Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Mes enfants me prennent pour un médium

Publié le 29 Novembre 2015 par Mariequivivre in Fantôme, est maman

La boule de cristale de maman

La boule de cristale de maman

 

Ma maman est un fantôme de marie Quivivre

J’espère tous les enfants se voient dans la même manière pour leur parent Ils jugent par eux – mêmes. Mais une réussite est toujours les fruits de l’Âme avec eux.

Ils sont dans nôtre entourage ils nous suivaient c’est une catastrophe de magies à l’occasion.

La réussite n’est pas toujours facile avec nos enfants dans tous les sens.

Mais il faut très patients, nous nous sommes sur le terrain en train de grandir nos jeunes comme des fleurs qui poussent dans un arbre. La réalité est bien en face devant eux. Comme mes enfants me voient devant leurs yeux. « Je suis un fantôme »

Quand on parle de la magie c’est une façon de faire, il faut toujours avoir un bâton magique dans les mains ou dans le cerveau pour les conduire. Les enfants c’est comme des voitures qui n’ont pas de freins, pour les freiner. Ils courent sans arrêt sans savoir où ils vont c’est tout à faire normal oui, parce que se sont des enfants par conséquent, Il faut bien aligner toutes les bonnes pièces ensembles pour qu’ils arrivent à dire ma maman est un fantôme. (Vous n’avez pas besoin un bâton magique pour grandir vos enfants même pas.) Tout simplement il faut que sa passe rien ne vient pas tout seul il y-a une base pour les avenirs pour nos enfants c’est tout. Les papas et les mamans se sont des fantômes de la maison il le faut.

En réalisant, tout ce que les bons parents donnent c’est pour la vie, la grandeur, la qualité etc.

Pour les petits : l’œil dans l’œil !

« Est-ce qu’on a besoin de frapper les enfants pour n’être pas un fantôme devant la face des enfants? Pas du tout, ils sont justes des petits magiciens ou marionnettes ils ne savaient pas vraiment dire c’est pour cela, leur parents se sont des fantômes. » Il faut les aider pour avoir confiance en soi. Par contre ce n’est pas la vraie ma maman qui est un fantôme c’est la face d’une mère? Maman n’Est pas un fantôme c’est une blague. La plupart des papas sont les plus gentils au monde pour les petits mais, ce n’est pas le cas pour toutes les mamans gentilles.

Leurs parents peuvent fermer leurs yeux sur leurs enfants pour qu’ils soient gentils? « Je ne crois pas au contraire ils devront d’être fier devant ses enfants du faites qu’ils soient capables de démontrer leur geste magiciens, magiciennes puis les fantômes de la maison. »

Ce que les parents font pour leurs enfants doivent rester dans leur mémoire jusqu’à leur âges adultes. C’est leur dicton maman il y-a un fantôme dans ma chambre ou en dessous du lit. je ne veux pas coucher ici, il est là où là je vais dans ta chambre pourquoi? Ils pleurnichent …Parce que, pourquoi? Parce que… qui n’a jamais fini jusqu’à le sommeil arrive. Et voilà

(N/B) mon histoire fini par rester là ils pleurnichent trop les parents n’ont pas des fantômes comme ils disent. Juste ils veulent déranger papas et maman coucher au milieu de deux

Citation : L’exception confirme la règle

               : Cela même qui est reconnu comme exception constate une règle, puisque, sans la

                 règle, point d’exception.

Maman est un fantôme inspiré par Marie Quivivre écrit, édité et publié  par elle-même le dimanche 29 novembre 2015 déposé sur le blog de http://www.mariequivivre.com

 

 

 

      Mes enfants me prennent pour un médium
      Mes enfants me prennent pour un médium
      Mes enfants me prennent pour un médium
Commenter cet article