Restauration
Tout le monde à table où au restaurant pourquoi ce n'est pas à la maison wè pas de temps à perdre.
Le restaurant des aveugles
Tous ceux qui se passent hors de vos yeux vous ne voyez pas dans le restaurant c’est un aveuglement. À quoi sert, de voir ou pas ? Et bien il faut voir pour le croire voilà à quoi sert. Ce qui se passe dans la cuisine reste toujours sur le lieu. Quand vous allez au restaurant ou faire une commande seulement le chef et le sous chef savaient qu’est ce qu’ils mettent dans vos assiettes. Ça ne vous regarde pas sur le lieu ou ailleurs.
La confiance est profonde avec ces chefs ou on n’a pas de choix d’accord.
Malheureusement, très souvent l’apparence s’est trompée dans un restaurant ou un autre. Qui se répète tout le temps dans le média : La saleté des restaurants si-sa etc. C’est une chose qui ne s’arrête pas. Trois (3) personnes travaillaient dans les restaurants individuelle quelques part me racontaient presque, la même histoire sur les gens qui préparaient à manger puis ce qui livraient le cabaret aux clients. Le plat est beau sans souci par conte, en arrière les yeux.
Ce qui se passe dans la cuisine reste dans la cuisine mesdames et messieurs. Pourquoi ? Vous n’êtes pas les chefs, vous êtes juste les clients.
Vous n’étiez pas dans la cuisine vous ne saviez pas qu’est-ce qu’ils préparent puis comment ils avaient préparé votre plat. D’après vous, ce qu’ils ne devraient pas faire. Alors, bien souvent vous êtes arrivés (és) vous prenez une place avant de faire votre choix. Après vous demandez une assiette de salade, un plat de Spaghetti à la sauce à la viande et du fromage sans oublier un bon steak grillé au charbon de bois.
Dans les minutes qui suivent vos plats sont arrivés avec des petits morceaux de pommes de terre bien placées sans doute. Tout est bien garni, quel beau plat qui donne de l’eau dans la bouche. Jusque là, ce n’est pas aveugles de vos yeux, il n’y-a rien de mal sur vos commandes. Merci beaucoup au livreur ou serveur (se). À tout à l’heure !
En finissant, madame, monsieur un bon verre d’eau bien glacé, n’est ce pas. Dans tous cela qu’est ce que vous n’aviez pas mentionné pour finir. Un verre de vin rouge ou blanc, un beau morceau de gâteau par exemple. Vous attendez votre commande arrive devant vous pour les savoureux. Vraiment bien dans votre Esprit de faim. Par conte, le livreur a déjà mangé dans votre commande avant de vous livrer.
Croyez-vous ou non ! Bien sûr oui, non personne ne peut pas croire dans cette parole. Peut- être oui, peut-être non. Tout le monde croyait non c’est impossible, inacceptables mais, ils sont très ignorants de ce fait. Mais ce n’était pas faux. C’est fait est bien réel dans les restaurants. Faites- vous confiance au livreur ou au serveur (se) aucune idée.
Oui en sortant le cabaret devant le chef ils – elles prenaient un petit morceau de pomme de terre de mettre dans leur bouche mais oui. 2ème choses en faisant le Spaghetti ce qui est malade avec la grippe n’avaient pas le choix de toussé et crachat dans le chaudron qui bouille le Spaghetti vrai ou faux peut-être oui ils disent avec leur propre bouche. Oui, c’est bien exister. Quoi d’autres dans toute cela ? À la fin ils vont nous donner quoi à manger dans leur restaurant ! Tout ce que vous connaissez pas.
La plupart des restaurants se sont les restaurants à l’aveugle. Il faut avoir beaucoup de réflexion avant d’aller s’asseoir pour manger dans le (s) restaurant (s) de votre choix préféré(s) ce n’est pas finir. L’assiette de salade que vous vous étiez commandée est déjà passée devant un(e) client(e) avant vous, qui n’avait pas toute mangé sa salade.
Vous saviez déjà ça ne vous faites rien. « Je crois, plusieurs de vous ne sont pas surpris de ce sujet » Le restaurant à l’aveugle c’est tous que vous êtes ignorés sur votre passage dans un restaurant apprécie. Qu’est ce que vous vous pensez ? Vous donner toujours votre confiance au restaurant ? Connaissez-vous le mot Dieu seul le voit J voilà.
Dieu seul voit tout, il connaît tout juste lui qui sait qu’est ce qui se passe dans la cuisine des chefs avec les traiteurs sur ce, je vous laisse bonne appétit. Bonne journée sur le blog www.mariequivivre.com contact@mariequivivre.com facebook.com mariequivive@hotmail.com
N’oublier pas le pourboire sur la table s’il-vous-plaît. Sans dire merci L c’est trop petit.
Euh ! Marie faire pour savoir si un restaurant c’est restaurant des aveugle ? Euh ! Demander à Dieu si possible. J Juste cela je peux vous dire. C’est drôle mais c’est vrai.De Quivivre et Qui-vive sur la planète terre. Hi, ha. « Ce que je peux dire personnellement » Y-a plusieurs Propriétaires des restaurants qui sont très exigeants à leurs employés dans leur biseness.
Qu’ils ne laissent rien passer par un aperçu dans leur affaire. Qu’ils aimeraient garder les bonnes habitudes avec leurs clientèles. De ne pas faire n’importe quoi dans leur restaurant avec leurs clients. Êtes-vous un propriétaire ?
Laisser un petit mot pour Marie Quivivre J avec sourire je vous embrasse de loin.
Vrai ou Faux (Exigeant ce n’est pas fort à dire) J un petit clin d’Œil pour Quivivre. Merci
Ces deux (2) sujets sont créés et édité par Marie Quivivre fait le dimanche 14 mai 2017. Déposé sur le blog www.mariequivivre.com vous pouvez commenter – partager avec vos amis es) vous appréciez ce sujet ou non laisser un petit commentaire à la prochaine.
Bonne appétit Madame Monsieur