Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

LE MÉPRIS N’EST PAS UNE FIERTÉ

Publié le 14 Février 2017 par Mariequivivre in Vie quotidienne, On voit le monde

LE MÉPRIS N’EST PAS UNE FIERTÉ

LE MÉPRIS N’EST PAS UNE FIERTÉ

Le mépris de l’autre emporte les gens qui sont sensibles sur le plan positif. Le négatif sur tout les cotés quelques soient la couleur de la médaille. Que faut-il faire pour arrêter les préjugés ?

Il faut laisser quelqu’un vivre à leur rythme dans ce temps-ci.

Rien ne peut pas empêcher la volonté de quelqu’un c’est toujours primaire de jouer un jeu de jalousie au milieu des gens corrects. Par conséquent, le mépris n’est pas toujours une bonne chose à vivre. Les gens vulnérables avec les mauvais regards des autres. Les mépris, qu’ils reçoivent dans leur milieu fréquemment se déstabilisés. Plusieurs sont en mélancolies !

Le mépris tue la mémoire de ceux qui travaillent pour l’Avenir. Pour ceux qui ont envie de faire une carrière dans un milieu qui n’ont rien n’avoir avec les autres, le mépris leur tue. Pourquoi eux ? Ce n’est pas une bonne manière d’agir ni ce n’est pas une bonne façon de vivre cette situation, de loin ou de près, connu ou inconnu. -------------------------------------------------------------

Les mépris n’est pas un cadeau pour personne puis, tout le monde qui respire n’accepte pas de mépriser. Ceux que les gens pensent de l’autre de mal c’est toujours inacceptables devant les yeux des gens honnêtes.

Oublier les mépris, les préjugés, pas d’argent, pas d’amis (es) c’est plate L mais, ce n’est pas Catastrophique, ce n’est pas le souffre non plus. Prenez- vous la vie de bon coté pour ceux qui peuvent partager avec les autres.

D’après le Dictionnaire Petit Larousse : Les jours se suivent et ne se ressemblent pas : Qui veut dire : Les circonstances varient avec le temps.

Citation : D’après Le Dictionnaire Larousse. Qui fait sentir l’Odeur des Loups vers les mépris. Les loups ne se mangent pas entre eux, qui veulent dire : Les méchants ne cherchent pas à se nuire. (Mais ils leur font sans raison valable).

Pour ceux qu’ont été à la fête de la fin d’année 2016.

Rester avec la tête haute.

Si vous n’avez pas reçu un cadeau pour la fin du mois de décembre il faut accepter ce n’est pas la fin du monde. Plusieurs parmi vous n’y-avaient pas le cœur à la fête non plus qui n’avaient pas fêté L c’est dommage. Bonne Année.

La réflexion de Marie Quivivre sur le, (les) mépris n’est (n’ont) pas une fierté s’écrit et édité par elle-même le vendredi 20 janvier 2017. Déposé le lundi 13- 02-17 sur le Blog www.mariequivre.com

contact@mariequivivre.com

 

 

LE MÉPRIS N’EST PAS UNE FIERTÉ
Commenter cet article