Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

L’Amour dans le vieux temps

Publié le 23 Juillet 2016 par Mariequivivre in L'Amour

L'Amour  est chaviré...

L'Amour est chaviré...

Pour commencer avec des gens qui pensaient toujours au vieux temps dans leur jeune âge. Arrivé à 60 ans dans la tête ils ne valent rien pour la plupart ? (En Amour).

La plupart des hommes et des femmes pensent à leur âge de 60 ans ils ne peuvent rien faire en Amour. Ils se plient toujours sur eux- même pour dire (Quand j’étais dans mon vieux temps, c’était plus dans ma jeunesse le courant était bien passé sa ira très bien dans le temps).

La plupart des hommes et des femmes pensent à leur âge de 60 ans ils ne peuvent rien faire en Amour. Ils se plient toujours sur eux- même pour dire (Quand j’étais dans mon vieux temps, c’était plus dans ma jeunesse le courant était bien passé sa ira très bien dans le temps).

Ce n’est pas seulement pour tous ceux qui mentionnent si haut

Il y-a t- elle une raison très spéciale qui donne un coup de vent froid dans le dos qui calme les jeux les femmes et les hommes dans les soixantaines ? Est-ce qu’il y-a d’autres choses qui rentrent en ligne de compte. Infertilité est- elle joué un rôle au milieu des femmes et des hommes avant d’Âge de 60 ans. Si vraie c’est affreux ! Je trouve ce n’est pas une question de chiffres tout simplement c’est dans la pensée de ce qui en train de vivre cette situation.

Est-ce que c’est possible de chercher la bonne raison ? À mon avis oui

La négligence, laisser aller ou laisser faire qui ressemble y-a un fait négatif qui se rapporte à l’envie de ne pas faire attention à l’Amour. C’est tellement fragile Les hommes à soixante année ils ont perdu le combat. On se trouvait plus souvent les hommes qui aimeraient jouer à ce jeux de l’Amour avec leur conjoint (e) surtout quand tout ira bien dans leur foyer. Puis, tout d’un coup les jeux se calment. Pourquoi ? Le grand refroidissement est arrivé sans avertissement ?

Les questions se posent toujours pourquoi ? Est-ce que c’est à cause de l’âge, mal nourrit, le cœur qui n’est pas content de nos jours, plusieurs questions sont cachées en arrière de tous cela. La jalousie, la maladie sont-elles présentent ou qui n’est pas trop loin de tous c’est une autre question. Pour les femmes ou les hommes en général dans un couple la sincérité compte.

Qui aimerait vivre un divorce avec un être cher (e) dans leur vie étant qu’un (e) conjoint(e) mari adoré ou femme adorée. Je crois personne n’aimerait pas avoir une séparation prématurée. Surtout à soixante (60) ans et plus. Le plus souvent ce n’est pas ni l’un et ni l’autre c’est juste le corps qui parle qui demande le repos de tous les années de vieux temps de la jeunesse. Malheureusement personne ne peut pas retourner en arrière pour réjouir ce qui était passé dans le vieux temps. C’est dommage ! Pour les passionner des vieux époques.

Pour ce, ceux celle (s) qui décourage (ent) pour les mauvais moments qui arrivent dans leur vie Je trouve c’est tout affaire réel si c’est arrivé dans votre foyer. La faiblesse est arrivée quoiqu’il arrive à 60 ans vous vous êtes encore très jeune il faut résigner. Par conséquent, plusieurs peuvent jouirent leur vie en plusieurs façons. Comme c’est très populaire en ce moment la petite pilule bleue, et tant d’autre dans le marché chinois qui peut résoudre les problèmes des couples. Il ne faut pas avoir des gênes pour manifester votre demande d’achat devant le ou la caissier (e). Souriez avec la personne que vous allez rencontrer pour que vous paraît moins stressant (e) c’est mon conseil que je vous donne. Soixante ans ce n’est pas vieux pour ne pas penser à l’Amour. Être en Amour à ce que vous vous aimez à ce que votre cœur vous désire.

Sur ce, je veux vous laisser sur cette pensée : Prenez le temps comme il est puis respirer chaque instant que Dieu vous accorder la chance. Le reste ce n’est que de rien sur votre chemin. 60 années continué à respirer tout à la longue de votre vie sans regretter de rien. La vie vient juste de commencer pour un (e) de soixante ans soyer patient avant de quitter le foyer, l’Amour est là. Il y-a gens de 60 et plus sa fonctionnent à merveille tant dis que, tas d’autres non et alors ! Heureux au jeu,

malheureux en Amour = celui qui gagne souvent au jeu est rarement heureux en ménage. C’est une citation de LAROUSSE DE POCHE

Citation : Cœur qui soupire na pas ce qu’il désire = Les soupirs que l’on pousse prouvent qu’on n’est pas satisfait. Vient de LAROUSSE DE POCHE.

Ce sujet est écrit par Marie Quivivre le vendredi 22 juillet 2016 pour le blog : www.mariequivivre.com Déposé le même mois et la même date sur le web de Quivivre

Avoir le coeur dans les mains

Avoir le coeur dans les mains

Commenter cet article