Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

La soirée de nuit du 29 Janvier 2017

Publié le 14 Février 2017 par Mariequivivre in Condorléance

La soirée de nuit du 29 Janvier 2017

 

Mes sincères condoléance aux six personnes qui sont morts le dimanche 29 Janvier 2017.  Paix à leur âme. J’ai choisi un cantique pour leur accompagner sur leur chemin.

 

Jésus soit avec vous à jamais, vous guidant avec sagesse, vous entourant de tendresse, vous remplissant toujours de paix !

 

Refrain

Avec vous, toujours avec vous ! Oui, qu’il soit tous les jours avec vous !

Avec vous, toujours avec vous, jusqu’au jour du dernier rendez-vous !

 

Avec vous au milieu du danger, à l’heure de la détresse, qu’il soit votre forteresse, qu’il soit toujours votre Bon Berger !

 

Avec vous quand le ciel est bleu, comme au jour de la tempête, que son cœur soit la retraite où vous retrouverez la paix de Dieu !

 

Enfin, dans le dernier des combats, pour échanger cette terre contre la maison du Père, que Jésus vous porte dans ses bras !

 

5 - La pensée de Marie Quivivre envoie pour les innocents qui sont tombées dans la demeure de Dieu pour leur âme. Bon voyage à vous tous. Que Dieu vous garde.

 

Ma pensée sortait dans un livre de cantique chrétienne que je partage avec ces (6) personnes qui ne voulaient pas partir maintenant mais, que voulez-vous ! Étant que, personne ne connaisse pas leur fin alors, on dit ainsi va la vie.

 

Je partage ma pensée avec leur famille et amis (es) et chacun de leur proche qui toucher par ce gros fardeau. Du courage soit avec vous. Paix à leur Àme

 

Tout le monde peut commenter et partager ce moment mémorable pour la famille de défunts. Laisser un petit mot pour eux. N’oublier pas, plusieurs sont blessés aussi dans le même moment qui sont encore à l’Hôpital !

 

Comme dit l’un dans les proverbes de Larousse de poche : Quiconque se sert de l’épée périra par l’épée = Qui veut dire : celui qui use de violence sera victime de la violence. Par conte, dans le Petit Dictionnaire il révèle : Péché avoué est à demi pardonné. = Celui qui avoue son péché obtient plus aisément l’indulgence.

 

Il n’est jamais trop tard pour écrire même si ça fait deux (2) semaines

 

Fait par Marie Quivivre le 3 février 2017 pour déposer sur le blog www.mariequivivre.com le mardi 14 février 2017. Que ma pensée soit avec vous !

Bonne journée tout le monde de près ou de loin L L Qui vivre sur cette terre ?

 

contact@mariequivivre.com

 

Commenter cet article