Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

REMARQUE SUR LES PERSONNES ÂGÉES

Publié le 3 Octobre 2015 par Mariequivivre in Personne Âgées

Le rancoeur des grands- parents et ses enfants et ses petits enfants croyez-vous?

Le rancoeur des grands- parents et ses enfants et ses petits enfants croyez-vous?

Faits vécus les grands-parents et ses propres enfants

La plupart des personnes âgées n’accepteraient pas au grand jamais ses petits fils, petites filles viennent leur visiter dans leur demeure. Ces personnages âgés mettraient une telle interdiction entre eux et leurs petits enfants. Est-ce qu’il y-a une raison pour qu’ils agissent dans cette manière?... Préfèrent d’aller chercher d’Aide plus proches des étrangers que leur propre famille.

La séparation et le divorce des parents

La jeunesse de leur parent jouer un rôle dans la vie de leur enfants et leurs petits enfants quelle erreur et quel horreur! Ils reprochent leur parent pour leur séparation et leur divorce sans se mettent dans la peau de leur père et leur mère. Qui a tord et qui a raison?

Ses propres enfants leurs donnent du fil à retorde pour leur mauvaise foi, ils leurs abandonnent

Ils prononçaient des mots atroces envers leurs propres parents qu’ils n’accepteraient pas n’importe quels propos dans leurs oreilles. Puis, leur petit(e) enfant répète les mêmes mots auprès de leurs grands-parents qui n’aient pas fait les bons, bonbons pour entendre. Ses enfants et ses petits enfants ne peuvent pas se rapprochent plus près d’eux.

Ce qui est Vrai

Les mépris sur le chemin des petits enfants et leur parent qui ne prennent pas de contacts. Surtout, quand il n’y a pas d’argent pour leur donner. Finalement ils sont laissés à eux-mêmes jusqu’à la fin de leur jours.

Ne pas avoir le droit pour les visiter

Ses enfants n’ont peuvent pas rapprocher de leur demeure et même là ils se plaçaient les personnes âgés. La question se posait et se pose pourquoi, les grands- parents et ses enfants, ses petits enfants sont-ils agit dans la mauvaise foi ou avec la méchanceté contre papa et maman d’Après vous? Les grands parents, ses enfants, et ses petits enfants sont-ils raisons de ne pas prendre part l’Un envers l’Autre dans la famille. Qui ont le cœur plus sensible?

1-La jeunesse de vos parents vous à bousculer dans votre vie et vos enfants?

2-Vous vous grandissiez avec vos grands-parents dans le passé, maintenant vous deviendrez adultes; quel est le bon et le mauvais souvenir que vous aviez en tête pour vos grands-parents. Puis vos propres parents.

3-Comment faites-vous au début de votre développement pour réussir sans vos vrais parents? Puis qu’ils n’étaient pas si présents dans votre adolescence.

4-Les parents étaient-ils si mauvaise foi envers vous?

La douleur qui continuer à faire mal dans leur vieillissement; sa fait un gros mal dans les (2) deux cotés ho lala? Quelle désolation! quelle misère! Puis qu’ils en train de souffrir dans un lieu toute seule sans rien dire jusqu’à ses jours ils se sentaient encore plus en souffrances et vulnérables! etc. Que direz-vous pour les personnes âgées si, vous étiez dans leur place? Quel conseil vous avez pour leur donner s’ils viennent faire un coup d’œil sur ce blog de www.mariequivivre.com http://www.mariequivivre.com

N/B) Un grand nombre qui sont à l’Ombre qu’en train de souffrir, à cause de leur temps de jeunesse durant des années. C’est un fléau qui est dans l’Air qu’il reste caché en eux-mêmes pour payer ce qu’ils avaient fait vécu leur enfant dans leur adolescence. Jusqu’à leur jour, ils n’allaient rien oublier ils finiront à réussir pour les plus chanceux (ses). Pour les autres qui finiront mal dans leur vie mais hélas! Ils n’Oublieront jamais. Mauvais souvenir dans la mémoire des enfants?

Que pensez-vous sur ce sujet

Créé par Marie Quivivre pour les personnes âgées déposées sur http://www.mariequivivre.com le samedi 3 octobre 2015. Lâchez votre cœur auprès des petits enfants qui vous aiment. Accepter vos enfants et leurs (s) petits (s) enfants.

Commenter cet article