Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Le Cœur est toujours Malade

Publié le 29 Août 2015 par Mariequivivre in Réflexion

Reste en paix avec votre coeur prener soin de lui sans fumer
Reste en paix avec votre coeur prener soin de lui sans fumer
Reste en paix avec votre coeur prener soin de lui sans fumer

Reste en paix avec votre coeur prener soin de lui sans fumer

Est-ce que le cœur a sa raison de se faire taire les gens?

Quelque soit, n’importe quelle situation le cœur a toujours tendance à agiter. Il s’est comme des freins qu’on se met dans les roues de n’importe quelle voiture ou autres. Quand le moment est arrivé pour le freinage qu’il se mettre à freiner qu’il s’arrête.

Il ne demande pas la permission à quelques en soient pour qu’il n’arrête pas de discontinuer. Tout simplement il s’arrête c’est le temps de finir de murmurer, c’est bien son droit.Quand le monde parle et poser des questions pour qui ou pourquoi qu’est ce qui c’était ou qu’est ce qui s’est arrivé, pourquoi. C’est le cœur qui souffre sans se dire un mot qui gargouille entre lui et ses deux poumons personnes ne veut rien savoir de lui à la fin il s’éteint sans se remercié à aucun (e) de son alentour. Très malheureux, pour le cœur personne n’était pas soucie de lui sans reproche oh oui… Sans reproche.

Il était malade de quoi? Mon garçon aucune idée madame, monsieur j’ai été auprès de lui je n’ai jamais entendu le cœur qui plaindre de rien. Mais peut-être il était en souffrant de quelque chose ah! Bien sûr, se sont des choses qui arrivent très souvent il ne peut pas parler il écoute son instinct. Mais personne ne le comprend pas il garde sa distance avec les autres organes. Non! Il n’y-avait pas de personne non plus mais hélas. Il préférait de porter sa pensée pour lui de se déposer dans son tombeau avec lui. Sa mémoire et son cœur lui-même sont parties ensembles.

C’est désolant pour un cœur qui souffre avec son instinct dissimulé qui s’écarte de ses poumons, éloigne de ses proches et les alentours. Quelle déception, pour un noyau de cœur. Quand il a essayé de croire, il commence à faiblir jusqu’à la fragilité d’Esprit. En fin de conte, son instinct est arrivé pour qu’il puisse demander une consultation. Est-ce que, y-a un ou plusieurs médecins peuvent (peut) donner une chance pour guérir un cœur qui souffre depuis longtemps? Si le cœur est arrivé dans un bon moment pour l’Aider il peut se guérir à son temps. C’est regrettable, pourquoi, il ne demandait pas avant toutes ses détresses sont arrivées. Ah bon, pas de poumons pour l’Aider, pas de personne qui comprendre tout le coin du cœur n’accepte pas il se murmurait de lui même finalement il se fondrait pour toujours. Malheureusement pour le cœur, il s’attendrait trop longtemps pour se guérir voilà pourquoi il se fondrait.

« Qui veut dire le cœur n’a pas toujours raison si, je comprends bien » Peut-être! De toute façon prenez soin de vous.

Citation : Santé passe richesse = La santé est plus précieuse que la richesse. Vient de Larouche de Poche

Ce sujet est écrit édité et daté par Marie Quivivre le jeudi 27 Août 2015, déposé sur son blog le vendredi 29 Août 2015 http://www.mariequivivre.com

Prener votre coeur en mains
Prener votre coeur en mains
Prener votre coeur en mains
Prener votre coeur en mains
Prener votre coeur en mains

Prener votre coeur en mains

Commenter cet article