Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Les nouvelles blagues d’aujourd’hui

Publié le 1 Avril 2016 par Mariequivivre in Jokes du jour

 Quand on est joyeux ça fait du bien pour le coeur. (Coeur joyeux) :) :) :) :) :)

Quand on est joyeux ça fait du bien pour le coeur. (Coeur joyeux) :) :) :) :) :)

On savoure avec appétit bon brévage

Les fameuses blagues de mon ami D.G a donné à Marie Quivivre

RIRE pour ceux qui sont plaisants POUR LE CŒUR.

# 1 - Débuter la journée avec un 4 pour 1

Un mari cocu, rentre chez lui en colère et attrape sa femme et lui dit : Je t’ai dit

de ne plus jamais ce salaud, comment expliques-tu sa présence sur ces photos

LA FEMME : Répondu, C’est vrai, tu me l’as dit

LE MARI : Je t’ai dit que je ne voulais pas qu’il remettre les pieds ici ! Elle a dit :

C’est vrai ! Mari : Alors pourquoi est-il venu ici cet après- midi ? Elle répond :

Écoute mon chéri…. Son mari : Non ! Il est venu ou il n’est pas venu ? Elle répond :

R_ C’est vrai il est venu, mais il n’a fait qu’entrer et sortir……….

# 2 – Une femme marche dans la rue, un homme s’approche et lui dit : Excusez-moi, madame, mais votre sein gauche est sorti de votre blouse ? Elle répond : Bien sa parle au Diable ! J’ai oublié le bébé dans l’Autobus !

# 3 – Deux femmes sont en train de jouer au golf. L’une des deux frappe sa balle, qui mal ‘heureusement, se dirige vers un groupe d’hommes qui jouaient sur le trou suivant.

la balle frape l’un des hommes, immédiatement l’homme se plie en deux, les deux mains jointes à la hauteur des parties intimes. L’homme roule par terre tout en se tordant de douleur. La femme qui a frappé la balle arrive en courant, elle s’excuse et dit au monsieur qu’elle vient de frapper : « Laisser –moi vous aider, je suis garde malade je sais quoi faire ! »

Le malheureux refuse en disant qu’il irait mieux dans quelques instants tout en continuant de se plaindre et en gardant ses deux mains à la bonne place.

La garde malade insiste tellement qu’il finisse par accepter : Elle lui enlève les mains délicatement, détache son pantalon, met sa main à l’intérieur et commence à masser

délicatement le patient, au bout de quelques instants, elle lui demande : Comment vous sentez- vous maintenant ? « Il répond, Je me sens très bien mais, mon pouce me fait extrêmement mal…… »

# 4 - Trois hommes d’un certain âge se rencontrent après des

années d’absence. On demande au premier qu’est- ce que tu fais depuis que tu es à la retraite ? Il répond, « J’ai toujours aimé le sport alors, je fais des marches, je fais de la natation, du golf etc. » On demande au 2ème : Comment passes-tu ton temps ? Il répond, « J’ai toujours aimé les voyages alors, j’en profite pour découvrir de nouveaux pays. Toutes les villes que j’aie toujours voulu voir maintenant, que j’aie le temps, je l’ai visité. On demande au 3ème et toi, À quoi consacres-tu ton temps ? Il répond, « je fais de la recherche »

Les deux autres auparavant répondent en cœur, tu fais de la recherche ? Quels genres de recherches ? Il répond, « Je cherche mes clés, mes lunettes, mes billets d’Autobus, mon dentier.

Les blagues 4 pour 1 est écrit de mon ami D.G par Marie Quivivre déposé sur le blog ; mariequivivre.com fait le jeudi 24 mars déposé le 1er avril 2016. Données par mon ami D.G lors de notre travail quelques part.

Commenter cet article