Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

LES QUESTIONS DU MOIS DE QUIVIVRE

Publié le 14 Août 2017 par Mariequivivre in Conseil, Conseil pour tous

Vivons ensembles c'est la meilleure solution pour vous s'en sortir dans le péché que vous êtes en ce moment. Changer des idées entre vous la résolution est proche. Écouter votre coeur que Dieu vous bénisse.

Vivons ensembles c'est la meilleure solution pour vous s'en sortir dans le péché que vous êtes en ce moment. Changer des idées entre vous la résolution est proche. Écouter votre coeur que Dieu vous bénisse.

14 AOÛT 2017

 

Dans une réflexion comme tous les autres, on pose toujours des questions qui restent encore sans réponse pour plusieurs qui veulent savoir. Qui est la cause de tout cela.

 

La misère des autres ! 

 

                                                              Qui sont les responsables la misère des autres ?

Est-ce que se sont les autres eux-mêmes ou ceux qui sont disent les autorités qui amènent les autres.

Qui sont responsables la misère des autres s’il-vous-plaît ? (Si je comprends bien il n’y-a pas personne sur cette planète qui peut répondre à cette question.)

 

Pauvre cette race noire vous êtes la seule responsable de vos problèmes ?

 

Conseil pour le peuple qui va à gauche à droite pour avoir une vie meilleure.

Il faut savoir la terre ne récolte rien si vous vous ne travaillez pas avec vos mains.

Je crois, vous vous avez besoin une de ses copies de vos ancêtres pour arriver de nos jours. Il semble que, les Dieux et les Saints ne se rapportent à rien. Il faudra changer la Prière de tous les Saint qui ont l’habitude de faire des miracles.

 

Saint Joseph- Saint Nicholas, Marie Immaculée- Cathédrale – Jésus Miracle tous ces Saints que vous connaissez ont oublié de vous qu’est-ce que vous pouvez faire mes amis (es) ? Si vous croyez rester encore avec eux sinon, voici ce que vous pouvez faire ils allaient contents de voir que vous êtes humains qui veulent vivre comme des vrais humains. 

 

                                      (Je suis certaine vous n’êtes pas tout à faire Pauvre comme j’ai entendu dans les Médias).

 Retourner chez vous, Acheter des outils, des engrais, des plans pour aller cultiver la terre. Ceux qui sont dans la terre vont faire la production pour envoyer au marché comme auparavant, va cultiver la terre. Vous n’êtes pas pauvres comme ils disent rester chez vous vous allez plus respecter dans votre cour, dans votre Pays. Pourquoi, vous aller voyager dans ce genre de moyen comme sa ? Il faut être pauvre en Esprit pour arriver jusque là. J’espère dans l'année qui viennent l'un parmi vous va témoigner votre bienfait lors de votre retour de votre Pays cher Haïti chéri avec le cœur. 

 

Vous pensez vous êtes la Bienvenue partout où vous êtes arrivée oublier cette pensée ! Ce n'est pas vraiment une bonne idée pour vous.

                                                  (Ce n’est pas vrai) C’est bien dommages pour vous. Pauvres de vous.

 

Après des absences de votre Pays depuis un bon bout là vous étiez, pour ce qui travaillaient peut avoir un peu d'Économie pour acheter des bons Outils pour aller travailler comme chef de votre emploi. Ce n’est pas vrai vous êtes pauvres vous êtes capables de faire comme avant. Avec l’Esprits, la tête, les mains, la sueur de vos fronts comme tout le monde, la force et le moral puis l’Économies est là. Pourquoi vous venez traîner ici. Vous vous découragez les autres citoyens qui sont à l’Extérieur du Pays dans cette condition. En tout le cas du courage. Vous les citoyens de Dessalines vous le faites fâcher. Dessalines et Toussaint et tous les autres qui travaillent et bataillent pour vous sortez de cette sottise esclavage sont grinchées leurs dents là ils sont en ce moment.

 

Vous avez un Pays avec un Drapeau cette terre vous appartient pourquoi vous tous sont partis et tous laissés en arrière de vous hélas ! Pauvre d’Esprit… Dieu s’il y-a un, Pardonner les innocents parce qu’ ils ne savaient pas quoi faire. D'autres ont besoin votre Pays et vous le laissez pour eux. Pauvre !

 

Ici

Les dessins de Tintin ou les destins de tintin L L bonne chance

 

Il était un petit navire (Bis)

Il n’avait ja, ja, jamais navigué (bis)

Ohé, ohé, ohé Matelot, Matelot navigué sur les flots. (Bis) Bonne chanson

 

Écrit par Marie Quivivre le lundi 14 août 2017 fait pour déposer sur le bloc

www.mariequivivre.com  le 14 août 2017 de Quivivre.

 

Commenter   Aimer Partager C’est à vous le choix profiter.

 

 (N/B) Tout le monde ne peut pas courir laisser le Pays d'Haïti crever avec tous les gens comme sa. Puis, les Étrangers rentrent dans ce Pays sans Problème tandis que, vous vous avez des difficultés dans leur Pays franchement. Qu'est-ce que vous vous pensez de laisser votre Pays, hélas ! OÙ est votre Haïti Chérie ? Je pense vous vous êtes des hypocrites.

Hypocriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites des hommes et des femmes hypocrites. Haïti Chérie est où :) ou :(

 

VOS COMMENTAIRES SUR CE SUJET. Marie Quivivre

 contact@mariequivivre.com

 

Facebook.com: mariequivive@hotmail.com  Votre commentaire est important pour Marie Quivivre je vous attends bonne journée.

 

Écrit par Marie Quivivre le lundi 14 août 2017 fait pour déposer sur le bloc

www.mariequivivre.com  le 14 août 2017 de Quivivre.

 

Se serait une bonne idée d'y-aller cultiver avec vos soeurs sans faire la demande d'asile pour rien

Se serait une bonne idée d'y-aller cultiver avec vos soeurs sans faire la demande d'asile pour rien

Commenter cet article