L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC. http://www.mariequivivre.com 🌹😉👍💕💋😃
Dans mes alentours j’ai vécu, je faisais toujours semblant comme rien n’était est ce que, sa se peut.
Avec la démocratie tout est passé plutôt bien que mal ,mais, moi aussi j'ai vécu
À l’occasion de la fête maladie mentale j’espère que les médecins vont trouver un remède pour toute sorte de maladie pour les gens qui souffrent d’autres séquelles que la maladie mentale. Comme par ex : Le racisme au bout du nez des plusieurs.
Dans mon cas, je n’ai jamais souligné à personne que j’ai vécu ce genre de situation par conséquent, j’ai bien fait parti de ce groupe des personnes mal vue devant plusieurs yeux qui brillent sur moi. Je ne voulais pas mentionner mon cas sur mon blog : www.mariequivivre.com par conte, je me sens trop mal, je n’arrête pas de penser, pleurer minute en minute.
Pour ma santé, je me suis inquiété,
Je veux voir si mon stress va passer autrement en soulignant sur mon blog.
Ce n’est pas la 1ère fois que je ferais des faces avec des personnes qui ne croient pas dans leur destin. J’ai vécu et plus proche de moi ont vécu aussi. Nous parlons toujours de la démocratie sans faire du bruit avec tout cela. En ce moment, je pense autrement sur ce sujet : J’ai vécu le racisme par mon ancienne patronne depuis quand elle était arrivée dans son poste comme Directrice.
Je ne portais pas des plaintes et je sais où je peux aller pour elle mais je m’en souviens un verset dans le Romain chapitre 9 verset : 1 - 2 se dit comme suit « 1- Je dis la vérité en Christ, je ne mens point, ma conscience m’en rend témoignage par le Saint- Esprit. 2- J’éprouve une grande tristesse, et j’ai dans le cœur un chagrin continuel.» Voilà pourquoi, je ne l’ai fait pas sentir ma réaction. Tandis que, je n’ai fait rien du mal à elle, je ne vois pas pourquoi, elle était féroce avec moi. « J’ai donné des vagues, pour quelle raison parce que, je remarquais elle est une malade mentale tout simplement. Je crois en Dieu, celui qui combattra pour moi contre elle. C’est tout! J’ignorais et j’ignore jusqu’à présent son (ses) problème (s) qu’elle aurait contre moi.
Je trouve c’est malheureux pour une personne comme sa dans un poste autorité. C’est vraiment inquiétant pour les autres personnes comme moi c’est dommage. En fin de conte, j’ai reçu une lettre pas trop longtemps qu’elle démissionne dans son poste pour un autre: elle mentionne dans sa lettre envoyée à moi « Je ne regrette rien pour ce poste» Oh lala. Comprendrez-vous une chose? C’est une maudite sorcière cette femme Directrice là. Calvaire.
Je me s’en bien avec le changement, j’ai arrivé un moment donné c’était trop dans mon Esprit. Ce que je peux envoyer pour elle si, sa mauvaise chance l’envoie sur le Blog de Marie Quivivre
comme : Citation : Qui vient de Larousse de Poche. L’habit ne fait pas le moine = Ce n’est pas sur l’extérieur qu’il faut juger les gens. Ni non plus, sur la couleur de leur peau. « Madame j’ai un grand Cœur peut-être pas comme tout le monde mais j’ai un … merci.» :) :) Je suis né comme sa.
Pour ce (eux) celle (s) qui ont lus (es) ce sujet qui s’est (sont) touché (e) (s) de près ou de loin laisser un court commentaire
sur l’un ou l’autre sujet de Marie Quivivre votre (vos) commentaire (s) sera (seront) lu (s) avec beaucoup attention.
(N/B) En passant ce n'est pas pour la peur je n'ai pas apporté la plainte, j'ai une raison plus précise.
S O U R I EZ MÊME SI VOUS N’AVEZ PAS UN BON SOURIRE, C’EST BON POUR LE CŒUR. Ne soyez pas stressée. Ce n’est pas un défaut. Merci bon Dieu. Prier pour avoir un bon sourire à bientôt. Vivre la démocratie de la part de Marie Quivivre Merci.