Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Les Promoteurs – Manipulateurs trices- Les profiteurs (profiteuses) et les vulnérables

Publié le 9 Mars 2016 par Mariequivivre in bibliotheque

N'essayez-vous pas du tout faire la face avec ce gens là
N'essayez-vous pas du tout faire la face avec ce gens là
N'essayez-vous pas du tout faire la face avec ce gens là
N'essayez-vous pas du tout faire la face avec ce gens là
N'essayez-vous pas du tout faire la face avec ce gens là
N'essayez-vous pas du tout faire la face avec ce gens là

N'essayez-vous pas du tout faire la face avec ce gens là

 

Êtes-vous un (e) Promoteur profiteur (profiteuse) averti (e)! Vous chercher attention des innocents (es) les ignorants(es) le plus vulnérables pour profiter leurs avoirs.

Les profiteurs faufiles aux milieux des gens vulnérables des petites et des grandes idées devant les yeux de tout le monde. Ils font des ravages dans le cerveau des innocents et des ignorants partout qu’ils passent pour leur bien personnelle.

Les profiteurs (eusses) se sont les professeurs et Maîtres du corps de leurs drôles idées. (Très conscients) Magiques pour conquérir le cerveau de chacun des gens qu’ils se courtisent avec des petites cervelles. Que, peu de monde ne savait pas qu’est ce qui se passe. Qu’ils se font prendre par les malices des bons mots cachés des magiciens. Ils étaient sur la route des pauvres, les innocents! Mal chanceux qu’ils se laissent fait attraper par la baguette magique. Ils sont toujours partout pour faire ressentir leur présence autour de tout le bon monde.

Les prometteurs sont partout sur notre route aussi à la radio, on se croise devant nôtre propre porte.Au téléphone aussi c’est le 1er chemin qu’ils prennent pour commencer leurs actions. Croyez-moi! Je trouve c’est incroyable! Et même impitoyable avec les Maître du corps, les profiteurs (profiteuses) Qui jouent avec le silence et la conscience des gens innocents, vulnérables.

Juste à la maison les Promoteurs viennent nous chercher avec la publicité et même en personne. Ils sont raccrochés dans leur domaine réalité. Pour arrêter ces techniques de faire de profiteurs (Profiteuses) Quoi faire! Pour les arrêter? Parfois se sont des actes isolés, d’autrefois ce n’est pas Pire que cela s’il y-a des bonnes volontés il faut avertir les concernés.

De plus, ce que vous vous pouvez bien savoir de ces d’individus là! ils sont dans tous les milieux du monde. Ce n’est pas juste au coin des Pauvres Innocents (es) vulnérables. Qui peut (vent) Identifier ces gens comme ça? « Je pense, la Police et les policiers sont les seules responsables capables d’aller chercher ce groupe de malfaiteurs. » Ils vont mettre les mains dessus contre les malveillants (es) qu’en train de nous suivre partout pour nous engorger pour nôtres biens et de nôtres valeurs. On se trouve les promoteurs, des profiteurs de toutes classes, des petits promoteurs et des petits profiteurs (profiteuses) qui engagent dans la publicité des malveillantes.

Quand on ne savait pas on pose des questions? Oh oui! Ce n’est pas toujours le cas, on se fait prendre sans savoir. Pourquoi? C’est toujours quand on arrivait au bout de la route notre mémoire vient nous éclaircira. C’est moi, mais on ne savait pas combien d’autres avant c’est moi! Cette question n’arrive pas avant. Nous pouvons bien réfléchir avant sans faute! Notre conscience est-elle toujours consacrée en nous, sans éloigner dans notre cerveau? Qu’est-ce que nous sommes? Inconscients conscient ou autres. Quand les profiteurs viennent jouer dans votre (notre) cerveau avec leurs bâtons Magiques si, nous connaissons leur visage il faut avertir la Police? Pour que tout le monde soit au courant.

Le plus souvent les informations n’ont pas passé pour que tout le monde soit bénéficier.

« Je pense toujours, ils se mettent comme des chefs Coqs dans le gageure pour faire jouer et danser tous les vulnérables Innocents dans leur Basse-cour c’est dommage pour nous ou vous qui laissent faire prendre dans toutes sortes de danses humours. Bien dommage pour les Innocents qui sont sans aides à part de la Police et la Cour de Justice. Pauvre nous, le malheur est déjà fait! C’est déjà arrivé. Il n’y-a pas grande chose on peut faire malheureusement. « Je trouve, c’est extrêmement terrifiant »

« De plus, quand on pense nous sommes arrivés dans un bout pour terminer avec tous les injustices nous ne finiront jamais. » Est-ce que nous devrions prendre plus précautions et faites plus attentions à tout le monde? OÙ, QUAND, COMMENT,

Par la peur de juger, honte de faire savoir notre vie privée sa reste toujours confidentiel dans le coeur. On pose toujours des questions fait appel à la Police ou non oui parfois le résultat est formidable.

Les promoteurs – profiteurs sont réussis ils gagnent leurs coups ils sont contents.

Par conséquent, les innocents les plus vulnérables en train de pleurer en soufrant leur sort. Par la peur et la honte de notre société que, nous vivons dans cette comédie.

Ce sujet vient de Marie Quivivre écrit par elle-même le 17 février 2016 pour son blog. www.mariequivivre.com .Déposé le mercredi 9 mars 2016

Sur tous les plans.
Sur tous les plans.
Sur tous les plans.

Sur tous les plans.

Commenter cet article