Stress du virus Covid 19

par Mariequivivre  -  15 Avril 2022, 17:40  -  #Maladie 2020 covid 19

Pape François il faut dire un mot à Dieu pour le monde sur cette terre.
Pape François il faut dire un mot à Dieu pour le monde sur cette terre.

Pape François il faut dire un mot à Dieu pour le monde sur cette terre.

Deux ans (4) mois plus tard le Covid 19 continuer a fait parler de lui.  Jeudi14/07/2022

Résultats de recherche d'images pour « Photo masque »Bonsoir tout le monde c'est avec un grand étonnement je reviens aujourd'hui pour écrire des petits mots sur le blog de Marie Quivivre. Personnellement, depuis deux ans quatre mois(4) j'ai un stress sur tous les angles avec cette question de Virus Covid 19. Ce n'est pas juste moi tant d'autres aussi.

Plusieurs de nous n'acceptent pas jusqu'à présent et ne tolèrent pas parler la question de Covid 19 En ce moment y-a une 7ème vagues encore qui suit et qui suit il faut toujours les masques prêtent à apporter tous les jours dans les places appropriées.

J'ai vu, j'ai entendu, j'ai respiré de tout ce qui se passe et je reste tranquille puis j'ai écouté le monde. Les nouvelles nationaux et internationaux sans compter un nombre de personnes qui sont décédés qui continuer à mourir. Puis d'autres qui continuer à rentrer à l'hôpital. J'entends tous les propos que bien que mal mais il y-a des morts puis le vaccins de tous les noms qu'ils continuent à donner aux plusieurs personnes.

D'après plusieurs les autorités le Covid deviendra comme un rhum quotidien pour rester comme le rhum naturelle. avec tout cela tout le monde devrait rester à la maison. Pour ceux qui travaillent au bureau devraient travailler à la maison. Alors on vit avec ce Virus.

Mais, pourquoi, il n'y-a pas une vraies solution pour combattre le virus Covid 19, est ce que c'est un fait express pour le microbe propager pour tuer plus de personnes encore.

En tout cas toutes les choses ont un fin, on espère dans les années avenirs tout va aller bien pour tout le monde qui va rester sur cette planète terre. Comme on dit qui va lentement arrive sûrement. il ne faut pas oublier d'apporter le masse en public.

Citation: Chacun pour soi et Dieu  pour tous =Laisser à Dieu le soin de s'occuper des autres.

Ce sujet est écrit par Marie Quivivre créer en date jeudi 14 du vendredi 15 juillet 2022 déposé sur le blog de https://www.mariequivivre.com

 Résultats de recherche d'images pour « Photo masque »

 

              

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :