Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

L'Ombre dans la nuit d'Été (Suite)

Publié le 16 Octobre 2016 par Mariequivivre in Loisir suite 2

Les lampes de nuits
Les lampes de nuits
Les lampes de nuits

Les lampes de nuits

 

La famille en parle pour prendre la nouvelle

 

Il ne faut pas oublier la randonnée est presque à la fin de terminer, on se verra très bientôt, on reste trois 3 heures de marchent après on prendra le chemin de retour. Au revoir à tantôt . Le temps de pause se terminé. En ce moment tout le monde se met sur les pieds ferment pour continuer la randonnée, ils commencent a oublier la forêt noire qui ils étaient depuis deux 2 jours sans lumière aucune. Les cœurs sont plus contents sur la route de retour pas de mal qui prononce dans la bouche de personne jusqu'à la fin du trois 3 heures qui restaient.

 

Dès leur retour sur le chemin du poste qui ils devraient atteindre chacun d'entre eux témoigné leur espoir sur les deux 2 jours. Ce qui aimerait retourner sur le même lieu a l’avenir avec des Lampes. Tas d ,autres temoignent le mécontentement pour les maux qu ils se sentaient durant toutes les heures de randonnée. Ils aimeraient retourner une autre fois, accompagner encore avec le même groupe avec la grande Lune, les belles étoiles et au moins une lampe de poche dans une autre randonnée bien organisée . Puis, dans l' ensemble tout le monde a bien aimé cette expérience réussite.

 

S'il y' a quelques un entrain de chercher le groupe de cette randonnée se sera impossible parce que L'Ombre dans la nuit d'Été c est une histoire inventée par Marie Quivivre personne ne sera pas disponible pour vous aider à votre question. Excepté ce qui étaient participent comme : Les arbres, les feuilles, le vent et les animaux peuvent dire la vérité sur ce sujet. Parce que, ils étaient seuls les témoins dans la foret qui voyaient tous les passants qui sont sur leur lieu. Le soleil et l'Ombre qui se lèvent sur les chemins des marcheurs, qu'il y - a des feuilles qui denses aussi qui font parties des témoins fantômes sur la route des animaux.

 

C est une legende créé par Marie Quivivre  

POUR FINIR

 

Heureusement, je n'étais pas dans cette randonnée j'allais faire un demi tour toute de suite pour retourner chez moi.  Ou je restais sur place pour une semaine ou plus dans cette foret. Vous, je ne vous conseille pas d'oublier une lampe de poche lors de votre randonnée c'est très importante d'avoir les nécessaires dans votre bagage de voyage.  Merci pour la compréhension de ce ceux, celles qui font le Va et Vient sur mon blog www.mariequivivre.com faites vous un coup d'œil dans les autres pages suivantes.

 

 

Marie Quivivre était absente lors de cette randonnée fantôme mais, les Oiseaux des bois, les Macaques, les Singes les Gorilles étaient sur les Arbres, en train d’observer les humains qui se passaient dans leur milieu.. Le vent, le soleil venaient me dire ce qui s'étaient passés durant ces deux 2 jours de misère les marcheurs se font sur leur territoire.

 

L'Ombre dans la nuit d'Été 2016 a écrit par Marie Quivivre pour son blog  www.mariequivivre.com  le samedi 8 Octobre 2016 . Créé et dépose le jour du dimanche 16- 10- 16. /  16 octobre 2016

 

Commenter Partager Aimer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article