Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Pour les gens qui jugent avant de confirmer

Publié le 23 Octobre 2016 par Mariequivivre in La violence

Monsieurs les femmes se sont les fleurs il faut leurs arossées quand elles veulent avec de l'eau c'est tout merci.
Monsieurs les femmes se sont les fleurs il faut leurs arossées quand elles veulent avec de l'eau c'est tout merci.Monsieurs les femmes se sont les fleurs il faut leurs arossées quand elles veulent avec de l'eau c'est tout merci.

Monsieurs les femmes se sont les fleurs il faut leurs arossées quand elles veulent avec de l'eau c'est tout merci.

Qui a perdu, qui a gagné !

Avant de juger il faut avoir la confirmation des causes dans n'importe quelle circonstance. Ce n'est pas parce que la preuve ou des preuves ne sont pas belle et bien réelles mais, fait attention c'est le meilleur. La violence faite aux femmes et aux hommes aussi dans la même société qu'on vie maintenant. Il y-a des hommes qui pleurent aussi bien que les femmes.

Par conséquent les femmes sont plus sensibles sur ce point mais on ne peut pas mettre tous hommes dans le même panier. Il y-a des faux témoignages qui viennent souvent par les femmes qui aimeraient avoir les biens des autres aussi. Pour les femmes qui n'ont pas pensée quoi faire pour réussir surtout, le danger est là. Parfois pauvre les bonnes femmes qui participent qui l'on fait prendre dans cette bande Film de rien. Quelle est la voix pour un homme dans cette société là. Pauvre les innocents qui font partir les mauvais hommes.

Je ne dis pas ils sont sincères mais parfois ils sont honteux de parler leur problème aussi qu'ils sont en train de vécu comme les femmes. Les bons hommes ne sont jamais avec eux pour les aider comme je vois à la télé pour les femmes parfois qui mentent. Elles grandissent avec les mauvais Saint- Esprit  dans leur cervelle. Une fois une personne a trompée s'est suffisamment pour faire les bons démarches pour son ou (leur) bien. Vivre les bons juges et les bons Avocats.

Marie, qu'est ce que tu racontes tu as oublié ton sujet. Non, je veux essayer de comprendre la statue de la liberté de la femme ici là où je vie tout simplement. La statue c'est comme une pompe de gazoline qu'il y-a juste l'Incendie dedans. Il n'y-a pas de vie dans cette liberté là. De toute façon un homme fait attention a ce que Dieu vous a donné avec des femmes qui sont libres. Quand un homme est marié c'est pour la vie entre vous deux pour le bon et le mauvais jour.

Pourquoi ils vont ailleurs ? Si le mariage ne fonctionne pas faites d'autres recherche plus approfondir pour avoir une bonne relation de vie. C'est sale avoir gâcher une bonne réputation avec des mauvaises relations. Hélas ? À cause de quoi alors. Perdre la famille, la réputation et des bons et bonnes amis(es) pourquoi ? Pour des bêtises Ho ! la la ou faites une vie célibataire c'est encore mieux pour les gens qui aiment la tranquillité l'Esprit. Y-a des bons thèmes pour commencer une relation sans faire une gaffe après. Aimer tout perdu tout voilà.

Marie Quivivre n'aimerait pas savoir avant de dire ou écrire un sujet ce qui arrive c'est que parfois les gens parlent trop dans les affaires des autres sans connaissance de ce qui s'était passé dans un milieu comme un autres. Alors, au lieu de faire semblant je parle pour les femmes je préfère d'écrire ces petits mots comme ça. La liberté des femmes, Vous les hommes il faut fait attention avec sinon, elles vont grincher leurs dents sur vous. Arrêter de frapper les femmes.

Vous les femmes ne prennent pas la place des hommes rester dans votre position, pourquoi vous voulez des chicanes avec votre mari ou ami de cœur. C'est dommage ? On ne peut pas vivre ensemble sur cette terre. Vivre ensembles c'est un bon thème mais, ce n'est pas appliqué.

De toute façon c'est la vie... Où, on peut vivre ensemble comme des humains ?

Cette réflexion écrit par Marie Quivivre je n'ai pas tout mentionné sur ce sujet peut-être je reviendrai une autrefois pour finir mais malheureusement on ne sait pas qu'est qui c'était passé. Si vous comprenez ma réflexion sur ce sujet vous pouvez laisser un commentaire en dessous de ma page ça me ferais plaisir pour le lire. Marie Quivivre.

Parfois la citation n'est pas facile à trouver. Je reviendrai une autre fois avec cette citation. Merci

Fait le dimanche 23 octobre 2016 pour le blog : www.mariequivivre.com

 

 

Le bon gâteau c'est quand on goûte il y-a la saveur qui donne le goût. S'est bon mais, dès le début après le goût commence à partir ! Fait attention.

Le bon gâteau c'est quand on goûte il y-a la saveur qui donne le goût. S'est bon mais, dès le début après le goût commence à partir ! Fait attention.

Commenter cet article