Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Cet un vendredi inconnu

Publié le 29 Novembre 2015 par Mariequivivre in Hommage au peuple Français

hommage tout simplement à tous les Français qui sont tombés le vendredi 13 novembre 2015

hommage tout simplement à tous les Français qui sont tombés le vendredi 13 novembre 2015

 

Ce soir s’Appelle un vendredi 13 novembre 2015, dans un pays de tout le monde

C’ÉTAIT JUSTE UNE VOIX D’UN INNOCENT qui posait des questions en répétition sur toute la planète! Toutes les oreilles entendent partout dans le monde. C’était belle et bien sa voix!

 

« Qu’est ce qui se passe! Qu’est ce qui se passe » vient par une voix. Oui, une voix lointaine qui est si proche de malheur sans avertir ce soir là. C’Était une soirée comme tous les autres jours choisir par les gens qui n’acceptent pas la vie des autres. Les égoïstes, stressés, jaloux qui appris tous les innocents par surprises. Personne dans les innocents ne s’avait pas là où ils sortent. Ni de près ni pas loin non plus. Paix à leur Âme.

On apprend tous les jours dans la vie?

Des leçons à apprendre et à comprendre dans ce grand chapitre puis de chapitre en chapitre du livre de la vie qu’on ne se connaît pas. Les innocents ne connaissaient pas pourquoi ils se sont partis si vite que ce jour qui s’Apelle le vendredi 13 novembre 2015.

La vie est-elle si différente

Sur une autre terre que la notre? Il semble que, la différence est si présente auprès de nous. Proche de nos portes! Puisqu’elle nous emporte beaucoup de réflexion. Plusieurs de nous posent encore des questions! La réflexion sur une autre vie après notre passage sur cette planète terre qu’on vie maintenant. Quelle magnifique vie? Il y-a une autre quelques parts.

Et si c’est le meilleur que ferons-nous en ce moment ici - bas. Oui, la différence est si présente qu’ils veulent nous faire croire par toute sorte de manigance auprès de nos portes. Ne soyez pas caché la vérité. Personne n’allait pas faire peur à personnes. Quand on pose des questions on se dit pourquoi et pourquoi?

La vie est-elle si différente sur une autre terre?

La vie est- elle une boîte de recyclages en vous faites semblant de faire peur au monde entier. En frappant le monde le plus petit qu’ils soient, la lâcheté est cachée derrière de tout. En montrant votre couleur, toutes les belles histoires et les mauvaises dans nos oreilles. On trouvait parfois, des gens frustrés jusqu’au fond du cœur qui ne savaient pas quoi faire avec leur idée et leur avenir. Ils se voient devant leurs yeux, la misère pour la société, l’Injustice pour les plus faibles quelle misère. Rien à comprendre avec tous ces bouts qui sont partout et ailleurs.

Vous! Qui est ce vous? Qui sont volés plusieurs de vies sans excuser

En ce moment il faut qu’ils soient ouvert leur yeux avant qu’il soit trop tard. Qui sont cachés en arrière le rideau noir de toutes les couleurs. On entend vos voix partout dans tous les hauts parleurs du monde entier. Mais, vous cachez votre face; en voyant vos ombres pendant vous

vous passer aux actes en faisant peur à tout le monde pratiquants et non pratiquants de toute la sorte, on pose des questions : Pourquoi les innocents payent pour les coupables. Tas de mots réservés, cachés dans les tiroirs nous ne pouvons pas comprendre jusqu’à nos jours. Au fil du temps tous se restent pour pourrir dans un cœur enfermer de chacun de vous ou de nous.

Les innocents du vendredi 13 novembre 2015, hélas!                                  

Depuis bien des jours plus qu’un vendredi soir 13 novembre rien n’arrête jamais? Ho! Non!

le l’Esprit Saint soit avec vous tous. Pour tous les blessés soyer ensembles et solidaires. Mes sincères condoléance à tous les touchés (es) des drames du mois de Janvier et Novembre 2015.  À tous les parents et amis(es) dans le monde entier qui sont en deuils Solidarités. Que tant d’Autres sont tombés encore le vendredi 20 novembre 2015 une semaine plus tard. Une autre journée encore le vendredi 27 novembre 2015. Qu’ils sont volés plusieurs vies autres que vous, vous n’êtes pas les seuls qui sont partis le vendredi 13 novembre 2015. Mais, quel message vous vous avez pour les autres qui restent en arrière de vous?  Et bien! Solidarité.    

Vous les innocents      

Qui pensaient  à détruire votre vie? Qui pensaient pour vous sur cette terre qui vous appartient? Qui vous faites s’envoler avant le temps? Se sont des gens qui n’ont pas de courage pour se sentir bien dans leur peau. Se sont des gens sans miroir qui se sent mal, léser, manque de langage et enfermer quelques parts. Ne soyez pas quelqu’un timide pour faire peur et croire les autres. Sortez-vous visiblement votre sentiment.

Citation : Mieux vaut tard que jamais = Il vaut mieux, en certain cas, agir tard que ne pas agir du tout. Ce proverbe vient de Larousse De Poche.

 

Ce texte est écrit par Marie Quivivre le dimanche 29 novembre 2015. Déposé et publié sur le blog de : mariequivivre.com / dimanche 29 novembre 2015.

http://www.mariequivivre.com Hommage au peuple français

 

 

 

 

 

 

Paix à leur âme

Paix à leur âme

Commenter cet article