Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Les vacances d’Été 2016 se terminent

Publié le 20 Août 2016 par Mariequivivre in Loisir

Les pieds d'Été qui rentreront à l'école dans les prochains jours

Les pieds d'Été qui rentreront à l'école dans les prochains jours

Les Professeurs et les élèves ont étés en vacances d’Été il n’y reste pas grand temps pour les portes des classes ré ouvriront à nouveau. Profiter à l’instant même pour magasiner les fournitures scolaire les cahiers, les livres, les uniformes et autres.

Pour les retardataires c’est le temps de magasiner sinon vous vous risquerez de ne rien trouver aux meilleurs prix. Par conséquent, aller plus vite il ne reste pas de temps pour la rentrée des classes. De nouveau chaque année c’est une course pour les parents et les élèves responsables la course après les vacances sont devenir une modèle. Dès retours après les vacances les idées commencent à changer pour la préparation des classes, pour leurs les fournitures surtout c’est la priorité. Soyer toujours les modèles, vigilants, visionnaires pour vos enfants si vous voulez rester en bonne condition d’Esprit. (Prévenir)

Soyer prudent, avec des obstacles qui peuvent arriver au cours de la route et plusieurs faits. Vos enfants peuvent en durer sans préavis n’importe quoi mais, c’est à vous les parents qui sont responsables. Par conte, en grandissant vos enfants et les problèmes familiales peuvent arriver dans votre vie étant que, parents concernés il faut admettre. Il ne faut pas remplacer l’Instruction de l’école dans la place des Éducations à la maison. Ne compter pas sur eux pour l’éducation des enfants. Parce que c’est une institution qui instruire les élèves à apprendre à lire et à écrire.

Les écoles, les garderies ne sont pas la famille, ni la maison familiale qu’elles ne peuvent pas remplacer la famille non plus. C’est un service payer et offert par les personnelles partiellement les jours d’ouvertures de classes pour faciliter les tâches des parents qui travaillent ou autres. Les enfants ont besoins des bons exemples pour le lendemain surtout, pour les petits débutants. Ils commencent à manipuler leur parent à n’importe quel âge il faut faire vraiment attention avec les petits bout de chou.

.En apprenant comment pour les comporter devant les professeurs et en classe ils vont avoir un très bon comportement à l’école. Apprendre les à grandir comme vous voulez avec une très bonne compréhension.

L’école commencera bientôt les liens entre élèves et élèves et les inconnus (es) la Direction et les Professeurs puis à la maison se sont les visions qui ne sont pas les mêmes qui ne seront pas les mêmes de toutes façons sur le plan de la surveillance.

Ne laisser pas vos enfants trainer dans la cour d’école tout seul pour toute sorte de raison. Ils pleurnichent en cherchant leurs parents ou ses amis (es) de ses classes. Personne n’est pas présent pour eux, prenez des bons moyens pour qu’ils ne soient pas en colère pour cette belle journée qu’ils commenceront pour la 1ère fois. Pour les 8 ans et plus je crois ce n’est pas trop fragile quoique, ils sont très émotifs (ves) par l’occasion en voyant partir maman et papa. En collant dans la clôture devant l’école on entend toujours les deux noms plus souvent mamannn ! Papa en criant. Alors faites-vous attention. Qu’il va falloir suffisamment les surveillants (es) au bord de la clôture pour surveiller qu’est ce qui se passe entre les passants et les élèves dans la cour d’école.

Ce qui attire mon attention plus cette année c’est la Garderie illégale.

Les parents qui vont très tôt travailler ils cherchaient une garderie particulière hors de l’école il faut mise en garde pourquoi ? Plusieurs responsables ne sont pas respecter les nombres enfants autorisés. Il va falloir toujours quelque chose pour créer la bonne vision pour les enfants. Hô lala !  L’intimidation est en grande force à l’école la pluparts des professeurs et les élèves se sont les grands intimidateurs. Vous les parents, mettez vos oreilles à l’écoute pour vos enfants.

Comme dit Le Petit Larousse : Tenir le loup par les oreilles = La difficulté est surmontée. Il faut mettre dans la tête l’école n’est pas la Garderie ni à la maison. L’école c’est l’école on ne peut pas mélanger l’Éducation avec Instruction. Elle se fait à la maison pour commencer.

Apprenez vos enfants la bonne conduite merci. Ce texte est écrit créé par Marie Quivivre le vendredi 19 août 2016 pour le blog www.mariequivivre.com daté et déposé sur le site le samedi 20 août 2016. Aimer- Commenter – Partager ce sujet avec vos amis (es) de Marie Quivivre.

 
 

 

Commenter cet article