Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Traumatisme d’un bébé dès lors arrivé au monde

Publié le 9 Mars 2016 par Mariequivivre in Parents

Traumatisme

Traumatisme

Un enfant naisse prématuré, traumatisé par une infirmière qui frotte son front sur le lit de l’hôpital à cause d’une gomme adhésive collante. Bébé pleurait depuis bien dès minutes Personne dans la salle étant que, Docteur ou l’Infirmière ne va pas vérifier qu’est ce qui se passe en arrière le rideau fermé avec ce bébé ou cette préposée ou cette infirmière.

Que le bébé continué à pleurer sans arrêt elles étaient ensembles en train de causer et rire sans penser à cet enfant là qui ne pleurait pas trop loin d’eux. Hélas! C’est bel et bien, une place pour des bébés prématurés. La malhonnêteté est bien située dans le cœur de la plupart de nous les humains. Mais c’était une fois parmi les autres fois qu’avant les parents de ce bébé soient au courant de ce qui se passent quand ils sont absents à l’hôpital. Puis, Quand la préposée voyait maman et papa de cet enfant, elle n’arrête pas de frotter le front de ce bébé.

Elle fait semblant de rien n’était jusqu’à quand elle se fait remplacé par une autre préposée. Attention au méchant ils sont partout.

Elle avait envoyé les parents dans la salle d’attente pour qu’elle finisse de nettoyer le bébé. Une autre préposée qui n’était pas trop loin le berceau le bébé qui pleurait prenait la relève d’elle. Elle s’en allait en pose et passait à coté la salle d’attente envoyait leur yeux en regardant les parents de ce bébé avec un drôle de regard. Dès lors ils sortaient dans la salle pour aller vérifier si leur bébé a fini de pleurer. Ils se sont arrivés dans la chambre des prématurés le bambin venait juste de finir de nettoyer puis commençait à dormir. En fin pour lui pour cette soirée. Quel genre de préposer elle était dans cette Établissement de cet hôpital. Préposée ou pré - po - zée (pré - peau - zée) ou pré - pot - ze ).

Comment agir les préposées les infirmières et les médecins de l’hôpital

Pour celles qu’étaient sur place continuent à bavarder l’une envers l’autres. Ce n était pas plaisant de voir comment elles sont dans leur lieu de travail. Une qu’était en surveillance à prononcer comme suit à la mère, votre enfant n’arrête pas de gigoter « chaque fois je viens prendre le service ici il gigote toujours. » C’est le mot d’une préposée mécontente qui parlait comme ça avec un parent en souffrance qu’attendait toujours la sortie de leur bébé entre la vie et la mort. Puis pour eux, il faut accepter le mal dans notre conscience ils, elles connaissent leur métier. Fermer vos yeux, fermer votre bouche, ils étudient le mal pour faire avec les autres.

Par conséquent, ce qu’ils, elles sont oubliés, plein des yeux, les bouches qui ne sont pas fermés dans leur alentour qui se voient tous les mouvements qu’ils font dans leur place qu’ils situent. Pauvre ce bébé! Une séquelle pour la vie. Et bonne chance à tous les bébés prématurés qui viennent juste arrivés dans ce monde là. De Quivivre sur le blog de : www.mariequivivre.com

Ce récit a tiré dans la mémoire de Marie Quivivre qui fait toujours la recherche dans sa cervelle

pour déposer sur son blog : www.mariequivivre.com puis se sont des faits vrais.

(Le bébé et le traumatisme) Traumatisme d’un bébé dès lors arrivé au monde.

À vous, qui ont les bébés prématurés! Je vous conseille fortement de visiter vos poupons le plus souvent possibles à l’hôpital de ne pas laisser vos bébés tout seul avec les médecins et les infirmières préposée seulement; votre présence est bien apprécie auprès d’eux pour vos bébés croyez moi.

J’ai constaté à mes yeux il y-a des prématurés qui n’ont pas de visite de leur parent, en plusieurs reprises je les ai vu sur leur lit sans parent excepter les préposées ou les infirmières. Faites-vous voir par d'autres parents mesdames et messieurs que, vous êtes très courageux comme parents même si un jour ils deviendront changer le caractère vers vous à l’avenir sauver les…Par Amour des bons parents et des grands- parents.

Comme citation qui vient par Larousse De Poche: Prévenir vaut mieux que guérir. Aller viter vos bébés plus souvent possibles.

Créé par Marie Quivivre pour déposer sur le blog www.mariequivivre.com le mercredi 9 mars 2016

Commenter cet article