Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Parole, parole, parole (bis) Ce n’est pas parole

Publié le 4 Mai 2017 par Mariequivivre in Fumeurs, La cigarette ou Marijuana

Tout au début toujours bienvenue et après bonne chance de Marie Quivivre bonne chance à tous les fumeurs pour l'année prochaine
Tout au début toujours bienvenue et après bonne chance de Marie Quivivre bonne chance à tous les fumeurs pour l'année prochaine
Tout au début toujours bienvenue et après bonne chance de Marie Quivivre bonne chance à tous les fumeurs pour l'année prochaine

Tout au début toujours bienvenue et après bonne chance de Marie Quivivre bonne chance à tous les fumeurs pour l'année prochaine

.Le monde a l'envers, hier ce n'était pas bon mais, aujourd'hui c'est très bon pour l'économie. Bravo à vous tous ! Pourquoi, ce n'était pas hier pour tout le monde ? 

Dans le système, la santé est la priorité avant tout. Parole, parole (bis)

C’est un pari à apprendre ou un risque à courir J paroli

On juge la santé c’est la priorité dans le système (bis) Parole, parole, parole (bis) Tout est parole. Parole, Parole, Parole paroles. On chante la chanson de Dalida ou on fredonne tout ensemble. Parole, parole, parole (bis) parole, tout est Parlée, pour parler.  

Mon sujet d’aujourd’hui c’est sur la santé des femmes enceintes avec le produit qui deviendrait très populaire très prochainement à partir de l’Année 2018. Plus précisément en juillet deux milles dix-huit à continuer jusqu’à l’Éternité. Les hôpitaux devront commencer à mettre les civières en places, avec plus de Docteurs, plus Infirmières volontaires puis, les Préposées Bénéficières et autres pour le service etc.

Il va avoir une grande demande si je comprends bien, pour ceux qui sont dans la rue et dans leur chambre pour commencer. Comme les écoles ne sont pas épargnées les jeunes adolescents vont profiter ce qu’il était interdit dans leur milieu auparavant et autres etc. Est-ce que, qu’on peut dire à la haute voix BIENVENUE Marijuana… Yes ! Oyé, oyé vivre Bob Marley Yes tout le monde est joyeux. Pour ceux qui sont très religieux dans le domaine. Les petits et les grands sont contents sans oublier les cultivateurs.

On verra plus tard si tout va bien : Réflexion

Les Professeurs et les élèves de l’école comment sont-ils ? Parmi eux sont mécontents. Question ?

Quel est votre prénom : Mari

 

Votre deuxième nom : Juana

 

Vous avez quel âge : 11 ans 12 peut-être 16 je ne sais pas j’ai l’Aire d’un adulte. Ok

Donner nous les informations sur vos parents : Sont-ils au courant de votre nom ? Oui, pourquoi ? Juste pour savoir, vous avez 11 ans avec ce nom, ils sont vraiment acceptés que vous avez apporté ce nom avec vous, bien sûr. Mais, qu’est ce qu’il y-a encore avec mon nom ? Rien, on vous pose des questions, mais on croit vous avez raison et vous avez le droit d’avoir et apporter avec vous votre nom.

 

Bien, Je sais déjà c’est mon nom. Euh ! Euh ! Euh. Un instant pesez- vous combien de livres ou kilos ? Plus que cinq : Quoi ! Plus que cinq (5) Et alors combien de kilos que

vous pesez par jour ? Aucune idée. Je crois plus que cinq mais, je sais, peut-être 15 à 20 kilos parce que, mon nom et mon Prénom sont écrits dans mon sac aussi. D’accord, tout le monde est accepté ? Bien sûr.

 

Alors même si c’est votre nom il faut qu’on appelle la police pour vousJ. Quoi, quand je me mettais sur la balance j’avais cinq mais, quand j’ai arrivé près de vous je remarque j’ai pesé plus que, ce que je pense. Oh lala, qu’est ce qu’on peut faire à la Direction avec Mari Juana dans notre école ? Faites appel leur parent ou non ? Un grand non ses parents sont au courant déjà de son nom puis il a le droit on s’en fou. Bien sûr tout le monde est présent de ce qui s’était passé ailleurs ou à la maison et à école. Et alors, qu’est ce qu’on foute de cela ? Nada, rien, et rien faire. Et bien d’accord !

 

« Direction, Professeurs et autres personnelles de l’école.

Madame, monsieur soyons prêtent pour nos élèves pour l’année 2018. Que vous soyez contents (es) ou mécontents (es). Nous irons ensembles pour confronter tous ceux qui viennent de nos erreurs dans le passé. Appuyer ce projet quand même bon ou mauvais. Nous n’avons pas de choix pour l’accepter J J J Wow, ouais, Wow, ouais… »

 

Comme vous vous savez de nos jours l’éducation change pour nous tous envers les élèves ; il ne faut pas inquiété sur ce sujet. Quand vous voyez plusieurs de nos élèves vont arrivés en retard ou même souler auprès de vous il n-y ’a pas des questions à poser. Sachez bien à partir de la fin du mois d’Août ils ont le droit d’arrivé à l’heure qu’ils veulent même si leur parent leurs ont réveillé à l’heure. D’abord, leur nom et prénom devront écrire dans le sac ou sur eux-mêmes. Ce n’est pas évident d’entendre ce mot.

 

Ils vont tous appeler Mari Juana s’ils veulent même leurs parents peuvent avoir ce nom aussi. Il n’y-a pas de danger d’accord. D’accord, d’accord ! Ouais ! Mais, J’ai un  mot sur ce que vous dîtes, pour les jeunes qui sont allergiques, qu’est ce qu’on peut faire s’il y-a un (1)ou deux (2) qui ne peut (vent)pas toléré ou avoir une crise d’Asthme dans la classe et autres ? Si vous voulez faites-vous un appel au 911 ou appel leur parent si possible.

 

Juste appel Urgence pour plus facile si les Ambulanciers ne sont pas allergiques aussi. Bon, on résigne, on verra comment on va ajuster ce nom là dans notre école. Par conséquent il va avoir plusieurs personnes qui vont avoir le même nom. Ah oui ! Comment on peut faire pour identifier ces individus ? Commencer à faire des recherches sur ce ! Où mettre les oreilles attentives dans les mois qui viennent pour savoir plus.

 

C’est facile à identifier ces gens là commencé sur ces cheveux, leur visage, et leur bouche. D’autres choses, dans leur manière de rire en vous regardant. D’autre choses toujours à l’aire fatiguée, négligents. C’est tout ! Plein d’autres réactions vous allez voir l’année prochaine. Mais, on va sentir l’odeur sur toute la rue, notre Immeuble, la terrasse, comment ils vont se sentir dans le train, dans l’autobus, avec les gens qui collent l’un sur l’autres. Qu’est ce qu’ils vont faire quand se sera le jour d’ouverture de ce produit puis dans l’avenir ? Hmm, il y-a une grande réflexion ! Croyez-vous ! À penser

 

Marie Quivivre veut dire une chose parmi tous ceux qui mentionnent si haut. Allez-y !

Ce que je pense, il y-a des fumeurs et non fumeurs n’est ce pas, ceux qui fument vont toujours restés fumeurs ceux qui non pas, vont restés non fumeurs. Que pensez-vous ? Ok Marie, je vous comprends ce n’est pas là les enjeux tout simplement ça va être une Catastrophe pour ni l’un ni l’autre sans exception. Pourquoi ?

 

Tout simplement c’est dangereux pour la société non fumeur aussi que les fumeurs sur leur santé en générale. Même si on ne fume pas. Bien sûr ! Le tabac et l’Alcool, qu’est ce que sa donne comme le résultat dans notre société ? « Je crois ce n’est pas un bon mélange mais, ils consomment quand même ». Et alors, se sera la même chose un point c’est tout. Ils vont nous montrer à la télévision plus des gens qui sont victimes, comme ils nous ont montrés l’effet de ces produits dans une Province à l’autres. Et bien quoi d’autres c’est tout jusqu’à présent c’est parfait pour tout le monde. Ouais…

 

Qu’est ce qu’on peut faire après tout cette réflexion. Humm… Mais, avec la loi, elle aura super bien quand ils placeraient leur loi. Croyez-vous ? Oui, mais, personne ne peut pas savoir comment tout le monde va prendre cette loi dans ce nouveau monde qui viendra. Amen

 

1-     Avez-vous peur pour le produit Marijuana qui viendra dans notre milieu ?  si oui pourquoi, si non pourquoi. Exprimez-vous !

 

2-     Vous avez craindre ou pas pour quelle raison ? Ex : Maladie ou autres.

 

3-     À votre avis qu’est ce qu’on peut faire sur ce nouveau produit les concernés donneront aux utilisateurs dès le mois de juillet ? 

 

4-     Qu’est ce que vous vous aller faire si vous n’être pas un fumeur (se) ?

 

5-     Pourquoi, il y-a une loi pour la cigarette et bientôt pour la Marijuana ?

 

6-     La ou les loi (s) va être utile ou non. Sa va être bonne ou mauvaise.

 

1-     Réponse : Pas si peur si on ne consomme pas, par conséquent on respire ce qu’on ne veut pas respirer qui va nous faire malade. Chez nous, dans notre chambre, dans notre cour, dans notre étage et partout sur notre passage. Nous plusieurs sont inquiets.

2-     Réponse : Nos jeunes enfants, les femmes enceintes, ceux qui sont allergènes avec du tabac et autres vont tout sentir l’odeur etc. voilà pourquoi.

1- Réponse : Pour les fumeurs fument ? Qu’est ce qu’on peut faire ?

2- Réponse : Et bien ! Les mains vont dans les mâchoires L

3- Réponse : Parce qu’il y-a une loi tout simplement pour la cigarette J Comme ils métreraient pour l’Alcool au volant puis celle là ; oh ok. Que pensez-vous ? Sa fait rire J Mais Oui ! Qui vous a fait rire. Votre réponse est longue si je comprends bien c’est une question qui demande une grande Réflexion.

1- Citation : Contentement passe richesse : Le bonheur est préférable à la fortune. Vient de Larouche de poche.

2- Citation : La fortune vient en dormant : Le plus sûr moyen de s’enrichir est d’attendre passivement un heureux coup du sort. Vient de Larousse de poche.

Pour ceux qui veulent marcher avec Moïse continuer avec les dix commandements. Pour ceux qui n’ont pas accepté taisez-vous. PLAISEZ-VOUS dans votre volonté. / Pour finir un hommage à Bob même s’il n’est pas proche. Vivre Bob, même si vous êtes dans votre tombeau la gloire est appartient à vous, oui, elle vous appartient L Bravo vous avez gagné jusqu’au bout de la bataille. Malheureusement, en ce moment vous n'être plus ici bas. 

Juste pour ne pas dire le bon coté de la médaille que vous aviez laissé en héritage pour tous les fumeurs (ses) de Marijuana sur cette planète terre. Bravo ! Oh soleil, soleil, soleil, soleil, soleil, soleil (bis) tan, tan, tan, tan, tan, tan, tan, tan, tan Oh soleil, soleil, soleil

Créé, écrit par Marie Quivivre le samedi 15 avril 2017,déposer sur le blog www.mariequivivre.com le jeudi 4 mai 2017. Bonne journée

( En ce moment même, plusieurs personnes commencent à mourir avec ces produits qui vont être sur le marché très prochaine.) Que pensez-vous ?

2017 et 2018 vivre Marijuana commenter mesdames et messieurs dites qu'est ce que vous pensez sur l'ÉGALITÉ- CIGARETTES avec MARIJUANA. On partage sur               www.mariequivivre.com 

Créé, écrit par Marie Quivivre le samedi 15 avril 2017,déposer sur le blog www.mariequivivre.com le jeudi 4 mai 2017. Bonne journée

C'est très belle dans les yeux par conséquent se ne sera pas la même manière vous allez voir cette couleur dans l'avenir,même le chien va essayer aussi :( (qui dit mieux)
C'est très belle dans les yeux par conséquent se ne sera pas la même manière vous allez voir cette couleur dans l'avenir,même le chien va essayer aussi :( (qui dit mieux)
C'est très belle dans les yeux par conséquent se ne sera pas la même manière vous allez voir cette couleur dans l'avenir,même le chien va essayer aussi :( (qui dit mieux)
C'est très belle dans les yeux par conséquent se ne sera pas la même manière vous allez voir cette couleur dans l'avenir,même le chien va essayer aussi :( (qui dit mieux)
C'est très belle dans les yeux par conséquent se ne sera pas la même manière vous allez voir cette couleur dans l'avenir,même le chien va essayer aussi :( (qui dit mieux)
C'est très belle dans les yeux par conséquent se ne sera pas la même manière vous allez voir cette couleur dans l'avenir,même le chien va essayer aussi :( (qui dit mieux)
C'est très belle dans les yeux par conséquent se ne sera pas la même manière vous allez voir cette couleur dans l'avenir,même le chien va essayer aussi :( (qui dit mieux)
C'est très belle dans les yeux par conséquent se ne sera pas la même manière vous allez voir cette couleur dans l'avenir,même le chien va essayer aussi :( (qui dit mieux)
C'est très belle dans les yeux par conséquent se ne sera pas la même manière vous allez voir cette couleur dans l'avenir,même le chien va essayer aussi :( (qui dit mieux)
C'est très belle dans les yeux par conséquent se ne sera pas la même manière vous allez voir cette couleur dans l'avenir,même le chien va essayer aussi :( (qui dit mieux)
C'est très belle dans les yeux par conséquent se ne sera pas la même manière vous allez voir cette couleur dans l'avenir,même le chien va essayer aussi :( (qui dit mieux)
C'est très belle dans les yeux par conséquent se ne sera pas la même manière vous allez voir cette couleur dans l'avenir,même le chien va essayer aussi :( (qui dit mieux)

C'est très belle dans les yeux par conséquent se ne sera pas la même manière vous allez voir cette couleur dans l'avenir,même le chien va essayer aussi :( (qui dit mieux)

Pour ceux celles qui adorent ces produits ils sont tous choyés bien sûrs

En ce moment le temps est presqu'arriver. Le temps presse :( :(

Là où j'habite il y-a quelqu'un qui commence bien avant que le produit soit sur le marché. J'en train de mourir avec la fumée de ... C'est très bien :( pour eux ce n'est pas pour moi parce que je suis en santé quand j'ai commencé sentir cet Odeur je commence à vomir. Comprenez bien c'est cela la santé Wè et c'est bon juste pour le mal. En ce moment je crois il y-a plusieurs personnes qui n'avaient pas de mal qu'ils ont un gros mal maintenant c'est tout. Une chance je vous demande pour rester en santé Messieurs Mesdames de la santé. Pénurie Médecins, Préposées et tout dans l'Hôpital ho lala, plusieurs personnes vont brulées ou enterrer l'année prochaine.   

Marie Quivivre qu'en train de mourir avec l'Odeur de cela. Oui, Marie un grain de sel à la fois. OK :) Mais ,moi j'ai mal au cœur chaque fois. Sa vient comme la poussière chez moi voilà.

(N/B) Donner nous un peu de souffre pour bien respirer s'il- vous-plaît merci.

Commenter cet article