Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Les itinérants dans les rues

Publié le 10 Janvier 2018 par Mariequivivre in Famille - Mariage- Divorce

Personne ne rapproche pas à côté d'eux, les adultes comme les jeunes

Personne ne rapproche pas à côté d'eux, les adultes comme les jeunes

                                 Mal vue devant les yeux de la société 

 

Ils nous tiennent à coeur, pourquoi ? Parce qu'ils ne savent pas qu'est ce qu'ils font. Qui veut dire pardonner leur ! Oui, parce qu'ils offensent pas personne. Ok et alors, parce qu'ils sont innocent de ceux qu'ils font ! D'accord ? Mais, ce n'est pas business de personne non plus qu'est ce que vous vous pensez de ces gens qui allongent leurs mains à tout le monde qui se passeraient devant eux tous les jours. 

Plusieurs, ont bien besoin de (nous) ou de vous, ils viennent vous chercher par leurs mains sans vous faites des reproches, sans vous accuser. Un tas est incapable de longer leurs mains à (nous) vous, ils vous faites un clin d'Oeil avec un sourire et un soupir innocent. L'eau d'innocence se coule dans leur yeux puis gémit dans le coeur et se jaillir dans leur veines. Les émotions qui se transforment à le contentement quand ils reçoivent quelque chose. Sans oublier leur cerveau qu'en train d'imaginer toute sorte de choses contre eux.L'imagination des autres et des critiques envers. Quelle stress ?

Les plus mal vues sont terrifiantes avoir ces gens comme ça devant eux. Oh, Dieu pauvre pécheur qui nous ont offensés du mal. Qui peut (vient) leur délivré du mal ?  La conscience est-elle un bon mot pour ceux qui critiquent les autres qui sont sur leur bord du chemin ? En réalité ils font face à face toujours et chaque jour à l'entour. Ils sont internés dans le couloir des passants à chaque place publique aucun yeux des passants ne les voient pas sur leur route.

Comme plusieurs Itinérants sont montrés leur côté hostile en même temps fait aggraver leur situation. Les plus démunis n'ont pas toujours porter le plus beau nom dans la société qu'ils vivent. Le passé leur attrape sur leur chemin, dans un sens ou un autre. Quoi faire pour eux ? Y-a tas qui veulent s'en sortir et d'autres aiment bien la manière de vivre. Tout dépend chacun d'entre eux. Voir la réalité en pleine face c'est une autre chose pour plusieurs,retourner dans dans la vraie vie c'est un méchant problème sur tout les plans. Et d'autres demandent un vrai changement.

Stress et la chance de Qui- vive

Comme tout le monde savaient y-a toujours une deuxième chance dans n'importe quoi. Au milieu des itinérants, une quantité a leur tête sur leurs épaules qui veulent goûter le bonheur du succès. Sans compter ceux qui veulent oublier le temps du passé avec la bonne conviction sans stress. Faire une nouvelle vie, retourner dans la société moderne qu'ils ne connaissaient pas depuis des années écoulées en arrière. Sans oublier, la raison de leur passage dans le corridor public sans nommer les regards des autres qui leurs avaient vues aux yeux comme des répugnants.

La raison familiale se prenne en mains

Y-a des Mères et des Pères de familles, les enfants qui sont perdus la raison devant la vie ancienne jusqu'à nos jours. Ils ne peuvent pas avoir la chance pour goûter le bonheur du succès qu'ils ont le droit. Qu'ils avaient laissés en arrière leur dos qu'ils ont oubliés. Ils se laissent emporter à faire des courses qui ne finiront plus sans regarder en arrière. Qu'ils ne peuvent pas tenter une deuxième chance avec la vie d'aujourd'hui c'est bien dommage. Ils continuent leur chemin sans arrêt. Personne ne peut pas arrêter leurs moeurs qui sont cachés depuis bien des années dans leur tête.

Aider les à surmonter des obstacles de la vie, arrêter les préjugés dans nos yeux. Ils sont tous des humains comme les grands (es) et les petits (es) Femmes et Hommes vos enfants. Vous anciennes Femmes et vous Anciens Maris, vous parents, ils vous ont demandé vos soutiens. C'est vos proches de près allez-y laisser parler votre coeur, ouvrez-vous vos Oreilles et oublier le passé, faites un appel à vous mêmes pour les écouter qu'ils y-avaient à dire s'ils ont la conscience de leur état hier et aujourd'hui. 

Ne les laissent pas enfiler avec la vie ! Que Dieu vous bénisse pour la vie et pour l'éternité. Amen

La nuit porte le conseil: C'est la citation de Larousse de Poche
La nuit est propre à nous inspirer de sages réflexions

La pensée qui vient de Marie Quivivre fait et rédigé par elle même le vendredi 05 janvier 2018 pour la déposer sur son blog www.mariequivivre.com le mercredi 05 janvier 2018.Tout le monde le sait les Itinérants ne sont pas beaux à voir devant nos yeux mais, il faut bien, les aider. Parce qu'ils nous (vous) ont besoin notre (votre) d'aide. Quoique, plusieurs ont choisis leur destin mais, il faut faire des efforts pour leur retirer dans cet état. De Marie Quivivre

Ce sujet appartient à Marie Quivivre tout le monde peut commenter et laisser une suggestion pour tous les parents Mamans et Papas, enfants qui veulent changer pour une deuxième vies pour cette année 2018, donner à chacun leur chance pour qu'ils soient goûter le bonheur du succès. De Nouvelle année tout le monde est sur les pieds de re répartitions. Bonne année 2018 la vie continue. De Marie Quivivre. Commenter- Partager avec les amis (es) laisser un court  message pour www.mariequivivre.com    wxyzavsdf@hotmail.com  

Contact@mariequivivre.com pour me rejoindre. Fait le vendredi 05 janvier puis déposer le mercredi 10 janvier 2018.

Tout le monde a le droit de vivre.

 
 

Commenter cet article