Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Le grand silence de Jovenel

Publié le 28 Avril 2019 par Mariequivivre in Lettre ouverte

Avoir le cœur monsieur le Président, Ils ont en train de périr comme des arbres qui jettent les feuilles sur le sol dans la saison d'Automne. Et pitié pour le peuple Haïtien.

Avoir le cœur monsieur le Président, Ils ont en train de périr comme des arbres qui jettent les feuilles sur le sol dans la saison d'Automne. Et pitié pour le peuple Haïtien.

 

Le grand silence du Président Jovenel Moise dans la grande Capitale de la république d'Haiti

Nous avons assez contre votre Gouvernement. Les bons moments le mariage de Jovenel Moïse et le peuple Haïtien est terminé ou presque terminé. Les diasporas haïtiens sont à bout de souffre avec votre Gouvernement. Ils sont les Haïtiens aussi qui vivent ailleurs du Pays.

Soyez conscient monsieur le Président ! Vous avez tout un grand Peuple devant vous. Allez-vous penser ! 

Vous, monsieur le Président Jovenel Moïse le peuple Haïtien vous sur plie comme un Dieu, il se mettre a genou et vous demander pardon pour leur vote qu'il vous aviez donné depuis le 7 février 2017. En ce moment Abraham a dit son dernier mot c'est fini votre pouvoir.

Laisser le tranquille. Parce que vous êtes invalides à la tête du pouvoir. Trop Électricité dans ce Pays,  trop de personnes se faire prendre dans les morceaux de fils sans couverts. Manque de vision pour votre Gouvernement tête calée, il ne vous n'accepte pas.

S'il n'y-a pas de Capitaine sur un bateau,il ne peut pas gouverner allez - vous en avec vos compagnons de bord. Ne noyer pas le peuple Haïtien dans l'abîme qu'il ne peut pas nager au fond de la Mer. Au secours international Haïti a besoin d'aide sauver le peuple contre les bandits qui sont au pouvoir du Pays S'IL-VOUS-PLAÎT.

Les haïtiens sont en dernier recours s'il vous plaît. Jovenel Moïse vous êtes bandits et maudits avec votre vision, tuez un peuple innocent avec les bandits ce n'est pas une bonne vision puis ce n'est pas normal pour le Pays trop de sang coulé. Ils travaillent trop fort, ils ne méritent pas ce genre de vision vous aviez (avez) créé pour eux. En ce moment il est temps de terminé avec votre vision. 

Donner un conseil avec votre ami Réginal Boulos '' Je crois la majorité des Haïtiens n'aimeraient pas entendre le nom monsieur Boulos Demander lui va au Diable ensembles avec vous.'' Laisser le Pays tranquille.

Vous même aller au Diable ce n est pas les bébés, les femmes enceintes,les jeunes filles et les jeunes garçons qui peuvent payés pour vous Satan. Va trouver votre Diable. Si vous gardez le Pouvoir pour continuer pour Joseph Martelly faites-vous un appel de lui maintenant parce que, le peuple Haïtien en ce moment vous demande de partir, tout simplement.

Yeux sèche ou sans honte :( :( les Diasporas ont demandé de vous déplanter dans le Palais National avec vos clans de députés et vos sénateurs sans pudeurs. Le temps arrive vous aviez votre absolution dans les mains des Haïtiens sur le sol d'Haiti et international.

Le peuple vous donne votre bulletin. Accepter votre note aller vous en. :( :( :( Ils ne sont pas contents avec vous. Il semble que, le groupe de ce Gouvernement n'a pas de nez :) :) :) :) Allez-vous en. En mi-mandat vous pouvez signé la démission tout le monde va content avec vous. 

Fait par mariequivivre.com le dimanche 28 avril 2019  Proverbe : Qui se sent morveux se mouche ou que celui qui se sent en faute s'applique ce que l'on vient de dire.  De Marie Quivire.   

Commenter ensemble ce sujet pour le Président Jovenel Moise remettre sa démission ou changer sa chemise Rose. S'il manque la ceinture il peut demander les Haïtiens de lui donner une. Il semble que, il n'a pas. :)

Sortir dans votre silence avec un décret tout le monde va au moins contant avec vous. Une autre fois pitié.

Vous les Haïtiens Marie Quivivre vous accompagne.

 

Commenter cet article