L'Ex- Président Aristide
Il était venu étant que, le sauveur du Pays et le peuple d'Haïti. Quel honte pour la Nation Haïtienne. Il avait vendu le pays, le peuple après il gardait le silence sans dire rien à la société publique haitienne.
Les Kidnappeurs d'Haïti Il fait peur
L'Ex- Président Aristide est un vendeur reste avec, Kidnappeur du Pays.
Étant donné, René Préval est décédé le reproche se mettre de coté mais, l'ex-Président musicien Switch MICKY Michel Martelly, ex- Président Privet etc. sont bien encore vivants, se sont les deux(3) vendeurs du pays d'Haïti avec le Core Groupe étranger.
Pourquoi, Le Pouvoir dé facto Ariel Henri et ses disciples voudraient retourner avec ces 3 individus encore aux yeux du monde entier. En bas, en bas le pro 1er Ministre en train de travailler sur un transition avec Aristide ou l'un parmi de son troupe pourquoi, il n'y-a pas de Politiciens dans ce pays pour faire une bonne Élection comme il faut ?
L'Ex-président Aristide Kidnappeur choisir pour aller continuer signer les CONTRATS qu'il avait signé en 1994 à les anciens, anciennes des Gouvernements des pays ÉTRANGERS après son exile de l'Afrique pour ramasser les biens matériaux du Pays Haïti.
Aristide a vendre tous les documents du Pays d'Haïti, vendre les hélicoptères, les Chats d'assauts de l'Armée et d'autres choses sans compter. Il est venu avec les petits et les grandes personnes dans les banditismes. René Préval et Michel Martelly ajouter au dernier Président Jovenel Moïse avaient fait de même arrivé au pouvoir.
Les Armes à la mains, les vols armées à mains à cause de Jean Bertrand Aristide qui vient avec tout cela. Il va remettre le pays en carreaux encore. Qui veut dire, il va remettre le reste des contras de signatures qu'il avait manqué avec ses liens.
L'ex- Prêtre, Pasteur, Président, Kidnappeur, Exileur du pays d'Haïti comme Jean Bertrand Aristide, Michel Martelly ne peuvent pas revenir dans les yeux du Peuple Haïtien. Se sont des Criminels popularises qui mettent le peuple dans la pauvreté dans L'ambago lors de son exile. Et aujourd'hui, la population paye pour les (3) trois Ex-Présidents Criminels haïtiens qui sont passés à la tête du Pays.
En tout cas. Ce Pays n'est pas vivable pour le peuple haïtien.
Qui vivra verra dans les années qui viennent
Ce sujet écrit vient par Marie Quivivre en date du dimanche 26 décembre 2021 édité pour le blog: https//www.mariequivivre.com
À tous les visiteurs vous pouvez commenter sur ce sujet qui sont dans la liste sur le blog.
MARIE QUIVIVRE 26-12-2021En fin de compte Il a immilié le défunt Président Jovenel Moïse. Voici c'est homme qui est Jean Bertrand Aristide. Celui même le peuple avait été élu en plusieurs fois dans les années quatre vingt dix (90) C'était un mauvais choix pour les citoyens qui veulent un changement pour le pays. Hélas ! Est ce que il faut confier sur un Président ?
Aba Aristide - Aba Martelly - Aba René Préval quoique, il n'est plus sur cette terre.
Ce sujet est écrit par Marie Quivivre pour: https://www.mariequivivre.com Commenter sur ce sujet merci à vous tous.
Jean Bertrand Aristide à bas Diable à bas diable Satan retirez vous de nous...