Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Les femmes peuvent –elles identifier leur agression

Publié le 26 Mars 2016 par Mariequivivre in Femmes

C'est l'heure de sonner la cloche pour les victimes des agressions de toutes sortes ( Ouvert la parte.)
C'est l'heure de sonner la cloche pour les victimes des agressions de toutes sortes ( Ouvert la parte.)

C'est l'heure de sonner la cloche pour les victimes des agressions de toutes sortes ( Ouvert la parte.)

Dans quelle circonstance et leur état Esprit elles devront être lors de leur témoignage  au Tribunal.

Si les juges ne croyaient pas dans les propos des femmes qui sont agressées Ils vont croire dans quoi. Alors, par quel moyen et par quelle circonstance ou occasion elles peuvent déclarer qu’elles sont des victimes d’un agresseur sexuel.

En ce moment,la plupart des gens croyaient elles mentent sur serment. S’elles ne mentent pas ! Est-cequ’elles allaient gagner sur serment ? « Je ne crois pas » se serait le même verdict qui allait prononcé pour eux. La loi de l’argent qui parle dans ce cas là. « Je pense» Il a bien payé son avocate pour le sortir dans le trou. Ce n’est pas pour rien il avait pris une femme avocate.Dans sa tête à lui, une femme Avocate peut régler cette cause comme s’elle était dans la place de ces victimes. C’est désolant ! Pour les femmes qui se font agressées sexuellement.

(Si c’était vrais pourquoi, elles se sont cachées les informations importantes pour les autorités) ? ? ? ? ''Peut-être il y-a une partie qui donne la vérité aux juges" ....

(Conseil) Vous les filles et les femmes les Ados entiers (es) il faut bien pensée avant d’agir sur Cette question avant d’interpréter n’importe quoi pour être heureux (es) sur les dos des autres il faut pensé plusieurs fois, qu’est -ce qui vous attendre. Plus sérieux sans mentir pour vos intérêts. Puis, peut-être, la cause allait plus ou moins entendu devant un juge. Conseil de Marie Quivivre sur le blog de www.mariequivivre.com

La date du 24 mars 2016, il y-avait un jugement pour les trois femmes vous aviez entendu parler bien sûr ! à la radio comme à la télé et bien sûr sur Internet. Que pensez-vous?

Mesdames, messieurs êtes -vous d'accord avec la décision du juge qui rend le verdict les trois victimes qui sont agressées par l'Animateur de la radio x ... Laisser votre commentaire 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le catéchisme de Marie Quivivre :) :)puis quand ? :) :( :( 

Une fille m’avait posée une question ? Où est Jésus ou Dieu Marie ne connaît pas grande chose dessus parce qu’elle n’était Pas au monde quand l’Histoire avait été créée mais, elle a répondu A sa connaissance de ce qu’elle a pu répondre dans son Esprit d’accord.

Une fille m’avait posée une question ? Où est Jésus ou Dieu Marie ne connaît pas grande chose dessus parce qu’elle n’était Pas au monde quand l’Histoire avait été créée mais, elle a répondu A sa connaissance de ce qu’elle a pu répondre dans son Esprit d’accord. Il y-a une autre pourquoi il y-a tant d’autres mondes qui souffrent à l’hôpital surtout, les bébés prématurés, pourquoi ils sont prématurés ? Marie répond sur cette question tout dépend la situation qui amène cette difficulté aux femmes qui accouchent leur bébé ! Je ne sais pas si je réponds bien cette question. par conséquent elle continue à me poser des questions sur Jésus et Dieu,

Pourquoi il y-a des méchants au monde qui font méchants aux autres ? Marie n’est pas capable de répondre à cette question sur toute la ligne. Cette question vient d’elle du fait qu’elle écoute la nouvelle et regarder la télé tous les jours dans son salon chez elle oui. Mais, Marie ne savait pas non plus pour interpréter l’horreur qu’elle voyait aussi, devant son Téléviseur de jour en jour, de mois en mois d’année en d’année. Pas de réponses ni pour l’un ni pour l’autre. Quel visiteur qui est là sur ce blog qui peut laisser une réponse pour Marie Quivivre pour cette fille qui me posait des questions sans arrêt.

Vous les visiteurs du blog Marie Quivivre Pouvez-vous laisser un commentaire sur ce sujet ou un partage avec vos Amis (es) pour Marie Quivivre. Et www.mariequivivre.com

N’oublier pas les questions de cette fille qui me posait des questions au sujet de Dieu et Jésus mesdames et messieurs, Marie n’a pas répondue à plusieurs de ses questions je vous demande d’aide à tous ? J’attends vos commentaires pour donner la réponse à elle.

1 -Pourquoi, Dieu ou Jésus ne se sont pas intervenu dans tout le problème Qui est sur la terre comme maintenant ?

2 -Pourquoi, Dieu ou Jésus cachent leur face à nous qui sont sur la terre ?

3 -Dieu ou Jésus ont- ils vivant comme disent les Chrétiens (nes) ?

5 -Pourquoi, ils nous ont laissé dans la souffrance et de la misère ?

6 -Si Dieu ou Jésus c’est nôtre père, pourquoi, ils n’ont pas envoyé les yeux Sur les méchants ?

7 – Vous les visiteurs avez-vous croire dans ce Legendre d’Histoire de Jésus ?

8 –Avec tous vos respects divins ma question est : Croyez-vous en Dieu ?

9 – Qu’est ce que vous allez offert à les visiteurs, qui vont lire vos commentaires ? après votre passage sur le blog de www.mariequivivre.com si vous avez laissé un.

10 – Soyer pensé, au respect des autres sur toute la ligne avec ces questions, réponses qui sont sur cette page s’il- vous – plaît. Merci à vous tous de Marie Quivivre.

Citation : Dieu est partout sur la terre et dans les cieux. Où ?   

Vient d’un vieil livre qui s’appelle catéchisme.

Ce sujet a créé par Marie Quivivre pour le blog www.mariequivivre.com  déposé le 26 mars 2016

Laisser les victimes prononcer leur problème pour ceux qu'elles en train de souffrir vers les autres.
Laisser les victimes prononcer leur problème pour ceux qu'elles en train de souffrir vers les autres.
Laisser les victimes prononcer leur problème pour ceux qu'elles en train de souffrir vers les autres.

Laisser les victimes prononcer leur problème pour ceux qu'elles en train de souffrir vers les autres.

Commenter cet article