Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

DIMANCHE 25 DÉCEMBRE 2016

Publié le 26 Décembre 2016 par Mariequivivre in La polution

La proprété pour la Nature et pour notre santé
La proprété pour la Nature et pour notre santé
La proprété pour la Nature et pour notre santé

La proprété pour la Nature et pour notre santé

                                                                                                                               Partie 2

 

LES OREILLES SE FONT POUR ÉCOUTER PUIS LES YEUX SE FONT POUR OBSERVER LE NEZ SE FAIT POUR RESPIRER LA BONNE AIRE ET LA BOUCHE SE FENDRE POUR PARLER ET MANGER, BOIRE. Qui peut s’asseoir pour écouter tout le monde de nos jours ? ...

 

Personne.

 

En ce moment tout le monde est privé du temps les oreilles sont fermés pour tout quelques soient pour les choses personnelles. En envoyant vers la droite ils nous retournent vers la gauche. Où on va s’il n’y-a pas les gens pour nous écouter ?

Personne ne comprend pas personne puisqu’ils sont complètement bouchés dans tous les sens. Les adultes deviendraient comme les enfants qui font semblants de ne rien comprendre. Autant qu’ils aiment la Gloire sans écoute les autres. La vie deviendrait sans face sans milieu et sans dos.

Pourquoi ?

 

C’est très difficile à faire écouter et comprendre. Parce … La question se pose tous les jours pour J Ceux qui ont des oreilles. Parce que, entre – nous, le respect nous manque. La compréhension, et leur écoute nous échappent voilà. Il y-a des endroits qu’on passe on ne peut pas respirer.

 

La rue et la ruelle

Au coin de la rue plus souvent tout près du Métro

On trouvait les gens qui promènent leur chien sans une laisse et sans un sac dans leurs mains pour ramassera les crottes de leur chien. . Qu’ils disent « Je promène mon chien dans mon Quartier je n’ai pas besoin un sac ni un museau ». Est- qu’ils sont besoin un billet ? Oui, ils méritent un bon billet pour les accompagner. Ils nient les crottes après leur passage. Sans ramassera et sa prend fin. Pour les gens qui ne font pas attention sur leur chemin et mettre leurs pieds dedans. Des mauvaises Airs dans notre Quartier appel le Maire pour venir constater notre ruelle et notre Métro.

 

Mais, qu’est ce qu’il va dire à la population sur notre santé qui est si fragile ? Déjà, avec toute la pollution qu’il y-a sur la planète. Et bien, il … Et bien … Peut-être nous demander de faire plus attentions allé voir le médecin plus régulièrement pour vérifier si tout va temporairement bien :(. Et après, quoi, et après qu’est ce qu’il y-a après rien d’autres, ah oui ! Rien d’autres ! Alors, non nous pleurons déjà nos peines avec tous ce qu’on sentait sur notre passage quelques parts dans notre ville. D’autres choses il peut vous dire on ne peut pas faire grandes choses pour les Pigeons à coté les stations du Métro. D’accord, d’accord. Je vous remercie pour l’éclaircissement que vous me faire.

 

Citation : C’est ainsi va la vie J J J Wè et nous la population L L L dommage ! Ce n’est pas juste ! Ainsi va la vie de tous les jours. Et voilà ! C’est comme sa la vie ! Chu’t.

 

Commenter ce sujet ou Partager laisser un commentaire.

 

Ce sujet est une idée qui vient de Marie Quivivre écrit pour le blog www.mariequivivre.com créé et daté le dimanche 25 décembre 2016.

Déposé sur le blog www.mariequivivre.com  le lundi 26 décembre 2016 par Marie Quivivre                    contact@mariequivivre.com  

Comme c'est belle la Nature
Comme c'est belle la Nature
Comme c'est belle la Nature

Comme c'est belle la Nature

Commenter cet article