Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

SUCRÉ SALÉ DES COUPLES

Publié le 2 Octobre 2017 par Mariequivivre in Couples, À vous deux

Marie Quivivre partage avec les amis es sur son blog voilà

Sucré et Salé en hautSucré et Salé en haut
Sucré et Salé en hautSucré et Salé en haut

Sucré et Salé en haut

                                                 SUCRE SALÉ DES COUPLES

 

 

Quand, la frustration des couples rapporte la froideur et les excuses dès, le moment d’une maladie Diabétique se présente la honte et le mal alaise s’établie entre les deux(2). Un coté c’est choquant de l’autre bord c’est un refroidissement total. La Diabète est apparue fait disparaître le vrai Amour au Foyer, la déception d’un coté ou d’une autre. Dès le moment même le Foyer devient sans protection pour les deux (2).

 

Non seulement

Ils ne deviendront pas toléré ce qui venait se produise entre deux. Qui ne leur donne pas envie d’apporter une bonne attention au Foyer. Il faut savoir, certaines personnes ne considèrent pas ils sont ensembles dans un cas d’une maladie de Diabète. Un foyer conjointement partagé par rapport des raisons personnelles mais, ce pas par Amour. Elle deviendrait timide et frustrée pour comprendre le problème de leur Mari. Qu’est-ce qui arrive ? Honte et froid devant sa conjointe.  

 

Manque d’Amour au milieu des couples.

Dans ce cas, le conjoint peut faire courir sa femme au Foyer ? Oui. Non. Pourquoi ?

Tout dépend la Loyauté de sa conjointe envers son Mari. Parce qu’elle savait c’est une maladie qu’existe elle peut rester avec lui jusqu’à ce qu’ils se séparent. D’accord. De l’autre coté il faut savoir aussi la chaire est faible rien ne peut pas épargner rien sur le plan Amoureuse. S’il y-a la fidélité le Foyer est protégé s’il n’y-a pas oublié tout. Finalement leur Mari est tombé en déficience d’endurance elle peut aller ailleurs. 

 

C’est la raison qu’on appel le Foyer non protégé quand, la maison manque la chaleur Humaine le Mari fait courir leur propre femme ailleurs sans savoir ni sans fait express.

JIls se posaient des questions qui peuvent arrivées à l’avenir. Se sont des choses qu’ils n’aimeraient pas supporter ou accepter la séparation ou le divorce. Au court de tous les difficultés des couples au bord de l’Amour. Certains hommes Diabétiques n’aimeraient pas cédés à leur Femme pour la raison de l’endurance. Que pensez- vous ? L’endurance n’est plus au rendez-vous que voulez-vous. Ils ont raison ou non ? D’un bord.

 

La même chose pour les hommes qui se trouve leur Femme est trop froide ils vont allés ailleurs pour se réchauffer leur cœurJ. Pour faire disparaître l’Amour dans leur Foyer. On appel ce Foyer non protégé. C’est un fait réel qui ne devrait pas s’il y-a un consensus entre les deux (2) Mais toujours c’est une façon de faire avec la compréhension.

Les deux (2) cotés se sentent le même besoin la même chaleur d’humaine. Bing, le même son de cloche. Vous êtes tous sur le même plan d’égalité pour vivre hein.

 

Sucré, salé des couples avec de l’eau froide et de la chaleur, c’est la frustration qui entoure la plupart des couples. Connaissez-vous pourquoi ? Parce que, c’est la vie des humains tout simplement. Sans vapeur de la chaleur la vie est nulle, sans vapeur de la fraîcheur dans la Nature la vie est dure. Même la Nature est malade qu’est –ce qu’on peut faire pour les hommes qui vie dans cette masse de poussière ? Il n’y-a rien à faire. En gros il n’y-a pas de Gagnant ni perdant. Ne bousculer pas quand le vent vente et la poussière se lèvent. Tenir vous tous forts avec la tempête. Quelle tempête ? J J Ouragan ou quoi ? :) 

 

 

 Bonjour, bonsoir au revoir se sont des mots la plupart des femmes n’aimeraient pas accepter dans leur lit. C’est traumatisant et honteux et +.

 

Avant de poser des questions à Marie Quivivre elle veut vous répondre

 

Je ne suis pas une Sexologue, ni pas une Docteure Générale non plus.

Mais je veux m’exprimer par ma pensée sur la capacité des deux (2) conjoints(es) dans un seul foyer. Les espaces entre les deux jouent un rôle particulier. Bien sûr J J que pensez-vous ? La séparation ou le divorce non désolé ! inséparable pour plusieurs raisons parfois. Ne poser pas des questions. Coucou réveillez-vous !

 

Posez-vous des questions pourquoi ces genres de choses arrivent ? Non. Parfois ce n’est pas juste la maladie qui cause l’inconvénient au foyer. C’est surtout s'est combiné à d’autres choses. Croyez-vous ? Hmm, difficile à répondre cette questions. Avec un certain âge aussi rien ne fonctionne pas.

 

Citation : Si, on trouve un couple qui vive sans un problème dans leur vie c’est très rare.

= Qui veut dire la vie n’est pas toujours Rose pour aucun couple dans la vie normale.

 

Ce Texte Sucré, salé des couples est écrit par Marie Quivivre pour tous les personnes qu’entrainent de passés des mauvais moments au milieu de leur Foyer. Fait pour le blog www.mariequivivre.com  le 1er Octobre 2017. Sur Facebook.com / mariequivive.com

 

Vous avez le droit de Commenter ce sujet et Partager avec nos amis (es) Critiquer et Aimer. Courriel : contact@mariequivivre.com  si vous avez une suggestion envoyez la

Sur mes 2 courriels voilà. Marie Quivivre déposé le dimanche 1er Octobre 2017.

Bonne Journée n’oublier pas garder votre sourire. J De Quivivre.

 

 

Tous les sucrés et salés sont en bas
Tous les sucrés et salés sont en bas
Tous les sucrés et salés sont en bas
Tous les sucrés et salés sont en bas

Tous les sucrés et salés sont en bas

Commenter cet article