Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Les autorités en action bravo

Publié le 14 Août 2017 par Mariequivivre in Conseil, Le chien

Il paraît qu'il est gentil mais,on ne sait pas s'il est méchant et dangereux

Il paraît qu'il est gentil mais,on ne sait pas s'il est méchant et dangereux

Le chien

Quand la compréhension, la volonté sont au porté des concernés la loi est la priorité.

D’être en action, quand la réalité est trop forte sur les meilleurs amis de l’homme.

 

C’est un bon signe quand il y-a des yeux et des oreilles des autorités qui voient et qui écoutent les gens vulnérables avec un drôle de sujet. Il était temps que ce sujet rentre chez plusieurs pour qu’ils prennent conscience de l’autres. Combien décennies qui se passaient avec une seule unique histoire des chiens qui dévorent les chaires humaines qui n’arrêtent jamais. Combien de fois les chiens dévorent les gens innocents (es) ?  

 

D’autre incident qui ne venait pas trop longtemps, une personne handicapée se fait agressée par son propre chien. Puis, une bonne Infirmière qu’habite dans le même immeuble qu’elle, qui l’avait vue sa difficulté avec son chien qu’elle avait sauvé sa vie.

 

Vivre avec le chien dans une maison il faut être propre dans tout le sens ! Commencer par soie même le (la) Propriétaire, de ne pas laissé traîner rien dans la maison s’il n’a pas de laisse. De ne pas laissé des jeunes enfants touts seuls avec ? C’est incroyable de voir cette chose pareille les chiens qui couchaient avec les Bébés. Je ne m’en viens pas ! La confiance absolue dans les chiens avec des petits on ne comprend pas. Bon (ne)chien (ne) Il ne faut jamais avoir confiance dans les animaux comme des chiens. Plusieurs d’entre vous se constatent dans votre alentour cet animal est dangereux et hypocrite.

 

 Personnellement je ne peux pas compter combien de fois j’entends parler de ce sujet dans le média. Mais, s’il va avoir une loi c’est parce que les chiens continuent à faire parler d’eux voilà. Quand ils ne mangent pas les Bébés et les jeunes, ils attaquent les adultes alors s’il y-a une fin pour les arrêter leur agressivité serait déjà bien : c’est très positive. Dans ce cas tout le monde va épargner par la voracité de Pitbull. Puis tout le monde va content de joie et gagnant partout sur les territoires.

 

(Personnellement) j’ai me suis fait attaquée en plusieurs reprises par un petit chien de ma voisine qui est très agressive envers moi. Quand il me voyait même si, sa maitresse tirait sa laisse c’est impossible de l’arrêter de venir vers moi. De plus, sa maîtresse habite dans le même immeuble que moi, quand je passais devant la porte de ma voisine, la porte fermée il savait que c’est moi il commençait à japper.

 

D’autres choses, ce que je remarquais plusieurs d’autres personnes inquiétaient de cela quand ils voyaient ce chien là tout le monde se met à l’écart juste pour un chien.

Alors une bonne loi peut faire respecter les autres qui n’ont pas de chiens ?

Peut-être ! Mais, il faut le dire toutes les personnes qui possèdent un chien chez eux ont leur droit de cette animal par ex : Quelques soient ! La question est : Qu’est- ce qu’il faut faire s’il y-a une loi pour tous les chiens en généraux. Mes – en ...

 

 J’ai toujours l’inquiétude quand je faisais une face à face avec le chien de ma voisine et autres sur la rue. Que, je passais doucement ou vite la même histoire.  

« C’était une (1) fois cette propriétaire me faire savoir si, un chien ne jappe pas ce n’est pas un vrai chien ! » Que pensez-vous sur cette phrase ?

 

Je trouve c’est en merdant.

 

Un part, je suis d’accord avec elle. D’autre coté, Un Médor est là pour son maître et la surveillance des lieux en même temps. Je suis d’accord, mais en même temps, ce n’est pas pour japper sans raison valable. D’après moi c’est la logique.

 

Tous les propriétaires devraient savoir.

 

Ce n’est pas pour laisser traîner le chien avec une laisse pendant que vous vous parlez avec quelqu’un sur la route sans surveillance en disant « mon chien c’est un bon chien »… « C’est mon beau ! Il ne peut japper personne et tandis que, c’est le contraire. C’est le mot des propriétaires » Mon Œil. Il n’a jamais attaqué qui que se soit.

Est-ce que, une loi peut faire bouger le monde des chiens ? On verra !

 

La loi des chiens est-elle en vigueur ?

1-R- Juste il faut mettre la laisse, il ne faut pas laisser un chien sans museau

2-R- Il faut aller faire vacciner et enregistrer vos chiens auprès de la Ville

3-R- Il faut avoir un Permis pour qu’ils font une promenade sur la rues ou au Parc

4-R- Il ne faut pas oublier le permis de vos chiens à la maison lors de votre sortir

5-R- Si, Un Policier vous rencontrer par hasard de vous demander le permis de votre chien vous risquez avoir une amande salée.

 

Est –ce qu’Il y-a d’autres choses qu’ils disent ? Oui : Si possible on verra après…

 

Sur ce Marie Quivivre vous dîtes bonne chance avec vos chiens et vos chats.

 

Fait par Marie Quivivre le lundi 14 Août 2017, créé pour déposer sur le bloc

www.mariequivivre.com Tout le monde a le droit de commenter surtout, vous qui

possèdent un petit ou un gros chien devant votre porte ou dans la cour chez vous.

 

Manifester votre désir pour vos amis(es) chiens. Aimer ce sujet si vous êtes d’accord

Ou non avec la loi. Partager, parler avec vos amis(es) qui ont le (s) chien(s).

Mêmes avis pour le dialogue des chiens sont dans vos intérêts. Les vétérinaires sont là pour vous aider prenez un rendez-vous avec eux pour la protection de vos chiens. (Conseil) Pour finir, Mettre en tête : Un collier, une laisse et un museau puis, votre surveillance sur vos chiens quand vous vous sortez pour une promenade. Merci

 Datée le lundi 14 août 2017 sur la page de Marie Quivivre bonne journée

 

Cette place c'est pour les chiens

Cette place c'est pour les chiens

Le dimanche 24 décembre 2017

Le (s) chiens de toute sorte n'a (ont) pas besoin de museau pour promener dans la rue de Montréal. Parce qu'ils sont très gentils avec tout le monde. C'est malheureux pour la famille des victimes de chiens cette année 2017. Les chiens ont leur pourvoir comme du monde.

Et même dans les année précédents. On sentant dessus tous les chiens ne sont pas avares par contre, tous les chiens se sont des chiens pareils. La Mairesse a donné l'ordre pour que les chiens parlent à tout le monde font ceux qu'ils veulent qu'ils veulent sans discussion aucune avec la mâchoire libre.Ils ont le droit de mordre à tous les passants sur la route aussi. 

Je n'ai rien contre, mais il faut bien avoir un contrôle sur les bêtes méchants avec les humains.

Quelle belle histoire. Toujours des belles histoires comiques :) :). Je crois la compréhension manque sur ce sujet dans les dossiers du Mairesse. Que feront les victimes dans l'avenir ?

Fait par Marie Quivivre le 24-12-17 pour le blog:  www.mariequivivre.com

Les amis (es) des chiens de toute la race que pensez-vous pour les interdictions enlever par la Mairesse de Montréal ? Contents (es) ou s'est la meilleure qui vient vous sauver la vie avec vos chiens. Commenter- Partager- Aimer laisser un court message pour Marie Quivivre.

contact@mariequivivre.com

 

 

 

 

 

Commenter cet article