Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

VIVRE SEUL (E) C’EST UN DÉFAUT OU UNE FAÇON DE VIVRE

Publié le 2 Février 2016 par Mariequivivre in Vie quotidienne

Voir la vie autrement que les autres c’est une destinée ou des mauvais moments!

C’est un défaut pour quelqu’un qui se voit dans l’Autre coté d’Un œil.

Il ne faut pas oublier on ne peut pas passer sur le silence des faits réels et irréels dans chaque cas de vie, de chacun de nous qui vie seul (e). Ce n’est pas un défaut ni ce n’est pas une qualité non plus. Tout simplement, la plupart de nous se trouve devant un choix de vivre comme elles peuvent mais, tout dépend la situation qui se présente en 1er lieu. Les gens critiquent des personnes seules pour toute sorte de raisons.

Est-ce qu’il y-a un moyen pour ne pas dire n’importe quoi sur les personnes qui acceptent la manière qu’elles se voient la vie devant leur face. La façon qu’elles se sentir bien dans leur peau! Pour ceux qui critiquent : Plusieurs pensaient et disaient se qu’ils veulent c’est une mentalité, c’est une maladie, c’est dommage pour eux; les autres vont à coté négatif, tous les cas viennent avec leurs volontés que plusieurs critiqueurs ont refusé de comprendre. En apercevant toute sorte de préjuger, l’Importance qu’ils donnent sur les autres c’est incroyable.

Les yeux des humains qui rayonnent sur les personnes qui ont une vie de vivre autre façon qu’eux c’est désolant. Les consultations et les conditions de voir la vie ne sont pas les mêmes comme des gens normales. C’est étonnant pour les critiqueurs de voir des personnes comme sa. Une vie de famille unique c’est fantastique, agréable dans leur pensée. Combien de pays qu’il y-a des personnes qui vivent seules?

Ceux qui vivent seules voyaient la vie la même manière que la famille unique.

On ne croit pas, ils se sont choisis leur destiné par exemple. Il semble que, parfois c’est une situation qui leur amène dans cette destination.

Du faites que, quelqu’un mène une vie seule est ce que c’est une vie malsaine? Non, Par conséquent tas de personnes prenaient les gens qui vivent seules comme des malsains. Juste qu’ils sont seules dans leur vie de destination.

Vie à deux (2)

Il y-a toujours des choses à comprendre ou à expliquer l’un envers l’autre quand on vie ensembles!

On n’aurait jamais cru! On trouvait des personnes qui vivent ensembles n’aimeraient pas donner ou partager n’importe quoi à aucun (ne) que se soit sur leur plan positif, au même que de proches ou de loin. En couple c’est encore plus beau spécial qu’on pensait « Se sont des égoïstes! Prétentieux (ses)» qui pensent seulement pour eux-mêmes. Ceux qui font mal reste au fond du cœur jusqu’à leur mort, ceux qui leur font réjouir restaient toujours à partager dans tous leurs temps. Pourquoi ils se prennent pour des gens précieux (ses) que les autres? Voilà pourquoi, la plupart des individus se préfèrent de vivre seuls sans savoir de rien que, juste pour eux-mêmes. La jalousie emporte, la colère vulgaire font partie pour rien.

Dans quoi, on peut se sentir bien si les deux (2) moyens ne sont pas sur portables pour qu’on vie ensemble qu’est ce qu’on peut faire pour améliorer nôtre vie quotidienne sur cette terre. Pourquoi nous avons difficulté pour vivre l’un avec les autres? La compréhension avant tout il faut le dire.

Vivons seul c’est un troisième choix après deux (2) vie de couple en séparation

D’Après des nombreuses réflexions sur la vie des couples qui sont en difficultés de vie sont finis par rester seul ou en concubinages.

Pourquoi, c’est toujours une grande question on se pose. Difficile à comprendre exactement! Mal aimer, ce qu’on se pensait se n’est pas la même ils (elles) changent la personnalité qu’il (s) (elle) (s) avait (aient) au paravent. Il (s) (elle) (s) change (ent) depuis qu’on n’ait en couples mal parlant, tout est basculé. « Nous ne pouvons pas s’entendre sur plusieurs points » Toujours des mauvais regards envers l’autre. Y-a parmi eux qui ne se sent pas bien dans cette mode vie. C’est une bonne chance ou une mauvaise chance.

On trouve des gens qui vies sans séparation, heureux jusqu’à le dernier jour de leur vie. Un tas, prennent leur chance en jouant à la Loterie pour gagner; Tant d’autres, gagnent en prenant la chance puis la majorité des joueurs se sont des grands perdants aussi. En prenant la chance pensez-vous vous allez sortir grand gagnant ou grand perdant? Non, c’est une chance sur deux (2) Une famille sans séparation, sans divorce c’est un billet de Loterie gagnant sans savoir pensez gagner en avance point final. Critique ou non on a le choix et le droit de choisir ce qu’on veut, quand on veut surtout, quand le cœur désire.

Si vous êtes un (e) Internaute qui vie seul ou en couple, en ce moment quel conseil vous avez en tête pour les autres qui amènent la bonne vie en rose. Puis ceux, celles qui sont dans la même vie que vous ou toute seul(e). Que dites-vous tout simplement pour vous?

J’ai une citation qui vient de Larousse de Poche qui dit ceci : L’Occasion fait le larron = L’Occasion fait faire des choses répréhensibles auxquelles on n’aurait pas songé. « Pour les blanc-bec » dans les deux sens… »

Ces écritures viennent de Marie Quivivre le lundi 11 janvier 2016. Créé et déposée le mardi 12 janvier 2016, sur son blog.

Pensez-vous bien le bonheur parfait n’est pas dans ce monde! Rien n’est parfait.

Votre commentaire est important pour Marie Quivivre laissé un court message sur l’un ou l’autre de ses sujets.

www.mariequivivre.com www.mariequivive.com on partage sur Facebook.com

Commenter - Partager - J'aime
Commenter - Partager - J'aime

Commenter - Partager - J'aime

Commenter cet article