Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Peur de dire chéri (e) au foyer

Publié le 26 Décembre 2016 par Mariequivivre in Couple, Problèmes

L'Amour est là dans cette couleur C'est pour vous !

L'Amour est là dans cette couleur C'est pour vous !

                                                                                                             Partie - 2

 

C’est l’en jeux le plus souvent entre les Deux (2) amoureux (ses) ou chez les couples mariés. La confiance n’est plus dans la bonne direction, c’est pour cela la jalousie emporte de jour en jour pas de chéri qu’on s’aime. Est-ce que, un homme et une femme peuvent continuer leur amour même après un divorce pour leur vieux temps ? Si, avant le divorce il n’y-a rien qui peut unissent un couple, on croit quand l’Amour s’en va s’est terminé. Il n’y- aura pas d’amélioration pour le long thème pas d’avenir pour le vieux temps. Par conséquent, quand il y-a des enfants parmi tous cela la question deviendra plus compliquer comme telle devrait. Pas d’enfant moins de complication.

 

Est-ce que le dialogue entre les deux (2) personnages était présent sur le lit dans la chambre à coucher ? Dans le salon hors les enfants ? Si oui, dans quel moment, si non pourquoi ils n’auront pas fait les nécessaires pour retourner sur le 1er pas à nouveau. Parfois l’orgueil emporte sur la décision prenne toute la place. S’il y-a des enfants est ce qu’ils souffriront la séparation ou le divorce de leur parent ? Bien sûr, parfois non, tout dépend l’un ou l’autre de leur parent. Qui veut dire la façon qu’ils se dirigent vers ses enfants pour expliquer la défaite de leur mariage avec leur maman ou papa.

 

Quoi qu’il en soit, Ce n’est pas facile de mettre les enfants au courant de tout ce qui se passerait entre deux (2) adultes. On ne peut pas mettre les enfants dos à dos avec la famille de leur père ni de leur mère après une séparation ou un divorce.

Pourquoi, la jalousie arrive jusque là, dans un bon foyer familial qui vient réaliser leur rêve ?  Elle surveille toujours le bon foyer pour qu’elle manifeste le pouvoir dans un couple avant d’aller en avant dans la réalité du mariage.

 

QUELLE CHARME QUI FAIT ÉBLOUIRE ET SÉDUIRE LES HOMMES ?

 

Vivre les bons moments dans la vie avec un bel homme sur une belle plage ou dans une maison très luxueuse. Toujours avoir une jolie voiture pour charmer les plus beaux hommes au monde ou autres.

 

Les hommes ne peuvent pas séduire seulement à ceux qui se mentionnent si haut, les hommes ont besoin plus attirance d’une vraie femme sensuelle dans toute les sens. Soit une bonne relation a qu’ils ont confiance, qu’ils peuvent collaborer sur n’importe quelle scène. Puis, ils attirent par le charme, la chaleur que la femme (les femmes) apporte (ent). La bonté et beauté c’est une partie que la plupart des hommes adorent dans une femme pour commencer.

Les habillements des femmes et les hommes

 

Les habillements sexy d’une Dame mariée auprès de leur conjoint c’est un facteur 1er chez les hommes mariés. Certain adore leur femme habille élégante, tant dis que, tas d’autres sont très différents qu'ils ne voyaient pas leur femme comme les autres. Les hommes qu’aimeraient toujours avoir le pouvoir sur leur femme comme dans les anciens temps. La liberté des femmes change la relation des hommes sérieux et les femmes sérieuses tout tombe à l'eau. Rien ne fonctionne pas !

 

Étant donnée, la beauté, les habillements, les talons hauts jouent un rôle ils profitent le moyen pour jouer avec les femmes sérieuses ou non. Par conséquent, les jeunes femmes jouent aussi avec les hommes sérieux ou non qui attirent par les beaux yeux, beaux chevelures, puis les beaux maquillages. Des hommes qui se sentent rejeter dans leur foyer et partout par les femmes se font toujours montrer leur droit par des réactions. N’importe quelle ! Les hommes murs sont rejetés par leur femme puis les adolescents sont rejetés par leur petite amie.

 

Drôle à comprendre ce phénomène pour plusieurs. Est-ce qu’ils profitent l’occasion pour faire du mal l’un contre l’autre ? Parfois c’est une chose on ne peut pas écarter ni expliquer où sortait cette frustration de l’homme. Mais, ils se sont frustrés de tous ceux

qu’ils subissent aux femmes aux autres femmes. Qu’ils voyaient qui se passaient devant leur face, dans la rue à la maison et ailleurs. Leur cœur changera de place de l’autre coté d’estomac. Ils n’acceptent pas puis, ils tournent le dos à la vie.  La vie continuue.

 

SUITE DE LA PAGE  3

Commenter ce sujet ou Partager laisser un commentaire.

 

Ce sujet est une idée qui vient de Marie Quivivre écrit pour le blog www.mariequivivre.com créé et daté le dimanche 25 décembre 2016.

Déposé sur le blog www.mariequivivre.com par Marie Quivivre

 

 

contact@mariequivivre.com

 

 

 

Il faut le dire Chéri (e) (je t'aime de tout  mon coeur) un vrai Amour par exemple. :) :)

Il faut le dire Chéri (e) (je t'aime de tout mon coeur) un vrai Amour par exemple. :) :)

Commenter cet article