Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

La fragilité des humains

Publié le 20 Août 2016 par Mariequivivre in Religion, Maladie

Les arbres savaient s'exprimer leur sentiment.
Les arbres savaient s'exprimer leur sentiment.
Les arbres savaient s'exprimer leur sentiment.
Les arbres savaient s'exprimer leur sentiment.
Les arbres savaient s'exprimer leur sentiment.
Les arbres savaient s'exprimer leur sentiment.

Les arbres savaient s'exprimer leur sentiment.

La maladie et la peur de toute la sorte, peur de mourir avec les inconnues. Pourquoi , il faut malade après pour mourir ? Deuil d’un proche que nous aimons tant. La prière est longue pas de résultat pour notre demande envers lui. Quoi faire ? (foutus)

Marie Quivivre

16/08/16

Nous avons tous une mission à accomplie sur cette terre avant de partir, Plusieurs de nous posent toujours des questions : Pourquoi il faut malade après pour mourir ? Est ce que nous allons retourner sur cette terre ? Est ce qu’il y-a une façon pour monter au ciel tandis que, ils vont nous mettre dans une tombe ou dans un trou comment nous allons faire pour aller au ciel. Les chrétiens de toute sorte de la religion nous prêchent celui qui fait sa volonté vont monter la haut puis, il n’y-a pas de mort pour celui qui vit avec Christ. De plus nous allons sans connaissance où ils ont trouvé cette Legendre. Peur de Deuil qui aggravé dans la mémoire pour toute une vie et tas d’autres questions sur ce sujet. Vivre avec la foie !

Quand il y-a de la foie en christ il n’y-a pas de peur dans rien, pas de maladie- pas de la mort- pas d’inquiétude. Mais, où est caché Jésus Christ ? La Bible révèle puis les Fans disaient Dieu – Jésus est Partout pourquoi il devrait montrer sa face. il ne fait sa présentation avec nous ici-bas. Ce pendant il y- a plusieurs malades qui sont en attente de lui. Les gens ne peuvent pas guérir avec et sans médicament, pas de traitement pour leur guérison. Qu’est ce qu’il attend pour nous faire croire dans son miracle, une surprise de miracle comme il avait fait dans son temps.

Y-a un Proverbe de Petit Larousse qui se dit ceci : Consacrer sa vie à la vérité. Mot de Juvénal Satires. IV.91 dont J.J Rousseau fit sa devise. D’autres Proverbes sur ce sujet est : Je vois le bien, je l’approuve, et je fais le mal. Est-ce que Dieu ou Jésus Christ a tout vue puis il peut faire le mal à ses enfants ? Ce n’est pas fini, ces paroles mises par Ovide dans la bouche de Médée (Métamorphoses, VII.20) peignent l’homme, à qui son intelligence droite montre le chemin du devoir et de la vérité, mais que la faiblesse et l’appât du plaisir entraînent néanmoins vers le mal. Est-ce qu’on peut comprendre nous sommes en train de souffrir à cause le mal que nous avions commettre que, nous continuions à faire sur cette terre. La fragilité, la peur, la souffrance etc.… que nous avons étant que, les humains se font sentir jusqu’au Os. Ne croyons pas !

Les gens ne comprennent pas comment faire que, Dieu nous a créé, il nous donnait la vie puis il nous demandait croisé et multiplier finalement il nous fait malade après il faut mourir. Ils posent la question, qu’est ce sa veut dire ? Est-ce que c’est un bon, bon Dieu les gens commencent à imaginer, souffrir avant la fin de vie Alors, pourquoi il nous a créés. (Puisque, (Dieu- Jésus disait dans la souffrance et dans toute difficulté je serai à coté de vous) Pourquoi tas de misères, tas de maladies et de la morts, tas de Prières de toute la religion de toute Nation il n’est pas proche de nous. Est-ce qu’il y-a une allusion entre tout près de vous ou qu’il rapprochait au près de nous sans savoir.

Les adultes et les enfants en train de mourir sur le lit d’Hôpital partout au monde, qu’ils pleurent au Seigneur. Ils attendent la bénédiction du Christ dans leur chambre avant de descendre ou de monter là haut. Ils demandent le secours qui viendra de l’Éternel. Pour ceux qui sont caché le secours plusieurs de nous sont en attente le Sauveur et le secours. Sinon, quoi faire ? Tout le monde mettre leurs yeux là hauts pour regarder où chercher l’avenir du Seigneur où va sortir le grand Maître de l’univers. En attente ! Comme Jésus-Christ disait quelques parts dans la Bible là on vie il y-a la vie, il y-a la mort et en disant : (Ne craint rien je t’aime et je suis avec toi.)

Pourquoi, il n’est jamais avec nous quand il y-a les grandes difficultés dans nôtres maladies ? Dans nos foyers sur la route dans tous les autres cas. Ex : La grande catastrophe tempête de toute sorte. Comme il faisait pour Lazard qu’était mort qu’il se fait de sortir dans le tombeau. Ce qui était aveugle il avait redonné la vue. La femme qu’était malade combien de jours qui saignait sans espoir qu’il avait guérir.

Citation : Qui vient de Larousse (La voix de celui qui crie dans le désert)

Parole de Saint Jean Baptiste aux juifs qui lui demandaient s’il était le Christ, Elle ou un prophète : ((Je suis répondit-il la voix de celui qui crie dans le désert : Rendez droites les voies du seigneur)) ((Évangile selon Saint Mathieu.III.3.)) Il faisait allusion à ses prédications devant la foule dans le désert. C’est abusivement qu’on dit, de quiconque n’est pas écouté. Qu’il prêche dans le désert.

Tout est écrit par Marie Quivivre fait le mardi 16 Août, déposé sur le site www.mariequivivre.com le samedi 20 août 2016. Vous pouvez commenter avec vos amis (es) laisser un bref message sur le site www.mariequivivre.com Partager ou aimer tout simplement. Vous avez le choix d’envoyer d’autres visiteurs comme vous avez fait maintenant ou écrivez moi si vous avez un commentaire sur ce sujet pour Marie Quivivre.  

 

Et lui peut rire en expriment sa grandeur

Et lui peut rire en expriment sa grandeur

Commenter cet article