Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Le cerveau du virus

Publié le 14 Juin 2020 par Mariequivivre in Conseil et Lecture, Amis (es)

Il tue les bébés, les jeunes, les vieillards de toute âge

 

L'épidémie Covid 19 toujours sur notre chemin il faut toujours fait attention

                          

S’il y-a du monde qui veut rester en santé avec le Coronavirus continuer à apporter le masque et les gants quelques parts de distances avec les autres. C’est très important  de garder votre  santé d’aujourd’hui. Avec le Coronavirus tout le monde qui a la santé fragile devrait fait attention.

De toute âge sans distinction de votre race et de votre couleur de votre langue d’Origine. Le cerveau de ce virus est l’homme, l’Homme qui est très puissant sur cette planète qui veut détruire des humains pour leur bien personnelle. On n’est dans le qui dit mieux, mieux, mieux,mieux,mieux. C’est adorable, avec des mépris, les regards à côté les yeux mourants, les hypocrisies sans dire merci. Sans reconnaissance et ignorance de leur part. 

Pourquoi, ils veulent détruire les gens qui sont des innocents sur cette terre ? Pourquoi, ça ne fait pas mal à eux. Est-ce que c’est un fait exprès ?  Oui, c’est un fait bien organisé quand on a analysé ce qu’ils disent, comment ils étaient s'arranger pour que  passe alors, les vraies réalités dans le monde entier sont bien réelles le Corona était là pour tuer le monde innocent.

Combien de million de personnes qui sont morts de nos jours partout dans le monde ? Une grande quantité on ne peut pas même contrôler des pertes de vie dans les trois mois qui vient juste de terminé. Quoique, avec tout celà l’ Épidémie du  Coronavirus continuer 

à faire des ravages jusqu’à présent. Que nous allons faire de plus que de prévenir simplement avec les masques, les gants, lavez les mains 2 mètre de distance parfois 4 m ou 6 mètres.

Qu’elle est la vraie solution exacte pour guérir cet Épidémie Coronavirus ? Plein de médicament sur le marché qui n’est pas encore tester. Le vaccin, le sirop,etc… Encore et encore plusieurs de vies continuer à perdre dans le monde. Coronavirus ne chôme pas l’épidémie continu son chemin. Le virus est-il venu avec force et la violence dans le monde parmi nous les humains. 

La vraie question sur cet épidémie, combien de temps cet épidémie restera dans l’aire ?

J’arrête sur cette question pour le moment pour ne pas faire trop peur au cerveau des innocents

Prudence est mère de  sûreté = c’est en étant prudent qu’on évite tout danger.

Marie Quivive a écrit ce sujet pour le blog de mariequivivre.com et déposé sur le blog le dimanche 14 juin 2020.  ……………………………………………………………………….

Commenter sur ce sujet pour les autres Internautes et parler de ce blog de Marie Quivivre.

Mes sincères condoléances à toutes et à tous qui ont perdu un être cher Paix à leur âme.
 


 

Commenter cet article