Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

ON NE PEUT PAS TOUT AIMER ET ON NE PEUT PAS TOUT REJETER

Publié le 23 Juillet 2016 par Mariequivivre in Aimer ou rejeter, JOURNAL

De Qui - vivre sur cette terre lisez-vous la partie en bas. La Voix de la Russie. 14 juin 2012, 17:22

De Qui - vivre sur cette terre lisez-vous la partie en bas. La Voix de la Russie. 14 juin 2012, 17:22

Il était une fois, y-a un début dans la maison des faits, comment c’était commencé et comment finira cette histoire. Au long thème ou moins de temps possible.

Qui a ! Qui est ! Qui sont responsable (S) la conscience ou autres ?

La conscience humaine a une partie de responsabilité sur le bien et du mal !

De Qui-vive l’un à coté de l’autre ! Qu’est ce qui s’installe dans la tête de chacun de nous le stress, la trahison qui cachent en dedans pour dévorer notre chaire. Qui sont-ils (elles). Y-a quelque chose ? Les mots qui prononcent au féminin sont-ils méchants envers les humains. L’Angoisse, la haine, la jalousie, la malhonnêteté, la méchanceté, la peur et etc. sont-elles nuire la société qu’on vit. Chez les êtres humains de nos jours ce qui restent se sont de la peur et des cries d’Alarme. La conscience est-elle si responsable une partie des actes humaines ? Moins de remerciement.

Nous ne pouvons pas tout aimer ni avoir la même pensée idéologie ni la même volonté. Impossible de comprendre. Jusqu’à quand sa ira ? On attend la fin.

Faites-vous un retour sur le passé de l’Année 2013, Sa commence avec un signal ce n’est pas juste un coup de tonnerre puis c’est éclaté non il y-a un début. Comme j’avais vu et lu un bout de Presse sur Internet je veux placer ce sujet au bout de page et la photo que j’avais pris pour partager avec les internautes et voilà. Si bas de ce sujet.

Ce titre ON NE PEUT PAS TOUT AIMER ET ON NE PEUT PAS TOUT REJETER a été écrit par moi Marie Quivivre pour le blog : www.mariequivivre.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Voix de la Russie. 14 juin 2012, 17:22

Le charme secret de la burqa et du niqab

Cela fait déjà un an que la loi interdit en France et en Belgique de porter le voile musulman cachant le visage, mais il y a toujours des scandales.

L’un de ces jours trois musulmanes ont été refoulées à leur arrivée à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle après avoir refusé d'enlever leur voile intégral. En Belgique un parti parlementaire de l’extrême droite promet de donner 250 Euros à chacun qui dénonce une femme en niqab. Les experts soulignent qu’en général les autorités du pays qui ont interdit la burqa et le niqab sont décontenancées et surveillent avec hésitation le respect de cette loi.

Selon le directeur général du Centre de la conjoncture politique Sergueï Mikheev, les interdictions de porter la burqa et le niqab démontrent plutôt que le modèle européen est impuissant. Ce modèle est tout à fait incapable d’assimiler le flux puissant de la conscience religieuse et sociale étrangère pour les Européens, a annoncé le politologue dans son interview accordée à La Voix de la Russie.

« Dans cette situation ils ont eu une dilemme compliquée : que faire maintenant ? Lancer le processus de la renaissance de la religiosité qui rendrait l’Europe plus forte ? Premièrement, ils ont peur eux-mêmes de cela. Deuxièmement, cela fait longtemps qu’ils ne sont pas prêts à cela et ils comprennent que cela les pousserait à transformer cardinalement tout le paradigme du développement de l’Europe contemporaine. Parce que ses piliers consistent à être absolument tolérants envers tout ce qui est étranger peut importe s’il s’agit de l’homosexualité où des migrants. D’autre part, les autorités européennes comprennent qu’il faut faire quelque chose pour résister à l’influence religieuse et culturelle étrangère qui peut transformer complètement le visage de l’Europe ».

International , UE , Loi , musulmans , multiculturalisme , niqab , burqa , Société

Le sujet : Le charme secret de la burqa et du niqab vient sur un site web de presse depuis des mois j’avais copié coller pour Partager avec les internautes. Vous pouvez Commenter si possible ou non- Aimer si vous êtes dans l’Intérêt Par conséquent ce n’est pas mon œuvre ce n’est pas appartient à moi s’il- vous- plaît c’est juste à lire ce morceau de Presse merci.

Fait et déposé par marie Quivivre le 14 juillet 2016 édité et publié sur www.mariequivivre.com

Le samedi 23 juillet 2016

Commenter cet article