Violence conjugale des adultes et les jeunes
La violence ne cesse pas, qu'est ce qu'on peut faire pour arrêter ces genres d'action.
Violence conjugale des adultes et les jeunes
Colère et tension ne font pas les bons mélangent dans le sang
Arrêter toute sorte de violence devant vos enfants si vous voulez les aider dans leur jeune âge. Quand il y-a la violence dans une maison devant vos jeunes, ils enregistrent tous les scènes dans leur mémoire pour le futur. Intelligent ou non ils posaient des questions pour savoir plus de ce qu’ils avaient entendu parler papa et en fâchant.
Les jeunes enregistrent ce qu’ils voyaient dans la maison et ailleurs pour leur pratiquer à leur tour quand ils seront plus âgés avec les autres camarades. Quand ils commencent à grandir c’est le temps de commencer à communiquer et dialoguer auront dix huit ans (18) ils vont commencer à ridiculiser les autres et même ses propres parents ! Pourquoi ? Parce qu’ils sont déjà instruit à la maison en écoutant les mots qu’ils ne devront pas écouter dans leurs oreilles la violence s’installe.
Il faut bien savoir ce n’est pas dans une journée ils commencent à montrer leur réaction de mauvais coté ce n’est jamais oublié dans la mémoire des enfants. Intelligent ou n’est pas c’est la vigilance tout simplement.
Depuis bien des années ils pratiquent avec leur parent quand le moment est arrivé ils sortent le mauvais coté. Vous êtes le Papa et maman à vous de faire le 1er pas avec vos enfants. La 1ère Garderie devrait être chez vous avant d’aller au 2ème grande Garderie des petits poussins etc. La protection des enfants sont dans les mains des deux (2) parents.
Protégez vos enfants c’est un devoir de tous les bons parents conséquents. C’est pour l’Avenir et la vie de vos enfants ! Vous, les Parents vous avez une mission à accomplir pour vos enfants que, plusieurs sont abandonnés dans leur parcourt. Pour plusieurs circonstance de la vie finalement, qu’ils amènent toute sorte d’affaire qui conclue à la violence. Réveillez-vous mesdames et messieurs ne laisser pas trainer vos enfants pour le travail et de l’Argent. Prendre soin de vos bébés, vos jeunes pour la vie.
Quoique, les parents des jeunes sont complices dans leur destin mais en même temps, ils passent leur sort à ses enfants. Combien de (nous) ou de vous qui sont victimes de la violence de toute sorte. Ce n’est pas seulement conjugale qui apparaître dans notre société. Tas d’autres qui font la fureur de tous les jours devant nos adolescents. Avec tout ce qu’ils voyaient dans leur yeux et entendre il y-a suffisamment de croire le mauvais coté viendra pour lui aussi. Est-ce que ce sont leur destin ? Non
L’apparence de leur parent qui leur couvrir avec la violence de tous les jours.
Ce, ceux qui sont partir ailleurs avec des amis (es) qui ne retournent jamais à la maison.
C’est la faute de qui ? Personne ne peut pas répondre parce qu’il y-a un (e) complice qui est ou qui sont à la cause. Dans ce cas là vaut mieux prévenir que guérir tout simplement. Ne vous laisser pas leur âge vous confondre entre parents et enfants vous
n’êtes pas sur les mêmes ondes. Surveillez ce que vous vous dîtes devant les enfants c’est le 1er commandement à suivre. Pour garder un enfant plus ou moins, moins violent. Ça ne veut pas dire vous allez gagner mais, vous pouvez avoir plus de chance de compter sur eux. Pourquoi la violence joue un rôle dans la famille et contre les enfants ?
Pourquoi la confiance ne joue pas une seule carte pour toute la famille qui est violent ?
La violence se rapporte à quoi dans la société ?
Pourquoi les enfants en bas âge portent les fardeaux de leur parent ?
Comment les parents qui subissent la violence peuvent s’en sortir dans les mains … ?
Plusieurs sont cachés leur cas à la maison qu’ils (elles) ne parlent pas leur difficulté à personne. Il ne faut pas ignorer tout peut arriver une journée à l’autre sans savoir pourquoi. Si on poserait des questions est ce que c’est : L’Ignorance des gens peut faire commis des actes ou c’est un fait express pour faire la violence. Qui causerait le problème pour commencer ? Qui est-ce qui a continué la chicane ? Qui fait semblant rien n’était après ?
« La jalousie de l’Argent et des biens, Le bon travail dans un bon domaine, avoir trop de liberté, Avoir des bons et des grands supporteurs etc. Personne n’a pas des oreilles quand le travail prend la 1ère place dans un couple. Ils commencent à garder leur compte au garde à vous ». Causeraient des gros problèmes de toutes les violences. Quand quelqu’un a l’argent il n’a pas d’écoute de personne surtout, s’il y-a juste un compte qu’en train de dépenser pour tout. Puis, l’autre s’en fou de l’autre qui dépense voilà.
Voici la violence devant leurs enfants
L’Avenir nous dira si, la violence est cachée pour (nous) vous faire des surprises au foyer, sur vos jeunes enfants dans les bons foyers ou des mauvais foyers des parents.
Comme je mettrais très souvent dans mes phrases « les enfants d’aujourd’hui, se sont les enfants de l’Avenir ». Personne n’aimerait pas frapper par personne ni entendre les mauvais mots qui sortent dans la bouche de qui que se soit non plus.
Dans leurs oreilles, dans la tête la violence tue dans n’importe quelle circonstance. Parfois, cette situation demande une thérapie pour plusieurs. « Si vous vous se sentir dans ce genre de manque de contrôle sur vous-même parler à vos proches consulter un médecin c’est pour votre santé. Un appel à l’Urgence se serait bénéfique pour vous. Parce que, quelques soient ce que vous faites du mal dans notre société qui a accompagne avec la violence c’est vous qui va prendre le chemin de l’Autorité.
Messieurs ne vous faites pas pleurer vos femmes devant vos enfants. Mesdames, soyez polies avec vos maris devant vos enfants c’est plus simple de garder la colère pour plus tard dans votre lit, fermer la porte quand ils dorment. Se sera le meilleur moment pour discuter après souper mais, dans le lit. Les enfants dorment ils entendent de rien, si vous
ne faites pas trop de bruit pour les oreilles tout ira bien. Juste pour l’Amour de vos enfants. Avec Amour ! Marie Quivivre pour l’Amour de vos enfants.
Un couple harmonieuse s’installer depuis bien des années.
Tout d’un coup on entend la mort qui vient par la violence, on pose toujours des questions ? On voyait c’était un bon couple, y-a rien qui n’apparaît qu’ils y-avaient des difficultés dans leur foyer. Mais vous ne vivez pas dans leur demeure vous ne connaissez rien, pour savoir qu’est ce qu’était passé dans un apte de temps. Le jugement reste à eux de le faire. L’Amour est brisé ou à réconcilier ? Il faut voir pour le croire.
L’Amour qui était dans cette maison c’était la haine.
Vous les parents soyez les modèles pour vos enfants.
Vous êtes le 1er figurant dans leurs yeux soyez prudents (es).
Même si le temps change soyez accepté ce que vous êtes devant la société.
La violence n’a pas de place dans notre société je répète en plusieurs reprises, pas de place pour la violence jeune ou vieux apprendre à vivre entre nous (vous) c’est exactement ça qu’on veut au milieu d’un couple. De plus vous pouvez finir en harmonie sans faire de haine. Sur ce je vous laisse à continuer vos lectures sur les autres sujets qui sont sur le blog de Marie Quivivre www.mariequivivre.com
La citation de Quivivre pour les jeunes et vieux sur la violence d’aujourd’hui je prends cette phrase pour une citation : La violence tue…ne laisser pas votre tension montée à 120 dégrées F H pour faire du mal à personne. Merci et bonne journée
Ce sujet est écrit par Marie Quivivre le jeudi 4 mai 2017, pour déposer sur le blog www.mariequivivre.com le vendredi 12 mai 2017. Vous les Internautes vous pouvez commenter c’est votre devoir puis envoyer vos amis (es)pour partager ou apprécier et même à critiquer avec Amour. De Marie Quivivre pour Qui- vivre dans tous les Pays du monde. À bientôt
Vous les femmes et les hommes pourquoi, vous vous ne faites pas le 1er pas auprès de l'autorité concernée