Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Martelly et Lamorthe

Publié le 13 Octobre 2020 par Mariequivivre in Politique et Politiques

Il font rentrés les grands blancs pour investir en Haïti 

L'ex-Président Martelly  et le Premier Ministre Laurent Lamorthe avaient vendu le Pays d'Haïti avec le Pays en France et les autres Pays du monde. Est-ce que vous êtes au courant ? C'est là le gros problème.

Martelly et Laurent étaient allés chercher les gros blancs pour faire tuer les petits pauvres et les plus bas dans la population haïtienne. Voilà

Est ce que le peuple haïtien ont pensé qu'est ce que Martelly avait fait un juge pendant qu'il était au pouvoir. Mais, je pense que, le peuple haïtien a oublié quand Martelly et Lamorthe étaient au pouvoir.

L'ex-Président Martelly avait tué un Juge et un groupe musicien d'haïti lors d'un Carnaval. Plusieurs de vous sont oubliés ce qu'il avait fait dans son pouvoir durant cinq ans qu'il était au pouvoir.

il avait tué un juge Haïtien oui. La plupart des haïtiens pensaient à quoi pour l'élection 2022. Ils reviendront dans l'année 2022 en grand pompe sur une autre banière pour retourner tuer le peuple encore.

Martelly a amené les Chinois à Jacmel pour vérifier le terrain Et autres places dans le nord du pays. Le(s) propriétaire(s) des téléphones qui ne fonctionnent pas comme sa droit dans le pays, ce n'est pas autre personne qui les amenés en Haïti pendant qu'il était passé au pouvoir.

Sans oublier Evens Paul et autres qui sont mort et qui sont vivant maintenant. Il faut crier abat derrière ce genre pour qu'ils ne retournent pas dans l'année 2022. Ils s'est cacher en ce moment pour rétouner dans l'élection 2022 à cause les contrats signés depuis lors de leur pouvoir. Ex-Président et sa femme aux US et autre. Voilà - Voilà.  ---------------------------------------------

Comme citation: Jour -va-jour viennent le scies dans les yeux ne sont pas les lunettes. Pour ce qui touchez laisser votre commentaire on partage sur le blog de mariequivive. Marie Quivivre

Ce sujet vient de Marie Quivivre fait par elle même et déposé sur le blog de mariequivivre.com pour déposé sur ce site mariequivivre.com le mardi 13 octobre 2020. Le est brissé par les Ex- Présidents d'Haïti.

Bonne fin de journée 

Commenter et protéger puis partager. Haïti ne peut pas périr Amen

Commenter cet article