Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Ils travaillent pour le plaisir des autres

Publié le 30 Juillet 2015 par Mariequivivre in Travaille

Oui, on se trouve plusieurs personnages dans cette manière de pensées. Ils travaillent juste pour faire semblant qu’il(s) (elle) (s) se réussisse (ent) pour leur bien. Cependant, vouloir c’est pouvoir on réussit lorsqu’on a la ferme volonté de réussir dites : (Le proverbe) dans Larousse de poche.

~~

Travailler

Mais malheureusement, c’est une pensée imaginaire ce n’est pas toujours une grande vision et d’une grande respiration pour tout monde devenir d’être autonome.

Faire valoir leur importance envers quelqu’un d’Autres proche ou de loin. Il faut montrer une fierté. Manque de force pour leur dire ce qu’il (elle) devrait dire avec leur décision tout au long d’une situation. Heureux (e) en soi- même c’est une bénédiction divine autonomie.

Qu’ils veulent faire le plaisir.

Le plaisir d’un autre ne fait pas le bon mélange avec le bonheur de tout le monde. Un bon plaisir fier d’une bonne volonté personnelle sa prendrait toujours au long du fil.

Quand on pense, juste pour faire croire et voir aux alentours vous êtes une personne capable tandis que, vous n’êtes pas capable de travailler pour vous - mêmes, il y-a un problème à comprendre. Si vous vous avez une anomalie pour votre vie personnelle il faut aller chercher plus loin pour connaître la vraie logique. Tout ce qu’il faut apprendre chez cet individu s’est de comprendre la vraie raison qu’il(s) ne pouvait (aient) pas agir avec sa volonté de dire oui être capable pour eux-mêmes. Un grand Amour pour vos parents, votre vie familiale étant que, seul (e) occupant (e) responsable dans un foyer ça ne me surprend pas entièrement loin delà le plaisir c’est une obligation. (Obliger) « Quand on dit c’est mon désir et mon plaisir ».

C’est pour faire plaisir à un (e) proche ou des amis (es) il(s) elle (s) est, (sont) obligé(s) (es) de travailler. C’est un fait réel pour plusieurs personnes qui croyaient dans les (…) C’est tout qu’il faut et sans exister pour leur camarade. À nos jours nos grands parents et parents ont changé d’habitude de faire comme dans un temps parfait. Les parents et les bons(nes) copains (copines) pouvaient pas dire non, tout a changé il n’y-aura pas pour le plaisir depuis un bout de temps s’est terminé. Vous les jeunes filles et les jeunes hommes, Grands-parents et parents amis (es) croyez en vous avec votre volonté quand vous dites oui, ou quand vous dites non pour vous mêmes. Personne ne veut pas déçoit personne arriver dans un moment donner il le faut dire c’est suffit. Avoir l’Esprit en paix merci.

(N/B) Travailler avec la volonté pour soi-même c’est une grande liberté autonome dans une société. Quand vous voulez se faire à vous-mêmes, sans se faire plaisir aux autres, biens sûrs. Cette idée vient de Marie Quivivre qu’elle a décidé de créer une page sur ce sujet et de mettre sur son blog. http://www.mariequivivre.com Fait le jeudi 30 juillet 2015.

Commenter cet article