Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

La jalousie tue les innocents (es) (Fin)

Publié le 14 Mai 2017 par Mariequivivre in Amoureux, Jalousie

Même les enfants ont entendus en juant dans la maison aident les.
Même les enfants ont entendus en juant dans la maison aident les.
Même les enfants ont entendus en juant dans la maison aident les.
Même les enfants ont entendus en juant dans la maison aident les.

Même les enfants ont entendus en juant dans la maison aident les.

         Chaque jour, y-a un moment de crise quelques parts.

 

Quelques soient, une crise peut emporter une personne à faire des mauvaises choses. Par conte, ils laissent trop emporter avec la base de la jalousie aveugle et barbare.

LE MOMENT UMPORTIN

 

Oui, jusque là ? Oui. Dans le moment même il n’y-a pas de contrôle la colère s’envahir. La personne en action ne peut pas arrêter et personne ne peut pas les empêcher d’aller vers son choix. (Action) Comprendre une personne dans une situation c’est toujours difficile. Surtout si vous aviez une expérience personnelle très particulière avec cet individu. Il faut avoir une métrise pour chacun (e) d’entre eux que la colère emporte.

Ce n’est pas facile et c’est très difficile. Il faut être dans leur place pour comprendre leur maladie. Plusieurs raisons peuvent amener cette maladie dans une personne.

 

Pour commencer, une rencontre avec un (e)Ex par hasard peut faire une chicane. Si, s’est vous même la femme d’un homme, qui voyait votre mari commence une conversation avec une autre c’est un drame. De l’autre coté, la plupart des hommes c’est comme des femmes ils sont encore plus possessifs encore. D’après moi, c’est très fréquente chez les amoureux. Parfois oui, c’est une connaissance de longue date qui se faire mettre en colère les personnages de couple. Ils peuvent communiquer sans faire du mal à quelqu’un. Bien sûr ! Mais ce n’est pas toujours le cas.

 

Il faut savoir c’est une maladie cachée, qui peut causer bien des dégâts sur une autre personne. C’est une chose on ne peut pas contrôler à l’instant même ; et même après. On peut appeler cette maladie possessive. Pour bien des raisons sans significatives, qui peuvent faire parties de ce monde Psychiatre. « Un (e) inconnue quelques parts sur leur chemin sa ne veut pas dire c’est une connaissance de longue date ». Parfois ils ont bien raison de faire cette remarquable. Faire une rencontre ne peut pas faire la guère.

 

Le véritable doute est toujours visé même si, la bonne compréhension est là. Par conséquent, vous vous n’êtes pas besoin en colère pour autant. Ce qu’il faut savoir, pour être mieux vivre ensemble je crois, formellement s’est accepté cette maladie avec vous ou chercher une solution de guérison.  Alors, très souvent on rencontre ces genres de choses dans notre société qu’arrivées. Ex : Dans une réunion, dans un Auto, en marchant avec leur conjoint (e) qui achemine jusqu’à la maison qui finira jamais. En finissant qu’est ce qui reste c’est la violence.

 

La discussion qui ne pas fait l’affaire de tout le monde. Pourquoi ? La jalousie angoissée et même détruire la famille jusqu’à la mort. Cette maladie existe ? C’est une bonne question à demander les savants. Pourquoi, les hommes sont toujours négatifs envers les autres ? La police se mêle, les bons parents entraient de suivent les événements, les

enfants sont deviennent malheureux puisque une séparation et un divorce arrivent. Pourquoi ? Se sont des questions compliqués à répondre.  « Je m’en souviens pas dans quelle année, cette nouvelle histoire était dévoilée dans L’Agence France-Presse à Londres ».

 

Tous les journaux au monde sortaient Manchette sur ce sujet (Neuf mois de prison (avec sursis) pour avoir arraché un testicule de son mari. Une femme qui a arraché un testicule de son mari hein ! Puis elle devrait passée neuf (9) mois de prison avec sursis oh lala. C’était une bagarre conjugale qu’était la cause de ce problème. Est-ce que la jalousie devrait arrivée jusque là ? Non. Elle avait 40 ans dans ce temps, mère de trois enfants, avait arraché un des testicules de son mari avec ses ongles. Pourquoi, parce qu’il était rentré tard chez lui. Maintenant, où sont les trois enfants ? Mesdames Messieurs attention à cette crise de maladie. La jalousie tue ! Comprenez-vous.

 

Avant de faire une chose pareille pensez-y plusieurs fois, aller voir un médecin Psychiatre demander à faire une évaluation Psychiatrique pour vérifier votre cerveau. La jalousie est une maladie mentale. Le plus souvent le oui ne rentre pas aux oreilles des persécuteurs. Pensez-vous dès la 1ère fois de votre rencontre et à présent. Vous pouvez terminés vos parcours avec succès sans faire de rien à personne. Et maintenant, qu’est -ce que vous reste à faire. Une prière de conscience pour libérer votre âme.

 

Vous vous n’avez pas besoin d’y-aller en prison pour la colère de la jalousie.

Mettez-vous pas en colère pour rien parce que, la colère n’aboutie pas à a rien sur le plan familiale. Il y-a toujours amiablement pour les deux personnes compréhensives. Quand on réfléchisse une (1) ou deux (2) jour (s) après les questions viennent pourquoi tout est arrivé jusque là. C’est toi qui commence ! L’autre ne répond pas pour ne pas continuer encore la chicane ou ils recommencent ce qui était passé. Pourquoi, encore !

 

Dans les années 80 une femme a coupé son homme et se mettre dans le congélateur. Tout le monde qui a la mémoire peut-être s’en souvient de cela. Alors la jalousie apporte quoi, d’après vous ? La haine, la malhonnêteté, la souffrance, et la mort.Rien d’autre. Pour ce, celle qui ne croit pas dans leur conjoint (e) de chercher la bonne direction pour la vie. Quelqu’un quelques parts peut vous aider sur vos points négatifs. Apprendre à prier dans votre cœur, dans votre Esprit, chez vous, à l’Église comme vous pouvez mais, essayer de changer de bord pour que vous changez votre maladie en vraie personne pour toujours.

 

Quelques soient votre maladie elle peut guérir sans faute. (Avoir la confiance) Ne jamais dire non il n’y-aura pas de solution. Oui, il y-a des solutions pour s’en sortir. Suivez le commandement. Ne laisser pas la colère vous envahir sans savoir. Posez-vous des questions, Chercher avoir la compréhension des bonnes choses qui vous plaît avant d’agir. Tout le monde est malade sans savoir, nous sommes tous des zombis il faut faire attention.

 

La maladie frappe même les arbres sans dire bonjour à personne. La maladie qu’on peut nommé agressive, possessive est là pour faire mal à la famille. Soyez prudent faites attention. C’est le conseil de Marie Quivivre apporte pour vous aujourd’hui, sur la maladie de la jalousie qui transforme par la violence. J’espère mon sujet ne vous dérange pas trop avec mal à la tête. À la prochaine.

 

« Je crois non, personne n’aimerait pas avoir aucun cas semblable arrive dans leur lien parenté ». Alors se sont des questions qui ramènent à la réflexion.

 

Citation : Par conte, un acte isolé n’entraîne à rien ; on peut fermer les yeux sur un acte isolé dite. Dans Larousse de Poche dans cette citation ce dit : Une fois n’est pas coutume

 

Pour mettre fin à ce sujet, je vous laisse avec ceci : Combien faut-il de temps pour bâtir un véritable Amour avant de prendre une bonne et une vraie solution pour former un couple.

 

Fait le vendredi 05 mai 2017, créé par Marie Quivivre pour déposer sur le blog de

www.mariequivivre.com le Dimanche 14 mai 2017, faites- vous le 1er pas pour commenter ce sujet ou partager. Apprécier peut-être, continuer votre lecture sur les autres sujets. N’oublier pas un court message Pour Marie Quivivre et Bienvenue à vous tous. De Quivivre à Qui-vive dans ce problème. Bonne journée

 

 

Aider les gens qui sont dans la nécessité qu'ils ont besoin d'aide.
Aider les gens qui sont dans la nécessité qu'ils ont besoin d'aide.
Aider les gens qui sont dans la nécessité qu'ils ont besoin d'aide.
Aider les gens qui sont dans la nécessité qu'ils ont besoin d'aide.

Aider les gens qui sont dans la nécessité qu'ils ont besoin d'aide.

Commenter cet article