Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Téléphones privés, publics

Publié le 16 Octobre 2016 par Mariequivivre in Communication

Ne soyer pas comme Myriam et Georgette au téléphone d'accord.
Ne soyer pas comme Myriam et Georgette au téléphone d'accord.
Ne soyer pas comme Myriam et Georgette au téléphone d'accord.

Ne soyer pas comme Myriam et Georgette au téléphone d'accord.

Conversation les deux (2) amies au téléphone Myriam et Georgette

Dring ! Dring ! Dring

Allo … Allo à l’écoute vous êtes seules à l’appareil oui ! Mais, qui êtes- vous ? C’est Myriam

Pourquoi ? Posez- vous cette question ?

Quelqu’un disait nous sommes tous à l’écoute il en a marre avec tout ce problème avec le téléphone. Nous ne sommes pas seules au bout du fils. Pourquoi ? Ils nous écoutent dans toutes nos conversations. De qui vous parlez ? Qui nous écoute ? Les téléphonistes ! Quoi ? Nous avons rien fait mais, ce n’est pas juste. De nos jours il faut faire attention de ce qu’on dise au téléphone. Oui, hein ! Mais… Mais… Pourquoi ? Il semble que vous avez des peines.

Tous les téléphones avec le fils ou sans fils comme on dit Cellulaire ! Ou juste notre service ? Non ! On croit c’est tous. Mais il y-a du boulot pour plusieurs curieux (ses) sur ce alors. Est-ce qu’il y-a une raison peut-être qui causait tout ce probleme dans notre société ? Il n’y-a pas de fumer sans feu ma chère. Oh ! Oh ok les surveillants des lignes ne peuvent pas faire ce qu’ils ne devraient pas faire a mon avis. Mais exactement, toutes les choses a une bonne raison pour les faire. Croyez-vous ? Bien sûr ! Qu’est ce que vous vous pensez dans votre tête Myriam ? Je ne pense pas à rien. Alors c’est comme sa prenez cette mise en garde avec la patience.

Mais, quand nous retournions dans notre vieux ancien temps ? S’il y-a un jour se sera un jour. Tout le monde retournera dans les bons moments de la vie comme dans les années libres. Hmm et le mode de vie à un autre temps peut-être. Il semble que, vous avez du chagrin du fait que le systeme change à la nouvelle vie. Est-ce que sa vous dérange ? Pour le moment, on pense tout le monde n’est pas sourire avec ce système là. Non ! Pourquoi ? Pour la même raison qu’on discute si haut. Ou on ne sait pas.

Une personne mentionne dans un journal elle est tannée de faire écouter tous ceux qu’elle dise au téléphone. Pas de vie personnelle ou privée comme on dise. Parce qu’il y-a de la vie privée dans tout cela il faut respecter. D’accord, on se comprend mais… mais dans ce cas qu’est ce qu’on peut faire si nous ne voulons pas qu’ils nous écoutent ce qu’on peut faire ? Quoi faire ha ! Ha ! Ha pas d’idée vraiment.  Il semble que, vous êtes étonnés d’entendre les téléphones sont à la surveillance partout hein ! Non, pas vraiment à nos jours !

Ce n’est pas en ce moment c’est existé ce genre de chose comme ça. C’était déja en place quelques pars dans les années auparavant ce n’est pas nouveau. Vous étiez jamais au courant c’était déjà là. Est-ce que nous seront libre un jour ? Pour avoir une vie plus au moins personnelle et tranquille chez-vous et chez nous. Espérons-nous se sera une grande ouverture pour les gens qui aimeraient plus vivre leur vie privée.

On croit oui, avec la foi, quand tout est calme peut-être un jour les services reviendront à la normale. Pourquoi ce n’est pas calme maintenant ? On n’est pas comme avant 10 à 15 ans de cela ou même 20 ans auparavant. Ok, on admettre plein de problème partout est ce que c’est pour cela la surveillance des téléphones sont en mode écoute. Dessus on ne peut rien vous répondre ! Il faut comprendre aussi il y-a Éducation dans tout cela. Mais, pour quelle raison vous avez appelé en ce moment Myriam ? Juste pour vous mettre au courant de cette nouvelle vie pensez-vous que, personne n’était pas en règle ou pas en connaissance de tout. Oui ! Étant que la personne était tannée de faire écouté il n’aimerait pas ce genre de contrôle sur son téléphone, « je t’appelle pour que tu soies au courant » ok.

Oh ! Non, on ne surprend pas pour cela. Quand vous parlez au téléphone à la maison au cellulaire surtout il faut savoir de quoi vous parlez, faites-vous attention de ce que vous dites avec votre bouche tout simplement. Mais le téléphone n’est pas une face a face pourquoi, il faut dire tout au bout du fils, on ne peut pas payer un forfait juste pour parler ou raconter des histoires sur les dos des autres et tout ce qui se passe sur votre vie privée au lit avec votre conjoint (e) copain, Copine. Dans ce cas là. .. Pas de vie ! Mais attendez, on a une question ! Si vous prenez le temps pour payer un forfait pour vous raconter votre vie privée et autres au téléphone pour vous est ce que s’est une vie ?

Non il y-a d’autres choses qu’on peut parler sans obliger de parler n’importe quoi ou même de dire qui ne fait pas partir de la vie privée. D’accord ! Avez-vous peur d’être victime la surveillance chez vous et au téléphone ? On croit tout le monde à avoir un coté à l’autre un soupçon sur la surveillance pour toute sorte de raison. La crainte de toute d’abus dans notre société qu’on ne pouvait pas identifier ni déclarer dans le moment opportun.

Mais, qu’est ce qu’on peut faire ! Rien. Une seule chose laisser les régler leurs problemes qu’ils devraient régler ce n’est pas votre affaire c’est tout. Bien sûr, on prendrait votre conseil sur le champ rien ne peut pas nous arrêtera de parler ce qu’on a besoin de dire au téléphone. Si vous n’êtes pas une coupable, vous ne faites pas parties d’être une coupable soyez alaise dites-vous ce qui sont plus précieuses pour vous au téléphone ce que tu as a dire tout simplement soyez prudent. D’accord, merci pour le bon conseil Georgette et bien à bientôt bonne journée ha ! Ha ! Quelle misère pour le monde ha ! Ha. Le monde est fou sur cette terre bénie ah oui.  "Georgette répond'' !

Avant de terminée je veux vous souligner les deux (2) noms si haut se sont inventés merci pour la compréhension de Quivivre. Je ne connais pas aucune Myriam ni Georgette, à tous les 2 noms inconnus je vous salue si vous êtes des passagères sur mon blog de www.mariequivivre.com laisser un petit commentaire si ton nom est l’un ou l’autre. J J J J

Citation : Le vin est tiré, il faut le boire = l’affaire étant engagée, il faut en accepter les suites, même fâcheuses. Tiré de la Dictionnaire de Larousse de Poche.

Ce texte est écrit le mercredi 28 septembre 2016 par Marie Quivivre pour le Blog de www.mariequivivre.com  Édité et déposé le dimanche 16 Octobre 2016.

Les internautes ont le droit de commenter sur ce sujet ou même laisser un petit bonjour pour Marie Quivivre Partager et envoyer a des amis (es) de faire la curiosité sur la page de Quivivre et si le cœur leur dise ils peuvent même aimer l'un de mes pages à bientôt. De Marie Quivivre bonne journée

Tous les photos prises sur Google merci pour la compréhension de Quivivre

 Précédent  Suivant

Allo ! Allo ! Est ce que vous aimez faire écouter tes conversations aux téléphones privés ou publics, Il y-a des gens qui sont détestés cette mode de vie, et vous que dites vous ?
Allo ! Allo ! Est ce que vous aimez faire écouter tes conversations aux téléphones privés ou publics, Il y-a des gens qui sont détestés cette mode de vie, et vous que dites vous ?

Allo ! Allo ! Est ce que vous aimez faire écouter tes conversations aux téléphones privés ou publics, Il y-a des gens qui sont détestés cette mode de vie, et vous que dites vous ?

Commenter cet article