Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Le pouvoir et la richesse

Publié le 1 Mars 2020 par Marie Quivivre in Confiance, Conseil, Éspoir

Ne lâchez pas, vous le peuple qui est à l'extérieur d'Haïti et à l'intérieur.

Ne lâchez pas, vous le peuple qui est à l'extérieur d'Haïti et à l'intérieur.

 

Qui s'attache à la richesse du pays et au pouvoir

Les erreurs de la population c'est de donner toujours le pouvoir aux hommes et aux femmes qui ne méritent pas. Le peuple est toujours le plus perdent dans tout cela.

Sans expérience dans la politique placer sur une bannière des bandit et des menteurs d'un gouvernement pourri suite à un autre puis toujours le peuple qui paie pour le pot cassé.Qui peut dire la vérité dans ce cas les hommes aux pouvoir ou le peuple. L'histoire révèlera le reste dans l'avenir.

Les pauvres sont en otages à l'occasion des bandits qui couvrent un pays. Le Président, le Directeur de la Police, les gens étrangers, les sénateurs et autres dans un complot sur le dos d'un peuple hélas !

LES - Ex PRÉSIDENTS QUI VENDENT LE PAYS AVEC LES ÉTRANGERS. Le complot avait fait à Paris EN FRANCE c'est sûr, dans les années passées avec les grandes têtes des dirigeants des autres pays.

Quand l'ex Président Sarkozy disait avec la Presse il ne faut pas oublier Haïti est Indépendant c'était pour cette raison voilà. C'était là ! Je comprends ce qui arrive sur le dos d'HaÏti de nos jours.

Maintenant, tous les ex- petites têtes se prennent ladans ils ne peuvent rien dire au peuple Haïtien. C'était déjà planifier et bien planifier sur le dos d'HAïti !

Un band de voyous... Ils laissent le pauvre dans la pauvreté pour qu'ils pleins leurs poches. La trahison envers un peuple innocent. Les Haïtiens qui sont à l'extérieurs du pays ont besoin d'entrer chez eux. Hmm.Vivre la liberté pour le peuple Haïtien....

C'est malheureux, pauvre le peuple, du courage pour arriver dans vos destinations.Il faut avoir têtes ensembles, la résistance pour avoir la liberté qu'on cherche. Alléluia gloire est à Dieu.

Les bandits, et leur chef puis les plus gros chefs des chefs :) Les étrangers qui sont au Pays qui humilier le peuple que personne ne peut rien dire je trouve c'est un juste pour la tentation du pouvoir. Pour les envies.

Le peuple qui est à l'extérieur et à l'intérieur du pays  savait qu'il y-a un plan qu'est déjà installer pour l'ex-président Martelly revient encore à la tête du pays, avec ses acheteurs d'Haïti qui sont déjà sur place.

Alors, vous le peuple conséquent mettez-vous debout pour contrôler la situation qui va arriver pour l'année de mille vingt - deux. Ensemble, ensemble vous allez arriver à trouver le bout de la queue. N'oubliez pas le THÈME HAÏTI NE PÉRIRA PAS L'Union fait la Force puis, Haïti c'est pour le peuple conséquent Haïtien.

Merci pour tout le monde qui visionne ce sujet au nom du peuple conséquent haïtien, bon visionnement. 

Vous avez le droit de commenter sur ce sujet Le pouvoir et la richesse. On Partage sur le bloc de mariequivivre.com Merci 

Écrit par Marie Quivivre le dimanche 1er mars 2020 pour mariequivivre.com 

Haïti, vos enfants pensent à toi,chacun de nous qui est à l'extérieur de toi ne te laisse pas tout seul on n'est encore vivant.

Haïti, vos enfants pensent à toi,chacun de nous qui est à l'extérieur de toi ne te laisse pas tout seul on n'est encore vivant.

Commenter cet article