Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

RESPIRER UNE BONNE BOUFFÉE D’AIRE PAR LE NEZ

Publié le 1 Juin 2016 par Mariequivivre in Divers

Relaxer avec vos amis (es) c'est l'Été l'Hiver est terminé. Profiter le beau temps
Relaxer avec vos amis (es) c'est l'Été l'Hiver est terminé. Profiter le beau temps
Relaxer avec vos amis (es) c'est l'Été l'Hiver est terminé. Profiter le beau temps

Relaxer avec vos amis (es) c'est l'Été l'Hiver est terminé. Profiter le beau temps

Wow ! Ça fait du bien quand Il commence à faire chaud, c’est l’Été !

Une bonne aire dans le nez change la respiration et les idées. Sortirez-vous dans L’isolation de la peur- la solitude- obscurité- mélancolie- le stress- etc.. Croyez-vous ? Oui, c’est un exercice pour Marie Quivivre

Une bonne douche le matin

Après le sommeil sans se dire bonjour à personne puis aller sur le balcon si possible. De bonne heure sinon, habillez-vous d’aller promener dehors pour prendre des marches. Connaissez-vous des amis (es) Créer un groupe d’Amis près de chez-vous Appeler le un nom par exemple : Groupe obéissance ou trop poli avec les autres - Fini avec le stress pour la vie. C’est compréhensif pour tout le monde peu d’exercice ça change l’atmosphère de tous les jours. Étant que, il fait chaud allez-vous- en à la Piscine.

Vous pouvez trouver des amis (es) pour faire échange des conversations qui peuvent devenir des bons copains (es) et pourquoi pas. Commencer à faire votre choix.

Regrouper vous tous par 2 personnes ou plus devront être un bon début pour vous se sentir très bien confortable à vous-mêmes de choisir. Sans oublier une bouteille d’eau sans prendre le café ni les cigarettes en levant. Tout ira certainement bien dans vos problèmes de stress et autres. Besoin vous une femme ou un homme vous allez trouver.

Fini les mauvais moments. Où sont-elles la peur- la solitude- l’inquiétude- le stress etc…

Manque de confiance à autrui

La confiance ne donne pas à n’importe qui par ex : Mais, quand on a choisi les bonnes personnages parfois on a réussi. Il y-a toujours un bon cœur qui vous attend quelques parts sans savoir. Si vous avez réussi à trouver le cœur que, vous vous cherchiez depuis très longtemps qui vous aviez mis en isolant, en stressant et autres… faites attention avant d’agir. « Il ne faut pas courir avant le temps ! Parfois c’est mieux de rester seul(e) au lieu d’en avoir la compagnie. »

J’ai entendu toujours cette phrase dans les bouches des personnes âgées. Je ne peux pas applaudir 100/100 avec eux mais, plusieurs fois je trouve ils ont raison. Vous avez, l’Anxiété chez des gens qui vivent seuls veut dire beaucoup ! Par conséquent, vous avez un choix à faire. Posez-vous des questions quoi faire pour s’en sortir ? Peur de parler avec les autres, peur de regarder les gens dans leurs yeux, peur de ne pas rester toute seule dans leur vie.

Le plus souvent on se trouve ces personnages en train de plaindre leur souffrance en dedans d’eux-mêmes. Qu’ils passaient leur temps à penser à leur famille. Les bons moments et les mauvais souvenirs depuis des ans. Finalement, qu’ils prenaient une distance avec tout le monde. S’est la plus grande peur qui se mettre les gens dans l’insécurité pour faire la face à l’autre. S’est la séquelle ce qui restait qui deviendrait la peur- manque de confiance en soit. Comment vous pouviez vaincre la mélancolie auprès de ce qui vie proche de vous ? C’est une question parfois personne ne peut pas aider sur ce cas. En 1er lieu consulter un médecin - voir un conseiller de l Église – aller dans un club - Dans uns un restaurant rester sur la terrasse. Faites des sortir pour faire des rencontre à avec les autres. C’est l’Été aller sur le terrain de Golf- aller à l’hôtel.

Avec toute tranquillité avant tout.

Il ne faut pas rester dans l’Obscure avec tout ce que vous vous aviez vécu. Essayer de tourner le dos à le passé, dites- vous un bonjour avec quelqu’un- arrêter 2 minutes pour demander à la personne devant vous comment va - il, sa santé, cet hiver qui vient juste de finir- Il commence à faire chaud maintenant, faites-vous plaisir, vous allez s’en sortir croyez- moi ! Avec la confiance vous allez par finir à battre la peur et autres vont disperser automatiquement. Quand vous vous allez par chasser ce qui vous a fait peur écrivez-moi j’attends votre (vos) commentaire (s) en bas de cette page. D’accord ! Écrivez-moi sur mon blog

Être seule ce n’est pas un cadeau, avec quelqu’un à la maison c’est une autre chose.

Trouver une bonne personne pour parler et comprendre les vraies affaires c’est complètement différent. Alors que dites-vous dans ce cas là ? C'est de rester à eux-mêmes.

www.mariequivivre.com

Créé par Marie Quivivre le 01-06-2016 déposé sur le blog : www.mariequivivre.com

Citation qui vient de Larousse Qui va lentement arrive sûrement

Gymase de Sims de Marie QuivivreGymase de Sims de Marie QuivivreGymase de Sims de Marie Quivivre

Gymase de Sims de Marie Quivivre

Commenter cet article