans forcer. La plupart des jeunes font pleurer leur maman en rian peines

Commenter cet article