Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Un cœur brisé et libéré

Publié le 29 Juin 2019 par Mariequivivre in Témoignage et Révolte

 

C'est toute une libération totale pour un cœur hier et aujourd'hui

Un cœur libéré c'était un cœur qui souffrait depuis longtemps. Le temps continue quoiqu'il arrive de l'arme aux yeux qui finisse jamais.

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, je reviens avec les Psaumes pour commencer ma journée samedi 29 juin 2019. Je m'en souvient encore c'était en 1969 ma mère m'avait fretté pour une raison qu'elle ne savait même pas. pourquoi ?

Parfois, qu'on parle il faut toujours fait attention, pourquoi ? En parlant y-a des oreilles qui vous écoutent, parfois on pensait qu'on n'est seul détrompez-vous. C'est une réalité, pour ce qui ne croit pas tant pi. 

Alors, je ne peux pas tout vous raconter par contre, voici ce que ma mère m'avait dit ce soir là. Alors il faut bien dire c'était bien un soirée. Après quand, elle a fini de me fretter (elle me disait est ce que je te donne des amis (es) ) Où est ta bible ? J'ai répondu comme

suit: Elle est là oui. Et bien, c'est ton amie il n'y-a pas d'autres puis ouvres la bible chercher un verset pour lire. J'ai répondu, oui maman, j'ai ouvert la bible dans le livre premier  de la page 557. Sans savoir qu'est ce qui est écrit dans cette page. J'ai commencé à lire en sanglotant, là, elle arrêtait de me fretter.

J'ai commencé au chapitre 1 jusqu'au chapitre 6 elle avait arrêté de me parler puis, recommençait (quand tu as un problème tu pends ta bible d'accord je ne te donne pas des amis (es) ).  Hier et aujourd'hui je m'en souviens encore puis sa me faire pleurer encore à mon âge. Je trouvais c'était injuste pour cette soirée.

Pour ce qui ne sait pas encore le premier livre du Psaume voici ce qu'il disait dans les chapitres 1 et 6 je veux commencer comme suit: Chapitre 1- Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs. Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs. 

2- Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit. 3- Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau. Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit.

4- Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme ''La paille que le vent dissipe''. 5 - C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement. Ni les pécheurs dans l'Assemblée des justes.

Pour finir à ce chapitre 6 -  : Car l'Éternel connaît la voie des justes et la voie des pécheurs mène à la ruine. Amen 

En ce moment, je trouve le Psaume premier n'avait rien avoir à moi pour ce qui était arrivé. Alors, je suis libérée de ce qui me fait du mal depuis tout ce temps là. Maintenant j'envoie la balle au Président de la République d'Haïti. L’effort fait l'effort ! Il est temps de libérer le Peuple qui avait libéré depuis 1803- 1804.

La question se pose sur la médisance et la méditation puis, les mécontentements d'un peuple. Que dites-vous vous qui restent en place qui mettre le Pays en Virus des carreaux, c'est dure.  

Est ce que le Président Jovenel Moïse n'a pas besoin de méditer sur ce qui est écrit dans le Psaume 1er et 6 s'il-vous-plaît.

( N.B) Cinquante année plus tard je m'en souvient encore. Puis je pleure encore. Pourquoi ? :( :(  Il n'y-a pas de :) :) Voilà.

Ce sujet est écrit par Marie Quivivre pour mariequivivre.com le samedi 29 juin 2019. 

Vous avez le droit de commenter laisser un court message pour Marie Quivivre sa me ferais un grand plaisir merci et bonne lecture.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point (Un grand merci à vous tous.) Pour vos patiences avec mariequivivre. heartyesenlightenedkiss Merci

De Qui vivre et de Marie Quivivre. Bonne journée.

Le cœur brisbroken heartélaughangry J'attends vos commentaires.

Un Journaliste a mentionné un jour le Ï  tréma à faire traîner le Pays d'Haïti est ce que c'est bien réel ?  Question : Je cherche la réponse.

Réponse !

 

 

 

 

 

Commenter cet article