Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Le ou les Paradis sur terre ou dans le ciel

Publié le 21 Mai 2016 par Mariequivivre in Commenter

Il n'a pas pas tombé encore, il est en haut dans ma page mariequivivre.com
Il n'a pas pas tombé encore, il est en haut dans ma page mariequivivre.com

Il n'a pas pas tombé encore, il est en haut dans ma page mariequivivre.com

Les paradis, paradis c’est pour les riches et l’enfer c’est pour les pauvres ! Le Panama c’est un chapeau comment faire pour toute ces têtes rentrent dedans. Parfois on se trouve les grosses têtes et les petites têtes qui peuvent mettre leur tête ensemble pour former une seule tête bravo. On tape les mains ! pour eux vivre la grande Démocratie.

Dieu le père Dieu le fils et Dieu le saint Esprit

La grande manchette de la fin de semaine et de cette semaine sur les paradis fiscaux terrestre.On ne peut pas compter combien de gens qui sont au paradis sur cette terre. En haut ou bas ! Quand on était petit garçon, petite fille à l’école les prêtres nous avaient prédit, de ne pas faire le péché pour qu’on puisse aller au paradis sinon, nous allons bruler en Enfer.

C’était dans un temps passé, à nos jours tout le monde peut monter au ciel rentrer dans le Paradis sans se faire punir par Dieu. Parce que, il y-a les paradis sur terre aussi. Mais oui ! En ce moment personne n’a pas besoin monter au ciel sans faire le péché tout le monde est capable d’y- aller. Panama c’est un pays pour les gens qui ne connaissent pas. Par conséquent, mais si, on entend parler de panama Papers c’est une autres chose.

Sur le même nom il y-a une chanson basée sur le ton de (Panama mwen tombé) Bis) ceux qui sont en arrière ramassent le pour moi. C’est une chanson en créole haïtienne qui veut dire : Mon Chapeau est tombé ceux qui sont en arrière ramassent le pour moi. C’est cool hein ! De mars 2016 jusqu’à maintenant nous sommes dans le mois de mai personnes ne finissent pas ramasser le chapeau pour personne. Ce que les gens ne comprennent pas quand il y-a un grand Orchestre il faut avoir des grands musiciens pour jouer les instruments qui sont dans la salle de musique. Comme vous saviez les instruments ne peuvent pas jouer tous seuls malheureusement.

Par contre, ils multiplient les noms qui font partis dans le Paradis, l’Enfer. Le Purgatoire, l'Incarnation, Apocalypse, etc. …C’est à l’Église catholique on entend prêcher sur ces noms, en ce moment, nous n’avions pas besoin d’aller en Catéchisme pour apprendre à savoir les plus très populaires dans le livret du Panama Papers fiscaux.

Tandis que, dans le Pays Panama ils nomment les noms des personnages dans le Fiscaux. Étant donné, y-a des histoires à raconter en arrière de tous les membres de l’Orchestre. Je ne sais pas quoi à écrire sur ce sujet. Le paradis avait besoin les grands anges pour accompagner des petits anges dans le ciel. C’est pour cela tous les grands s’inscriraient pour se mettre en rang avec les petits au paradis des anges. Les grands anges avec les fiscaux puis les petits sont couvert avec les ailles blanches. Oui ! Ah ! Ah. Les plus grands n’ont pas besoin des ailles blanches ni d’être petit pour être des anges.

Pour le moment nous n’avons pas besoin d’aller à l’Église pour apprendre les grands et les petits anges tout les grands peuvent monter dans le paradis fiscaux au Panama Pepers. Avec les grands Orchestres du moment qu’il y-a un chef d’Orchestre et membres pour faire ce que les Prêtres nous avions dit dans le temps passés. Amen ou Ainsi soit-il. Il y-a une émission dans la fin quatre vingt (80) animatrice était Julie Snyder qui s’appelait le titre de son émission / l’Enfer c’est nous autres\ là en ce moment je n’ai jamais cru vraiment nous sommes des Enfers sur cette terre. Je comprends mieux maintenant. Mais, j’ai été dans le n’ayant. Vivre la démocratie tous les jours. (En passant, je m’excuse auprès de l’Animatrice pour son nom et le titre de son émission que je mets au milieu de mes écritures) Pardonner moi merci. Ce n’est pas méchant croyez- moi !

Vous entendez parler déjà depuis des mois

Comme vous saviez entendu parler depuis bien de mois sur l’affaire Panama papers fiscaux. Des tas de choses sont révélés et même le public est au courant tout le monde parle. C’est fantastique.

Dans tous les Médias

Les Média ici ou ailleurs, sortaient des grands titres dans les journaux du monde. puis de bouches à l’Oreilles qu’entendent les noms Incroyables qui sortent dans la nature Médiatique comme des Arbres qui poussent partout sur la planète. Puis, les feuilles sont mûres sur les branches ils se jettent les vieilles au-sol.

On pose des questions qu’est ce qui se passe ? Est ce vrai ou faux ?

Mais, qui à jouer un grand rôle dans tous celas.(La grande Démocratie) qui fait sortir en vague la Nouvelle pour le public soit au courant, quoi ? Ou quelque chose qui ne fonctionnaient pas. Ou encore qui ne fonctionnent pas tout simplement comme il faut.) Bravo -Bravo tout le monde est content d’apprendre quelque chose à chaque instant dans leur vie. Fortifiant ! Ainsi soit-il ou Amen

Questionnaires – Réponses

Où situer le paradis encore ? Plusieurs de vous sont oubliés Ah …Ah… Dans le ciel non,vous vous oubliez trop vite c’est au Panama Papers fiscaux ah ! d’accord. Ce qui est dans le ciel ne compte pas ? Aucune idée, demande aux prêtent. Mais, c’est quoi …c’est quoi au juste Panama fiscaux ? Nous ne savons pas de quoi serait-il. D’accord vous n’écoutez pas la nouvelle à la télé oui, vous ne lisez pas les journaux oui, nous ne comprenions rien sur ce sujet. D’accord, d’accord je crois vous voulez savoir plus sur ce sujet pourquoi ? Vous ne compreniez rien encore. Et bien, personnellement, je ne me suis pas ébranler de rien qui se passe ici ou ailleurs sur cette terre rien n’est pas impossible.

Il semble que, vous n’êtes pas intéresser à savoir qu’est ce qui se passe dans les Médias.

Non, mais plusieurs de nous veulent savoir et vous non pour quelle raison ? II faut savoir

quand il y-a la vie, tout est possible, l’Argent fait le bonheur des autres mesdames et messieurs. Sur ce continuer à faire la nouvelle mais, ne rien apprendre ! D’accord et merci pour le conseil.

Évasion Fiscale c’est pour les grands qui ont la grande tête pour mettre dans le chapeau

Comme dit dans la chanson haïtienne : (En montant la Ville Léogane panama’m mwenTombé.) C'est une chanson que les haïtiennes connaissent dans leur langue.

Que même: Dany Laferrière

(N/B) Le Grand Dany Laferrière connaisse bien cette chanson comme un citoyen haïtien.

Citation : La fortune vient en dormant= La plus sûr moyen de s’enrichir est d’attendre

Passivement un heureux coup du sort. Vient de Larousse de Poche

(N/B) On chante la balade, la balade des gens heureux :( :) :) :)

Ce sujet vient de Marie Quivivre écrit par elle-même pour son blog mariequivivre.com

Le 12 mai 2016 et publié le vendredi 20 mai par Marie Quivivre.

Commenter - Partager - Aimer Ah ! Ah ! Non c'est comme sa :( :( :( :( amusez-vous.

Peut-être ici. Voici ceux qui sont les Panamas il y-a des gens qui l' Utilisent dans différente façon et en plusieurs couleurs.
Peut-être ici. Voici ceux qui sont les Panamas il y-a des gens qui l' Utilisent dans différente façon et en plusieurs couleurs.
Peut-être ici. Voici ceux qui sont les Panamas il y-a des gens qui l' Utilisent dans différente façon et en plusieurs couleurs.

Peut-être ici. Voici ceux qui sont les Panamas il y-a des gens qui l' Utilisent dans différente façon et en plusieurs couleurs.

Commenter cet article