Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Parents de loin ou de près

Publié le 1 Octobre 2016 par Mariequivivre in Parents - Enfants

L'eau ne coule pas toujours bien dans chaque foyer partout dans le monde

L'eau ne coule pas toujours bien dans chaque foyer partout dans le monde

Marie Quivivre ne fait pas une publicité pour personne étant que, parent j'ai fait une petite recherche dans mes archives j'ai trouvé un dépliant qui écrit sur les enfants qui mentent et qui volent.

Le sujet est: '' Cette fois, je veux la vérité''

Comment corriger l'enfant qui ment et qui vole

Un jour ou l'autre, toutes les familles faire face aux problèmes de l'enfant qui ment et qui vole. Ce dépliant propose aux parents des moyens d'aider l'enfant.

. Lorsque vos enfants ont des ennuis, ne faites pas une crise de colère. Ne les jugez pas à priori, ne paniquez pas et ne faites pas comme si rien n'était pas arrivé. Prenez le temps de vous asseoir et d'écouter sa version des faits. S'il admet qu'il est coupable, rester calme et expliquez-lui qu'il devra assumer les conséquences de son geste qui ne seront peut-être pas agréables pour un certain temps. Il importe de lui comprendre les sentiments de la personne qui a subi la perte et de lui faire payer l'article à même ses économies.

.Si, cependant, vous êtes convaincu qu'il est accusé injustement, prenez toutes les mesures nécessaires pour le défendre.

. Après le fait, donnez-lui votre appui sans réserve. L' école, les amis et les voisins peuvent très vite ''cataloguer'' un enfant. Expliquez à votre fils ou à votre fille qu'il faut beaucoup de temps pour acquérir une bonne réputation, et qu'un seul incident peut la détruire. Il faut ensuite repartir à zéro.

. A qui s'adresser si l'on a besoin d'aide ?

La question fondamentale ​est de connaître les causes profondes du comportement de votre enfant. Bien que l'amour et l'appui de la famille soient extrêmement précieux, il faut parfois faire appel à des professionnels.

. Discuter ouvertement du problème avec l'infirmière hygiéniste, votre médecin de famille, l'orienteur et spécialiste de l'aide à la jeunesse. Ces personnes sont en mesure de vous proposer d'autres solutions, au besoin.

L'ÉMOTIVITÉ ET L'ENFANCE est une série de dépliants sur les jeunes enfants. Si vous désirez recevoir ces publications, il vous suffit de faire parvenir vos noms et adresses à: '' L'émotivité et l'enfance'', L'Association canadienne pour la santé mentale, 2160,rue Yonge, Toronto, Ontario M4S 2Z3

Ce dépliant est le quatorzième d'une série publiée par l'Association canadienne pour la santé mentale en collaboration avec la Division de la santé mentale de la Direction des services de santé, Santé et Bien-être social Canada.

POUR PARTAGER AVEC TOUS LES PARENTS - FAMILLE J'AI CHOISI CE PETIT DÉPLIANT POUR METTRE SUR MON BLOG: www.mariequivivre.com pour ce qui veulent commenter dessus. Aimer si vous désirez

J'ai publié ce sujet sur mon blog le vendredi 30 septembre 2016 entre 1er octobre 2016 pour tous les visiteurs qui veulent voyager sur mon blog www.mariequivivre.com y-a d'autres sujets à voir laisser un petit message. Merci

Ne critiquez jamais quelqu'un qui est dans la difficulté de la vie aujourd'hui c'est à lui demain se serait votre tour.

Ne critiquez jamais quelqu'un qui est dans la difficulté de la vie aujourd'hui c'est à lui demain se serait votre tour.

Commenter cet article