Le temps passe c’est exceptionnel
Marie Quivivre .com fait rire Les gens sur son blog
Quand on entoure avec des bonnes personnes il faut les souligner. Il ne faut pas oublier ce qui vous faites rire dans les bons temps et dans les mauvais moments.
Ça ne ferait pas longtemps je travaillais avec mon ami D.G et un autre camarade qui a décédé en ce moment. Qu’ils m’avaient donné des blagues pour me faire rire tout au long du temps qu’on se passe sur le lieu. Tout à coup on ne travaillait plus ensemble. Des mois s’est passés j’ai appris une mauvaise nouvelle d’un parmi les deux est mort c’était la nouvelle qui m’a plus frappée. De plus, je ne peux pas me présenter dans le funérarium pour lui rendre un dernier hommage. Ce personnage est inoubliable dans ma pensée, paix à son âme. Ils me manquent sur la plupart des choses soient sur le plan du travail ou en plaisanterie. Mais en même temps, j’ai en tête des petites blagues en souvenir d’un qui est encore vivant, je veux partager avec vous les internautes qui vient par un d’entre-deux.
Blague numéro 01
Un homme achète un équipement complet de plongée sous marine à un montant de$ 2000 dollars il descend à 150 pieds dans l’eau et voit toutes sortes de poissons exotiques. Il se dit ça vaut vraiment les $ 2000 dollars c’est formidable!!!! Il descend encore 50 pieds et voit encore d’autres espèces de poissons plus colorés, de différentes formes, une flore aquatique comme il n’en a jamais vu et soudainement, il arrive face à face avec un gars qui lui n’est qu’en costume de bain, Il sort alors son tableau pour écrire une note à l’homme en maillot : Je viens de dépenser $ 2000 dollars pour mon équipement et toi tu es là, en maillot de bain à 200 pieds de profondeur. Comment est ce que tu fais ????? Il lui passe le tableau et l’Autre écrit : Maudit niaiseux, tu ne vois pas que je suis après me noyer.
Blague numéro 02
Un gars rencontre un de ses amis – Qu’est ce que tu fais de bon !!!!! L’Ami répond : Je suis devenu Pompier et l’Autre lui dit justement, j’ai mon garçon de 15 ans qui veut devenir pompier aussi, il répond : Si tu veux un bon conseil, fait installer dans la maison un poteau qui descendrait au sous-sol pour que ton gars puisse s’exercer; parce que, ce qu’il y-a de plus difficiles pour les pompiers, c’est de sauter dans le vide et d’attraper le poteau!!!Les deux mêmes gars se revoient 10 ans plus tard et lui demande : Puis ton fils est ce qu’il est devenu Pompier??? Réponse - Il lui répond Non, mais mes deux filles sont devenues danseuses
COMME C’ÉTAIT HIER AVEC MES COLLÈGUES
Comment peut -on oublier quelqu’un qui vous a fait réfléchir autrement dans le mauvais moment.
Blague numéro 03
Un jour, un gars va s’acheter une moto très puissantes la meilleur qu’il peut trouver sur le marcher. Il en est très fiers et décide d’aller faire un tour pour essayer, il arrête à une lumière rouge et à coté de lui, il voit un minuscule petit scooter. Il s’adresse au conducteur et lui dit : Regarde bien la puissance de ma moto…La lumière devient verte e vroom, il est parti, il regarde à coté de lui et sa grande surprise le scooter le suit… Il donne encore plus de gaz bien décidé à perdre le petit scooter dans la brume. Malgré ça le scooter le suit encore. Enragé, il décide de mettre les gaz au maximum mais, le scooter le suit toujours… Le gars qui a la moto s’arrête découragé et demande à l’Autre : Veux – tu bien me dire, quelle sorte de moteur que tu peux avoir dans ton scooter… - Réponse- Il répond, ce n’est pas le moteur, c’est mes bretelles qui sont pognées dans ton miroir.
Blague numéro 04
Une femme mariée depuis 20 ans dit à son mari : On devrait aller dans le Parc pour faire ça sur un banc… Le Mari répond es- tu après devenir folle …Elle lui dit : Non, non je veux me sentir comme dans mon jeune temps…..Finalement le mari accepte, pendant l’action un policier les surprendre sur le lieu et leur donne à chacun une contravention de : $ 100 dollars pour la femme et de $ 200 pour le mari ; la femme demande : Pourquoi, est ce que je paye seulement $ 100 dollars et que lui en paye $ 200 dollars … Le policier répond : Vous c’est la première fois mais lui sa fait la quatrième fois que je le pogne…
Pour finir dans cette page
Blague numéro 05
Deux gars discutent lors de leur mariage
Y-a un jour (1) Au début de notre mariage, ma femme m’apportait pas mes pantoufles puis mon chien jappait. Aujourd’hui mon chien m’apporte mes pantoufles puis, c’est ma femme qui jappe….
C’Était juste une fois mon amis me donnait des feuilles pleins de blagues pour me faire rire. (Jokers) C’Était amusant de travailler en harmonie avec les collègues pour faire passé le temps. Les moments sont appréciés et c’est très courte la vie, il faut être sérieux au travail en même temps il faut prendre un peu de temps pour soi même en harmonisant avec les amis (es). Ne laisser pas passé la journée sans rire une minute. Bonne chance la vie est belle. De Marie Quivivre Citation : Ce que femme veut, Dieu le veut = Les femmes en viennent toujours à leurs fins. Les proverbes de Larousse de Poche
Commentaires : Laisser un court message si vous en train de rire les blagues qui sont sur cette page continuer youpi…Marie Quivivre
À l’Honneur de mon ami collègue D. G Comme c’était hier ! En souvenir Créé par Marie Quivivre
le mardi 21 juillet, déposé sur son site http://www.mariequivivre.com le jeudi 30 juillet 2015